15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:34:57
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 186551 fois)
hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 29 Décembre 2011 à 00:09:53 »

Ehhhhh bien vous avez été bavarde en 2 jours j ai du lire 4 pages waouuu il s en est passe des chose edel tu nous a dévoilé l origine de tes pseudo franchement je te l ai déjà dit mais je suis fan j adore ta manière de voir les choses lol!!!

Quelqu un à des news de biscotte???
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #811 le: 29 Décembre 2011 à 00:56:18 »

Moi g des news de biscotte

C pas l extase mais c pas pire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #812 le: 29 Décembre 2011 à 12:05:41 »

coucou les filles,

Ben alors! c'est calme ce matin!!! ou vous etes crevéees du pavotage d'hier???

Narcissa steph, je suis ok avec vous, au bout d'un moment il faut mettre carte sur table pour que les choses se débloquent... On est pas des ados quand meme!!!!!

Céline, je t'envoie mes pensées quotidiennes, j'espere tjs lire des nouvelles positives Bisou Bisou Bisou Bisou et merci Edel de nous avoir transmis les news.

Sinon je lance un sujet carré rouge: Où en etes vous niveau libido? Je pose la question car ca m'inquiete j'ai plus du tout envie...des calins tendresse oui...mais rien de poussé.... Alors si c'est pas trop indiscret, est ce pareil pour vous? ya t il des remedes?
bisous je repasse plus tard.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 29 Décembre 2011 à 14:16:09 »

Arghhhh du cul du cul du cul !!!!

Perso si j etais pas naze des nuits, si je savais en me couchant que je n aurai rien qui va reveiller en hurlant de faim ...
Peut etre je voudrai faire autre chose que dormir et mettre a profit ma nuit en terme de repos.

Ct edel dans sa grande sagesse Clin d'oeil

Ps il fait froiddddd chez moi.... 16 degre brrrr!!!
Journalisée

narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 29 Décembre 2011 à 14:40:50 »

chez fredo aussi il fait brr lol c est ecrit sur des grenouillères de mes filles/
concernantt la libido ça s est remis en place tout doucement .
j ai fait prendre un bain à mes filles j ai attendu que la  belle mère soit sortie ça fait une semaine qu elle ne l ont pas pris les pauvres elles ont adoré!!
je déteste quand le rot tarde à venir!!
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 29 Décembre 2011 à 14:42:04 »

Dites, les filles de france et surtout chez celle ou il fait froid, vous sortez vos bébés ou pas ?

On a été chez le ped a pied l'autre fois,n ca represente en marche rapide 15min a pied, on les mis dans la poussette, cette nuit la ils se sont pas recveillé.

Hier aucune sortie, et ils se sont reveillés quand meme un peu. Je me demande s"il y a pas un lien de cause a effet mes cheres...

Hum hum

Océane, je t'ai mp

Je vais ressortir avec eux cet apres m voir ce que ca donne.

Mais je reitere, vous sortez avc vos bébés malgre le froid ?
Journalisée
océane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 29 Décembre 2011 à 14:59:48 »

Lamiette j'ai LU et REPONDU lol

Pour les sorties, ouiiii je les sors...ici c presque indispensable pour que les nuits soient parfaites.. je rappelle que la 1ere fois où elles ont commencé à faire leur nuit on s'etait balladé 3h entre centres commerciaux et marchés de noel... et là j'essaie de le faire quotidiennement...elles adorent... je  te conseille juste une précautions: l'habillage pluie!!!!!!! c'est ce qui me sert à les proteger contre les microbes des autres....si tu les habilles bien et que tu les mets dans des chancelieres, ca devrait aller...

Edel 16 degrés, c 10 de plus que chez moi!!!!
Journalisée

V novembre 2003
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 29 Décembre 2011 à 15:11:26 »

16 la nuit hein!20/23 la joirnee

Mais ca fait froid;)
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 29 Décembre 2011 à 15:24:02 »

Okay, je prend note, on avait mis l'habillage pluie aussi, pour eviter qu'on les touche ou regarde de trop pres.

En ils avaient un body, un pyjama une veste et un manteau, un bonnet, et hop dans la chancelliere, le capot et l'habillage pluie et je vérifiai, ils étaient toujours tout chaud et il avaient l'air biiiiiiiiiien.

Je vais test encore voir.

T'a quelle poussette au fait ?

J'ai celle ci et je suis SA-TI-SFIATE :

http://www.leshoppingdezoe.com/images/poussette-double-sis&bro-cosatto.jpg

Ils sont bien à l'aise, elle prend pas de place elle fait pas 4*4 et elle est maniable a souhait, elle est legere et prend pas beaucoup de place dans le coffre et surtout elle passe toutes nos portes des endroits qu'on frequente le plus (pediatre, parents, chez moi) donc ca c'est cool.
Journalisée
océane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 29 Décembre 2011 à 15:33:56 »

J'ai aussi une cosatto!!!!! elle est trooop chouette cette poussette. J'ai ce modele:
http://www.cosatto.com/products/pushchairs/you2-twin-pushchair/little-tweeters
je l'adore et en effet elle passe partout et est super legere.... Pour les trottoirs etroits c parfait car j'habite en plein centre ville.
Journalisée

V novembre 2003
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 29 Décembre 2011 à 15:53:03 »

Lut,

Pas de nouvelles de Céline aujourd'hui de mon côté, j'admire la façon dont elle tient bon pr eux et la force des ses p'tits loups.

Océane, je ne voulais vexer personne. J'adore vous lire en plus même si ce n'est pas très régulier et que j'ai tjs 5 pages de retard 

J'ai donné des nouvelles en novembre et seules mamanlulu et edel ont réagi...alors plutôt que d'intervenir une fois par ci par là je préfère vous lire et revenir quand j'en aurais vraiment le temps. Là je suis chez mes parents il y a des bras pr me relayer, j'en profite  Clin d'oeil.

Je ne remets pas en cause votre soutien, bien au contraire, il m'a aussi aidé à aller le plus loin possible dans ma grossesse et à tenir à l'hôpital.

Pour la libido, c'est idem je ne peux  pas t'aider  Triste mais je partage ce qu'Edel a dit, sans la fatigue je crois que les choses seraient différentes.

Bisous rien que pr toi Océane  Bisou Bisou et encore désolée si je t'ai peinée
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 29 Décembre 2011 à 17:10:20 »

hé !

Je voulais vexer personne non plus. Je répondais juste à "ou sont passées les novembrettes" et "ils restent que les meilleures" Triste . Si j'écris pas plus souvent, c'est juste que j'ai pas de conseils à donner ni de questions particulières... A plus !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 29 Décembre 2011 à 17:31:53 »

Bonjour les filles,
Donc direction le docteur ce matin pour mes poussins, d'ailleurs avec les fêtes dur dur de trouver un doc ouvert. Bref, nuit terribles ils sont super enrhumé et toussent donc je flippe qu'ils aient une bronchiolite. Au final le médecin m'a dit que je suis venue à temps car ils toussent mais c'est pas au niveau des bronchiole. J'ai un loulou sous ventoline et flexitide et qui aura de la kiné respi si besoin.
Mon autre poussin est un peu moins pris.

Toujours des pensées à toi biscotte.

Côté libido je ne sais même plus ce que ce mot veut dire , pas le temps, qund je peux je dors car je suis fatiguée, entre les jours où ils dorment pas trop la nuit, les jours où ils sont malades, quand j'ai du temps moi je dors!!!! Et, mon mari aussi, j'aurai peut-être une libido quand mes poussins auront 20 ans...

Sinon pour les sorties, là je ne les sort pas mais quand l'école va reprendre ils sortiront tous les jours.
Journalisée
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 29 Décembre 2011 à 17:49:13 »

moi je ne les ai pas sorti depuis qu on est revenus chez nous , qu une seule fois pour aller chez le pédiatre , déjà qu elles ne quittent pas notre chambre car on a le chauffage , on attend  d avoir un beau soleil et pas de vent  , on a la poussette graco avec les cosy ; lol elle a l air d une hammer des poussettes Souriant
je suis allée voir nos dates d accouchements , on est une majorité écrasante a avoir eu une césa .
edel et lamiette vous arrivée à 38 SA desolee j ai oublié pour les autres et j ai du retard Sourire
Journalisée

narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 29 Décembre 2011 à 18:57:23 »

il y a yasmine qui prend du lait épaissi à la farine de caroube , et yousra qui prend le lait à l amidon , j aimerai faire changer  yasmine vers le lait de sa soeur à l amidon , mais je ne sais pas vraiment si  c est une bonne idée , yousra avait détesté le gout du lait de sa soeur elle m a fait des grimaces Souriant qu en pensez vous?
là  c est sur qu j aurai du feeeed backkkk
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: