narcissa
|
|
« Répondre #825 le: 29 Décembre 2011 à 20:31:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa. YASMINE 2100g YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles. Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #826 le: 29 Décembre 2011 à 21:34:43 » |
|
Lamiaaaaa weeee are the champions!!!!! 38sa lalalala
Bonnmoi nivo lait c plus epaissi g plus de magic mix Leur lait moi je le trouve degueu
Merciiiiii pour la video!!! Je peux pas regarder la tv french a cause de mon adresse ip
Dc merciiii tu serais pas si loin je t embrasserai narcissounette!!!
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Lamiette
|
|
« Répondre #827 le: 29 Décembre 2011 à 22:22:54 » |
|
Nan mais Y 3kg540 h 3k270 heu... faut le faire, si j'avais été a 40sa j'aurai explosé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
narcissa
|
|
« Répondre #828 le: 29 Décembre 2011 à 22:53:03 » |
|
oui , j ai entendu dire qu avoir des jumeaux est meilleur quand on a déjà accouché car dans l utérus il y a plus de place .... dommage edel je ne savais pas que youtube était pas valable en USA parce que je ss au Maroc et ça marche , ça parle même du site jumeaux et plus juste d une maman de jumelles qui est ici , la vidéo a été posté le 6 octobre juste deux jours avant que je n accouche lol moi aussi je trouve leurs lait dégoutant mais j arrive à avaler la goute d essai mon mari n arrive pas du tt il l essuie
|
|
|
Journalisée
|
Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa. YASMINE 2100g YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles. Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
|
|
|
Lamiette
|
|
« Répondre #829 le: 29 Décembre 2011 à 22:59:00 » |
|
Bah narciSsa pr ma grande j ai ete que jusque 34saa elle etait seul dans mon ventre li
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
narcissa
|
|
« Répondre #830 le: 29 Décembre 2011 à 23:02:47 » |
|
ben je ne confirme rien c est juste ce m a dit la gygy , que est aussi par rapport à la physionomie de la femme , moi je fais 52KG qd je ss tombée enceinte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lamiette
|
|
« Répondre #831 le: 29 Décembre 2011 à 23:07:15 » |
|
Nan mais laisse tomber je suiq moi meme choquee des le debut de ma grossesse j etais limite grossesse patho et bah nan . C est fou ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
narcissa
|
|
« Répondre #832 le: 29 Décembre 2011 à 23:14:22 » |
|
il y a la belle mere avec nous vivement qu elle part , elle me soule , n aide pas du tout , à peine si elle fait la vaisselle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lamiette
|
|
« Répondre #833 le: 29 Décembre 2011 à 23:23:51 » |
|
Ah qu est ce que j aimerai que la mienne revienne elle fesai tout vaisselle s occupe de la grande fait a mangee c etait bien n empeche mais elle a du partir zut elle se mele de rien me demande avant de prendre les bebe ah lala elle me manque quand meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #834 le: 30 Décembre 2011 à 03:09:38 » |
|
T as pas compris Utube marche MAIS je ne peux voir aucun replay Donc je suis ravie de ce utube la Merci;) C la taille du biste qui fait scientifiquement la difference Moi 1,70 55 kg Bisous aux meilleures mouarf !!!! Allez et a celles qui savent lire mais pas ecrire aussi ( soyons folle! C la fin de l annee!!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #835 le: 30 Décembre 2011 à 03:24:33 » |
|
PS pour vexer une edel faut s accrocher !!!
Perso je m en fous de ki vient ou pas, je v forcer personne de ma floride !
Jtrouve ca dommage pareil!
Meme galere passee au meme moment, et meme galeres a venir, j ai des affinites avec certaines mais je ne degage pas le forum pour autant car c cracher dans la soupe, le but de ce forum est de rapprocher des meres de jumeaux si certaines s autosuffisent entre elles c pas mon cas j aime les differences, emmapi et sa super grossesse, narcissa et ses croyances ,lamia et ses pavotages elise et ses supers posts, oceanne et son tact, matoche et sa poussette, bene et tous ses conseils, tib et son allaitement, ayaya et son cote blonde,ma malheureuse jujuso , biscotte et son pas de chance, maary et ses debuts difficiles, ju et sa bellemere, et gladou la bellemere de mes filles!!! J en oublie , mais si les lectrices s en cintentent ben tant mieux poir elles.
Moi je prefere etre actrice et faire vivre mon pseudo debile de chat mort !
Car sans ce forum a coup sur je serai a miami avec un seul et unique enfant. Je n aurai pas eu ce courage ni cette force de traverser ca sans vous toutes, les actrices...
Que de belles rencontres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lamiette
|
|
« Répondre #836 le: 30 Décembre 2011 à 05:14:28 » |
|
Sniff en direct de mon lit un sein a l air l autre qui demande a etre vide sniff et sniff je suis emute du verbe s emuter qui veut dire et TROP emue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #837 le: 30 Décembre 2011 à 06:35:06 » |
|
emute! emute!... tu peux pas etre emouvue comme tout le monde? ? (super le u tube )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
narcissa
|
|
« Répondre #838 le: 30 Décembre 2011 à 07:49:51 » |
|
j ai pensé que tu.ne pouvais pas voirla video ravie pour toi edel ;-) ma belle mere fzit la gentille mais c est une vraie malade elle l a voulu qu on fasse sortir yousra qd elle etait a la clinique .a cause de l argent car ca coute cher les cliniques .elle voulait qu on la fasse venir a la mzison...hier elllle l a pris yasmine par ses genoux et l a tiré vers elle .heureusement que j etais la pour l arreter . en plus de ce qu elle a fait qd on etait chez elle qd yousra etait a la clinique j etais aux garde a vs qd elle se pointait elle n arretait pas de critiquer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #839 le: 30 Décembre 2011 à 07:56:16 » |
|
Ah g oublie hygma et sa fan attitude ;o)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|