Steffie49
|
|
« Répondre #855 le: 01 Janvier 2012 à 03:05:22 » |
|
Petit passage rapide pour vous souhaitez à toutes une TRES BONNE ANNEE.
Au fait, Edel je ne suis pas du tout vexée pour l'oubli, je l'ai juste mis pour voir ce que tu répondrais. J'aime bien tes phrases "cash", je pense que tu es une personne très spontannée qui dis ce qu'elle pense et c'est une qualité (ou un défault pour certain) que j'apprécie.
Grosse pensée à Biscotte qui passe ses fêtes de fin d'année à l'hôpital.
Bisous à toutes et à vos bébés.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
|
|
|
biscotte26
|
|
« Répondre #856 le: 01 Janvier 2012 à 07:56:56 » |
|
Je vous siuhaite a toutes une excellente annee 2012 mais surtout une bonne sante a vous, vos enfants, votre famille et a tous les gens que vous appreciez ...
Merci d avoir etaient presente tte l annee 2011.Cela m a bcp aider a accepter cette grossesse et l avoir mener le plus loin possible.
Aujourd hui je suis une maman comblee..
Bisous a vous toute sans exception...
Celine
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.
Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa. Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g
Ma bînome "warriors" = Mary
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #857 le: 01 Janvier 2012 à 08:22:17 » |
|
Ben pareil !! Bonne annee santé prosperité !! 2h chuis rentree d un repas entre adulte decevant... 3 couples 7 ebfants On est arrives a 19h 2 sont partis au lit a peine nous arruvions 2 autres 30 minutes plus tard Pas de feu d artifice pour eux:( Bref on a mange en adyulte Ct triste:(
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
biscotte26
|
|
« Répondre #858 le: 01 Janvier 2012 à 10:50:17 » |
|
Ben pareil !! Bonne annee santé prosperité !! 2h chuis rentree d un repas entre adulte decevant... 3 couples 7 ebfants On est arrives a 19h 2 sont partis au lit a peine nous arruvions 2 autres 30 minutes plus tard Pas de feu d artifice pour eux:( pour moi sa a etait salade est au dodo .... Robin va mieux mais fo qu il se nourrisse seul !!! Quant a gabriel il siffle enormement et la pediatre a peur qu il rechute .. Gros bisous celine Bref on a mange en adyulte Ct triste:(
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.
Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa. Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g
Ma bînome "warriors" = Mary
|
|
|
pastel
|
|
« Répondre #859 le: 01 Janvier 2012 à 11:35:44 » |
|
Hello Je viens de me dire c pas cool d avoir oublier des novembrettes
J aurai du citer personne:(
Bref explication:
Celles qui se manifestent on mit plus souvent leur pseudos
Elles se livrent un peu dc ca trace un trait de caractere
Celles qui lisent font pas de bruit
Reagissent pas, n ont pas le temps ou s oublient
Bref sachez qu au bout de pile 3 mois en tant que mdj Mere de jumelles et ben g la tete ds le cul et oui!! Et qd c pas ds le cul c ds le guidon! Les journees defilent les nuits rncore plus vite les semaines semblent representer une journee de femme enceinte!!!
Bref je regrette pas attention!!! Mais le temps me semble d une relativite ephemere ! Il est condensé! Concentré car rempli comme un oeuf!!!
Et meme pas mal sauf que g des neurones qui prennent pas les virages;0)
Dc j oublie mais ca n enleve a personne sa legitimite sur ce forum Juste je voulais que ce soit clair encore desolee steffi ( et les autres!) Je suis chiante bavarde cash emmerdante mais pas mechante...
Ou alors .... Non nonpas mechante ;0)
Ah ! Bah voilà un message positif
|
|
|
Journalisée
|
Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
|
|
|
pastel
|
|
« Répondre #860 le: 01 Janvier 2012 à 11:40:28 » |
|
OUPS... Bonne année à tout le monde et bonne santé !!!
|
|
|
Journalisée
|
Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
|
|
|
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
|
|
« Répondre #861 le: 01 Janvier 2012 à 13:08:48 » |
|
bonne année à tout le monde
Céline, contente de te lire, j espere que les loulous vont mieux!
Edel, merde pour ton reveillon, ils sont nuls ceux qui sont partis se coucherr
Ici super reveillon avec des amis jusqu'à 7h, mdrrrr. les filles ont passé la soirée avec nous, c'etait chouette. Elles ont qd meme un peu dormi....
bisou les cop's
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 3 princesses V novembre 2003 A et A septembre 2011....
|
|
|
narcissa
|
|
« Répondre #862 le: 01 Janvier 2012 à 13:27:51 » |
|
bonne année à vous toutes que le meilleur inshaalah 2011 a été une année marquante pour toujours , la naissance des jumelles a changé ma vie , ma grossesse n a pas été si terrible , enfin juste le passage de 24 jours en néonat qui était épouvantable beaucoup de peine ... j aurai bien voulu la passer sans ma belle mère !! quand j ai dit mot peine j ai pensé à elle justement méchante dame demain je vais reprendre le boulot j irai juste pour 3 heures mon mari restera avec les filles , heureusement qu il a une profession libérale. il y a un mois à peine j ai acheté des vetements de 3 mois ça leurs va toujours , déjà les vetements de 0 mois leurs vont toujours mais c est que c était trop grand pour elles déjà à la naissance elles flottaient dedans ...enfin..yousra n a mis de vêtements qu à 24 jours de naissance
|
|
|
Journalisée
|
Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa. YASMINE 2100g YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles. Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
|
|
|
|
hygma89
|
|
« Répondre #864 le: 01 Janvier 2012 à 16:24:19 » |
|
Bonne année et bonne santé à toutes et surtout à vos petits bout je ne vais pas être originale mais l année qui s achevé sera marquée à jamais dans mon esprit plein de jolies rencontre avec chacune d entre vous un clin d œil particulier à oceane lacerise mk30 et edel ;-) et surtout une magnifique rencontre avec mes puces pour cette nouvelle année je suis une maman comblée
Merci a toutes
Plein de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
jujus bi-bi :-) DPA le 21 Novembre 2011 Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #865 le: 01 Janvier 2012 à 17:53:11 » |
|
BonneS anneeS a chacune ainsi que leur chacun et leurs bb Je n ai bu qu une coupe et encore ptet 1/3 de ma coupe de champ J ai mal ai crannnneee fooooorrrttt Atroce en plus il etait degueu:/ Bah c sur que le champ c pas poulet qd meme Ni l eau
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Maaryy
|
|
« Répondre #866 le: 01 Janvier 2012 à 18:54:22 » |
|
Je passe en coup de vent vous souhaiter également une très belle année 2012! Que les bébés malades se rétablissent vite, que leurs mamans puissent se reposer ensuite et que tous les autres continuent à pousser tranquillement...
Bisous à toutes les Novembrors
|
|
|
Journalisée
|
A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm) C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)
Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
|
|
|
narcissa
|
|
« Répondre #867 le: 02 Janvier 2012 à 09:21:37 » |
|
mes filles ont dormi de 22h a 6h30c est moi qui les ai reveillé j ai engueulé mon mari de ne pas les avoir changé... biensur il avait peur de les reveiller ey devoir leurs donner a boire . pour les habits vous leurs mettez quel age??moi 3mois ca leuts va bien il y a rlencore du 0 qui leurs va mais pas pour longtemps
|
|
|
Journalisée
|
Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa. YASMINE 2100g YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles. Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
|
|
|
narcissa
|
|
« Répondre #868 le: 02 Janvier 2012 à 09:23:49 » |
|
eh quelle joie ma belle mere part aujourd hui quelle bonheur de me retrouver chez moiiiiiu tranquilleaec mon marri et mes enfants. ah oui j ai eu des regles hier je prends cezarette en continu c est normal???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
|
« Répondre #869 le: 02 Janvier 2012 à 10:13:42 » |
|
j'ai eu des nouvelles d'emmapi hier, çà avait l'air d'aller!
bonne année les novembrettes!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
|