29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:46:43
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 131811 fois)
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #465 le: 29 Novembre 2011 à 14:12:09 »

Oh que oui ca pleure surtt pr manger et le soir ilby a toujours une qui fait sa crise de colique la je ss chee mes pzrents ils m aident car a 21h je commece a somnoler et ca m est arriver de dormir en donnant le bib.parfois yasmine continue a crier mene si elke vient de prendre son bib donc je lui ajoute 60ml jusqu a cr qu elle soit racasiee. Au fait je pense qu elle doit fqire ds les 4kg mnt et yousra s approche des 3
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #466 le: 29 Novembre 2011 à 14:27:02 »

Contente de te lire Mk, mm si je ne fais que survoler votre fil les voisines de Novembre....

Edel et Hygma, vs êtes ds une mauvais passe les filles, ça va pas durer.... Super l'id du rescue (en mag bio Hygma ça coute en 12 et 15e d plantes diluées ds de l'alcool ) et vous reposer d que vs en avez deux secondes, quitte à manger des pâtes tt le temps et ne pas avoir de beaux ongles Edel  Clin d'oeil

COURAGE LES FILLES, je vous envoi un peu d'ENERGIEet de baume au coeur comme je peux  Roulement des yeux
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #467 le: 29 Novembre 2011 à 14:37:58 »

Mk30 ravie que vs vs soyez ensorti.je te comprends qd on est ds ces situarions la on est ds un etat second.j ai eu la chznce de m en sortir aussi gracecau bon dieu.de recuperrr tres vite de ma cesa pr fzire les 350km qui me separait de ma fille.j etzis forte ds mon esprit .mzis j en veux a la famille de mon mari qui voulait qu on fasse sortir ma fille de la clinique et la fzire venir a la maison ma belle mere me bl a fait comprendre clairement.j ai reagis elle a dit que ca couter bcp d argent et j ai dit que mz filecrestera jusqu a ce qu elle aille bien.je ne comprends pas cette facon de penser que l argent soit plus important que la vie d un enfant .je n arrive pas a pardonner..
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #468 le: 29 Novembre 2011 à 14:40:51 »

Sinon vos bebes se ressemblent???
Vu le poids on arrive pas a savoir mais bon o. Arrive a les differencier tres facilement
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #469 le: 29 Novembre 2011 à 14:59:25 »

Mk quelle terrible aventure !

C revoltant le coup de l interne ...

Bref...

Bravo a l equipe qui a opere surtout si ils ont fait pour la premiere fois ...

Glad steph le rescue se trouve en pharmacie Clin d'oeil c plus simple Clin d'oeil

Narcissa je confond souvent mes filles surtout avec la fatigue ...

Glad mes ongles facon crakelee c mon caprice Clin d'oeil

Bisous les filles
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #470 le: 29 Novembre 2011 à 22:03:00 »

Mk je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et je vous souhaite beaucoup de bonheur maintenant que vous êtes rentrés.
Aujourd'hui journée dur dur avec un de mes bébés.Dès que mon mari est rentré je lui ai laissé les petits pour que j'aille m'aéré la tête. Ils n'ont fait que dormir durant mon absence.
A un de mes loulous qui hurlait je lui ai expliqué que je devais m'occuper de son frère et que s'il voulait crier bah il pouvait, je l'ai posé dans son lit et j'ai fermé la porte. Après avoir allaité son frère je suis allée le rechercher.
je vais commander une paire de bras à noël.
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #471 le: 29 Novembre 2011 à 22:16:32 »

Mkkk....... Je pense tres fort a toi et super heureuse de te lire ... Bisous ma belle et a tres bientôt ..
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #472 le: 29 Novembre 2011 à 23:26:18 »

coucou,

pointage tardif,

Mk, Narcissa, quel bonheur de vous lire...avec de super nouvelles en plus...

J'ai pas trop le moral. Je viens de laisser Anaëlle à l'hopital pour surveillance de sa toux!!! pffffffff qu'est ce que c'est dur de la laisser seule dans cette grande chambre, j'en suis malade!!!

Bisous tout le monde.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #473 le: 29 Novembre 2011 à 23:53:45 »

Mk contente d' avoir de tes nouvelles et que tout rentre dans l ordre qu elle terrible aventure enfin maintenant c est du passe ;-)

oceane je suis de tout cœur avec toi !!!

De mon cote j ai acheté un lait epaissit pour voir ce que ça donne joana dort et lola est avec son papa et pleure pleure pleure c est terrible !!!
Je vais en profiter pour dormir un peu ça m ennuie pour mon chéri qui lui se lève a 5h30 et qui risque de ne pas dormir mais bon j en ai vraiment besoin

Bisous a toutes et bonne nuit
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #474 le: 30 Novembre 2011 à 00:55:33 »

MK dis donc, quelles épreuves!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis heureuse que tout ça soit derrière vous!
Ça fait plaisir de te lire Bisou Clin d'oeil

Stéph elle n'aurait pas des coliques ta fille?
Excuse moi si tu as déjà vérifié cette hypothèse je cherche juste une solution à ton problème.....

Moi je ne me plains pas, mes bébés sont très calmes et très gentils pour l'instant (je touche du bois)

Océane je te comprends.............................COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #475 le: 30 Novembre 2011 à 03:18:10 »

Waouuu j ai pu dormir 3h30 d' affiler ça fait du bien
emmapi mon mari dit comme toi des coliques car il l a couche sur le ventre et plus de pleures. Je vais essayer de lui donner de la calmosil avant chaque bib
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #476 le: 30 Novembre 2011 à 04:48:31 »

Pour coliques voici les solutions qui s offrent a nous :

Lypocodium ( granules homeopatiques les faire fondre dans un peu d eau et mettre le bout d eau ds une tetine) 5 granules chacune aux "gros repas"

Calmosine ( rah merci mon oceanne adoree)

Tisane de fenouil toute bete au bib

Le sachet chauffant : dans un petit sachet en tissus mettre 4 ou500 g de riz ( moi j ai mis 2 sachets pret a cuire) et pis qd ya bobo vous mettez ce petit sac 20 ou 30 secondes au microonde ( dependant de votre four testez avant) et vous avez une bouillotte super

Voila ct la minute bricolage

Ah et pis juste pour vous LE site de la nuit :

http://www.comptines.net/fr/discotheque.htm

Voila mes preferees: dors ma petite fille, dans la foret lointaine, mon poisson rouge Clin d'oeil

Allez si vous avez dzs astuces des trucs... On partage !

Bisouilles !
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #477 le: 30 Novembre 2011 à 05:02:34 »

Waouuu j ai pu dormir 3h30 d' affiler ça fait du bien
emmapi mon mari dit comme toi des coliques car il l a couche sur le ventre et plus de pleures. Je vais essayer de lui donner de la calmosil avant chaque bib


ah donc il y a des chances que ce soit ça car l'infirmière de PMI m'a dit que sur le ventre c'est une position antalgique, c'est pour ça que ça leur fais du bien.

mon pédiatre a prescrit du Débridat à mes fils pour ça et ça marche bien Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #478 le: 30 Novembre 2011 à 06:06:24 »

Merci pour les astuces cette nuit j ai essaye de me transformer en tetine géante, l emaillotage la position ventrale rien y a fait la elle tombe de fatigue mais parce que il y a un mais joana qui elle a bien dormi prends la relève grrrr

je vais aller a la pharmacie chercher les granules homeopatiques edel et j essayerais les sacs de riz!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #479 le: 30 Novembre 2011 à 08:57:57 »

hygma je passe de temps en temps vous lire sur le fil par nostalgie ! je suis une novembrette 2009. je me permets juste de te donner mon expérience. le 2ème mois éloi s'est mis à pleurer alors qu'il était avant très calme et c'était effectivement des coliques. ce qui a été radical pour lui (mais je précise que je ne suis pas médecin alors peut être demander l'avais de ton médecin ou de ton pharmacien) c'était le gel polysilane sur sa tétine de biberon à chaque bib (mais je sais pas si tu allaites) et changement de lait (le lait novalac ac en pharma). on a jamais su ce qui avait marché l'une ou l'autre chose ou les deux mais ça a été radical.
bon courage à toutes vous verrez qu'avec le recul ça passe très très vite profitez de ces tous petits bébés ils grandissent très très trop vite !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: