17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 03:27:41
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151135 fois)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #765 le: 27 Décembre 2011 à 17:08:39 »

Juste pour rebondir sur ce qu'a dit Narcissa, moi aussi je trouve dommage qu'apres tout ce qu'on a partagé pendant nos grossesses que bcp ne passent plus ne serait ce que pour un coucou de temps en temps.
Je comprends que nos bébés et nos vies de famille nous prennent bcp de temps, mais un coucou c'est juste quelques mn une fois tous les....
Apres je respecte le choix de chacune, je trouve ca juste un peu triste..

Voilà c dit....
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 27 Décembre 2011 à 18:02:11 »

+1 avec toi Océane.
Biscotte je pense encore à toi aujourd'hui et à tes enfants. Dès que tu pourras donne nous de leur nouvelles. Plein d'ondes +++++.

Les filles j'ai un de mes bébés ça fait 4 jours aujourd'hui qu'il n'a toujours pas fait de selles. J'ai acheté des suppo de glycérine, je vais lui en mettre un.
Je sais qu'avec l'allaitement ils peuvent être plusieurs jours sans selles, est-ce que ça vous est arrivé avec vos loulous 4 jours sans selles?

Sinon les nuits c'est toujours pas top. Tétée à 00h00, 4h00 puis beaucoup de mal à se rendormir et enfin 8h00.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #767 le: 27 Décembre 2011 à 19:49:00 »

+1 oceanne aussi

M enfin c pas la fin du monde c les meilleures qui restent;)

Pour les cacas bb allaites, g allaite mon aine 22 mois dont 9 en exclusif
No panic !
C normal ton lait est si adapte qu il est entierement synthetisé

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 27 Décembre 2011 à 20:27:33 »

Les bébés font caca une fois par semaine, evite les suppo mamanlulu s'ils n'ont pas l'air de galerer.

Idem qu'edel le lait est si bien adapté qu'ici il font caca que les bib je crois, car les selles ne sont pas jaune or, donc ils me posent que l'unique bib quotidien, et ce une fois par semaine.

Je ne m'apercoi qu'ils ont eu une selle qu'a l'odeur, ils ne luttent pas du tout.

Sinon, ici les journées se suivent et se ressemblent pas.
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 27 Décembre 2011 à 20:37:28 »

J'ajoute mamanlulu une fois youssouf a mis 10 jours avant de me poser une selle, par contre je te raconte pas l'état de la couche mdrrrrrrrr il en avait jusqu'au cou, puis quand j'ai cru qu'il avait terminé c'etait pas fini, j'ai remis une couche et hop reblotte, encore un groooooos paquet puis c'était bien liquide.

je me rappelle il portait un pyjama que j'aimais trop.

D'ailleurs un conseil, ne mettez aps sous l'eau les pyjama tachés de selles, essuyez au coton le plus gros, puis frottez un savon dessus et laissez une nuit.

Ensuite, laissez le savon sur le pyjama ou body et direct a la machine. Plys une trace c'est merveilleux.

mamanlulu puisque toi et moi allaitons (quasi exclusif pour moi) je crois que ca se comprend que nos bébés ne dorment pas, ils font comme toi la nuit, reveil entre 3 et 4 couché tardif, ajoute les angoisses du soir qui sont revenues pour Hajar.

Ici sur 8 repas il y a un bib, je le donne pour me reposer, ca peut etre du LA comme mon lait tiré.

Je n'ai pas de scrupule meme si je t'envie d'arriver a les allaiter exclu c'est bien.

Moi j'ai repris 3 kilos, j'ai commencé a remanger, et la ca va etre la cata puisque je n'ai aucune activité sportive pour le moment.

Visite chez le ped taleur, les bébés ont pris 2kilos depuis la naissance, et 6 cm depuis la derniere visite chez le ped.

Youssouf a de l'excema aux joues, et hajarc'est une chouineuse, mais je l'aime elle a les yeux du chat potté looooooooool
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 27 Décembre 2011 à 20:44:15 »

Biscotte je t'envoie pleins d'ondes +++. Il y a un tout petit peu plus d'un an nous avons vécu ça avec nos 3 bouchons. Ils ont contracté une bronchio à VRS à à peine un mois de vie et avant même leur terme théorique. La situation a très vite dégénéré et ils se sont retrouvés tous les 3 en Réa à Necker, intubés. C'est un moment horrible pour nous, parents.
Les médecins nous avaient expliqué que pendant plusieurs jours l'état du bébé se dégrade rapidement et constamment, avant de stagner et de remonter d'un seul coup. Avant que notre premier sorte de réa on avait du mal à les croire mais c'est finalement très exactement ce qui s'est passé pour les 3.
Plein de courage Biscotte et pleins d'ondes positives pour te battants en espérant que cette phase ascendante arrive vite et qu'il sorte bientôt de l'hopital...  Bisou
excuse moi d te demander cela maos a quellr moment ont il pris la decision d les intuber et transferer ?
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 27 Décembre 2011 à 21:58:38 »

Juste pour rebondir sur ce qu'a dit Narcissa, moi aussi je trouve dommage qu'apres tout ce qu'on a partagé pendant nos grossesses que bcp ne passent plus ne serait ce que pour un coucou de temps en temps.
Je comprends que nos bébés et nos vies de famille nous prennent bcp de temps, mais un coucou c'est juste quelques mn une fois tous les....
Apres je respecte le choix de chacune, je trouve ca juste un peu triste..

Voilà c dit....

J'avais fait la remarque une fois, mais bon...
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 27 Décembre 2011 à 22:03:33 »

Désolée, moi quand je soule, je soule lol, mais dison que des fois tu viens, tu racontes grave ta vie, tu pavote (du verbe pavoter qui n'existe pas, ce qui signifie faire des pavés) et puis il y a les habituées qui te repondent et au final on est que quelques unes et c'est dommage.

MAIS MAIS mieux vaut la qualité a la quantité, et ce peu est certainement suffisant, c'est juste un peu moins vivant, des fois je reve de venir ici et de deguainer des réponses et froler limite le chat avec vous, mais bon, la vie de famille prime...
Journalisée
océane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 28 Décembre 2011 à 01:36:20 »

Insomnie quand tu nous tiens....

Lamiette, "pavoter".... pas mal Sourire
Journalisée

V novembre 2003
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #774 le: 28 Décembre 2011 à 10:32:55 »

Pavoter !!! Ahahaha!!!
Bien trouvé!

Oceanne !!! Au lit !!!
Keske c ke ca?Huh?

Biscotte  des news Huh???
Ils intubent??? Rea ?? Nor rea??

Lamiette c koi les yeux du chat potté?

Pour les cacas chuis ok avec lamia : no medocs!!!

Perso c pas de l exclu ici et loin de la mais les selles sont moins nombreudes et peu odorantes

MAIS avec la bronchiolite c vert gluant et une odeur atroce:(

Tiens un truc pour le caca, si vous avez des selles noires il est possible que ce soot du sang, pour verifier , versez eau oxugenee dessus si ca mousse avec un peu de rouge c du sang il faut condulter.
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 28 Décembre 2011 à 10:38:25 »

Quelle belle idée j'ai eu de prendre mon petit dej en lisant le fofo!!! bon appetit, merci Edel pour les détails subtils lollll....

bon maintenant vais aller gerber....lol
Journalisée

V novembre 2003
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 28 Décembre 2011 à 10:57:11 »

Mamanlulu, moi aussi qui allaite en mixte, mes filles ne font des selles qu'1 à 2 fois par semaine. Le principal c'est que les bébés fassent bien pipi. Et pour les nuits un peu de patience, mes filles qui sont nées le 20/09 ne font des nuits de 22h à 4h que depuis ce week-end. Les bébés allaités ont tendances à faire leurs nuits plus tard.

Je ne sais pas vous, mais moi les filles ne dorment pas beaucoup dans la journée, environ 30 min/1h le matin et pareil dans l'après-midi. Puis, elles dorment environ 1h/2h en soirée. Mais bon, après le bib de 22h, elles s'endorment vite et aussi après la têtée de la nuit à 4h.

Bon courage à toutes celles qui ont des bébés malades.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 28 Décembre 2011 à 11:32:12 »

Salut !

Alors, de mon côté, je vous lis tous les jours et le peu de fois où j'interviens, personne ne me répond jamais. J'ai doncl'impression de déranger une bande de copines et je ne voudrais pas m'incruster, c'es tout. Mais sans rancouer aucune, j'aime bien vous lire Sourire
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 28 Décembre 2011 à 12:11:20 »

Dis pas ca ju, moi aussi des fois je tape un roman et j'ai l'impression quon est pass&é a coté, mais c'es pas une raison pour plus rediger !! Ca me fait du bien d'ecrire et ca suffit, fais en de meme, perso des fois j'ai envie de vous reprendre une par une mais la vérité c'est qu'au moment de le faire je me rappelle qu'il y a une machine  a mettre dans le seche linge, une autrte a ancer, un bébé qui chouine, un rot qui traine.

Pavoter : il sort du dico de moi
Journalisée
océane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 28 Décembre 2011 à 12:19:04 »

Il ne faut pas oublier que ce fil se met en place tout doucement, meme si les echanges ne sont pas encore intenses, ca va venir si on s'y met....
Perso, je lis et ca me fait plaisir d'avoir des news de tout le monde. Je reponds aussi qd j'ai qlq chose à dire...
Journalisée

V novembre 2003
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: