Sur le coup vous etes gonflees les filles !
Fo poser des questions deja et ensuite fo avoir des reponses!! Mais c sur que vu qu on est 3 pelées a venir ecrire ca limite les chances de reponses ....
Moi jvais continuer a venir ecrire mes conneries en decalé, j ai des echanges par mail, par telephone avec certaines ou quand ya des soucisvpour prendre des news car il ne faut pas oublier que derriere tous nos pseudos debiles ya une nana en vrai qui s est tape 8 mois de daube pour pondre 2 chiards qui l empeche de dormir !
Donc si vous voulez pas participer et faire vivre ce fil, libre a vous de rester un simple pseudo!
Je suis pas " copine" avec mamselle dico par exemple on echange que par le forum mais je lis ce qu elle ecrit si j ai qque chose a ajouter je le fais , pasque on a vecu la meme merde et on est dans la meme galere on a pondu 2 chiards qui nous empechent de dormir ( j inclus aussi emmapi meme si elle a u son vecu "positif"), dans tous les cas dns tous vos pavotages, je me retrouve, je me sens moins seule avec mes 2 bouts de cul!
Je panique moins, je sais que celles qui postent juste pour se raconter vivent les memes peurs les memes doutes .
Ya pas d incruste la dedans juste un echange ...
Et lire c pas echanger...
Edith ( la personne en chair et en os derriere le pseudo edeltraut qui etait le nom de son chat)
8 mois a etre une grosse vache degueuleuse
Mere de 1 grande fille et de jumelles qu elle melange regulierement car elle a la tete ds le cul et ds le guidon aussi
Forumeuse malgre les lessives