16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:48:41
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151054 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #795 le: 28 Décembre 2011 à 16:02:43 »

Oms preconise l allaitement exclusif pdt 9 mois
Ca aiderait a lutter contre obesite !!

Mais t blonde???

Sur face book cherche alfons charbroil Clin d'oeil

Heu c moi Clin d'oeil

Alfons etant le nom de mon chat pas mort Clin d'oeil

Charbroil la marque de mon barbecue Clin d'oeil

Des fois que tu cherches des explications Clin d'oeil

;0)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #796 le: 28 Décembre 2011 à 16:32:06 »

euh.............ton chat et ton barbecue? si,j'aurais deviné !!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 28 Décembre 2011 à 16:50:28 »

Pas le chat ds le barbecue hein !!!

En tout cas bravo!!! ( tu ments tres bien!)
Journalisée

narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 28 Décembre 2011 à 17:18:32 »

ah ma regretté Isabelle ma siamoise qu on a du faire adopter !!elle me manque un peu , on l a gardé pendant toute la grossesse on voulait la garder mais vu que yousra a été hospitalisé on a compris que ça ne serait pas bien pour les petites et bien sur le pédiatre l a confirmé !
mes filles réagissent aux pleurs de l autre surtout quand une est endormie et que l autre crie ça la réveille Sourire et moi je dis chuttt !tu vas réveillée ta soeur !l 
mes filles dorment en général toute la matinée après avoir mangé , et le début d aprés midi ça reste réveillée jusqu à 17H 18H ou ça dort ! ensuite on est obligé de rester avec elle parfois jusqu à 2H 3H du mat ... coollll hate qu elles fassent leurs nuit elles l ont fait une fois ! ,sinon elles prennent leurs lait toujours après 3H parfois 2H30 ça peut arriver jusqu à 4H si elles prennent leurs 120ML
Yasmine qui prenait ses 4 OZ ne le fait plus elle divisent sa ration sur 2 h
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 28 Décembre 2011 à 17:24:27 »

Ah ben pareil que toi depuis qu elles sont malades c dodo le matin puis bouffe pouis micro dodo uis fetetu cale un bib de 16h puis 2 h de dodo puis remiam
Et elles boivent 2 oz max des fois 3 mais plus souvent du coup Triste
Pauvres nous !!!!!

Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 28 Décembre 2011 à 18:18:22 »

Et toi Huh?
Sont plein de cheveux !!!! Chuis jalouse!!!
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #801 le: 28 Décembre 2011 à 19:51:20 »

Biscotte je t'envoie pleins d'ondes +++. Il y a un tout petit peu plus d'un an nous avons vécu ça avec nos 3 bouchons. Ils ont contracté une bronchio à VRS à à peine un mois de vie et avant même leur terme théorique. La situation a très vite dégénéré et ils se sont retrouvés tous les 3 en Réa à Necker, intubés. C'est un moment horrible pour nous, parents.
Les médecins nous avaient expliqué que pendant plusieurs jours l'état du bébé se dégrade rapidement et constamment, avant de stagner et de remonter d'un seul coup. Avant que notre premier sorte de réa on avait du mal à les croire mais c'est finalement très exactement ce qui s'est passé pour les 3.
Plein de courage Biscotte et pleins d'ondes positives pour te battants en espérant que cette phase ascendante arrive vite et qu'il sorte bientôt de l'hopital...  Bisou
excuse moi d te demander cela maos a quellr moment ont il pris la decision d les intuber et transferer ?

Pour nous ca a été très rapide. Théodore s'est retrouvé intubé en réa en 48h, il faisait des pauses respiratoires dc la décision a été vite prise. Quand il a été transféré en réa, j'ai emmené Neil (qui faisait à peine de 2kg) aux urgences et j'ai menti pour qu'ils le gardent. Bien m'en a pris puisqu'il a été transféré en réa un peu plus de 36h après également. Ayant appris a reconnaitre les signes d'une détresse respiratoire (creux sous les poumons au niveau du diaphrame), j'ai emmené Isaac dès que je l'ai vu faire ça. Idem transféré 48h après son arrivée. En fait ils ont commencé par pédiatrie en étant simplement scopé, puis soins intensifs avec des lunettes à oxygène, puis réa, tout ça en fonction de leur état de fatigue. Pour nous l'intubation n'aurait pas pu être évitée puisqu'il ne pouvait plus respirer seuls.
Je vais t'envoyer mon mail et mon portable par message comme ça tu pourras me contacter sans pb si tu le souhaites. J'espère qu'ils vont mieux aujourd'hui.
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #802 le: 28 Décembre 2011 à 20:03:53 »

waou les filles ça pavote pas mal à ce que je vois....

Céline plein de pensées pour toi j'espere qu'il ya du mieux... Edel, t'as des news?

Lamiette ils sont trop mimis tes bébés... Moi j'en ai une qui a plein de cheveux et l'autre rien!!!!!!! *

Un "feed back" pour narcissa, lol: mes filles aussi se reveillent mutuellement pendant la sieste des que l'une ou l'autre pleure....mais chez moi c normal, elles dorment encore ensemble... Par contre les nuits, tjs 12-13h, jamais de reveil au dela de 21h!!!!!  Cool Cool Cool Cool

Alfons chabroil, j'ai pas pu ouvrir la pj.....je sors de chez la pediatre...

Bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 28 Décembre 2011 à 20:51:48 »

lol ça me fait penser à ces thérapies de couple , on  a posé carte sur table et du coup plus de blabla bla ...
on devrait le faire plus souvent;)
sinon sympa ton truc lamiette du coup dès que mes filles se sont endormies j ai mis en off la wifi sur pc et j e me suis mise sous la couette mais rien!! j ai compté les moutons j ai pensé à nos discussions walo , je me suis levée quand mon mari est rentrée avec des corn flakes j ai déchiré la boite et j ai l impression qu elle ne va pas dépasser demain pour que je l achève , c est le truc en choco avec le lapin à grande oreille Souriant  ne vous inquiétez pas je pèse 54 kg à la fin de la grossesse j étais à 70 KG .
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 28 Décembre 2011 à 20:55:05 »

Un photo de moi ? Hum, allé j'ai une excuse, nouveau pc, ZERO photo dessus, celle des bébés nous vient du photograophe, un avant gout de l'album quon devrait recevoir sous peu...

Heu... Oué il y a une photo de famille aussi dedans, quon devrai recevoir aussi sous peu avec les autres... a voir si ma tronche est potable, je la mets.

Et vous alors, vos baby on les a meme pas vus !
Journalisée
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 28 Décembre 2011 à 20:55:32 »

Mari ça a du être une épreuve horrible , et tu es la mieux placée pour comprendre biscotte , tes enfants vont mieux maintenant ??
on espère pour biscotte un très bon et vite rétablissement pour ses fils
Ju on est là pour te lire 'et te répondre ' manifeste toi plus souvent Clin d'oeil moi même il m arrive de zapper les contributions de certaines
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 28 Décembre 2011 à 21:46:01 »

Lamiette super mimi tes enfants.
Et bah ça papotte les filles.
Biscotte toujours des pensées à toi.

Edeltraust je comprends que c'est pas toujours facile avec tes ^puces et puis c'est claire que ça fait du bien de pouvoir dire quand ça v a pas quand y'en a marre.

Merci les filles de m'avoir répondu  pour les "cacas" pour info j'ai mis le suppo et il a fait.

Moi la journée ils font plusieurs dodos et dorment bien mais ça ça dépend des enfants, en revanche  ils dorment pas top la nuit.

Ca me gonfle quand mon entourage me demande si j'ai assez de lait pour nourir les 2... J'explique que plus on met au sein et plus il y a de lait et qu'ils prennent du lait donc ça va.

Mon fils aîné a été très pénible aujourd'hui ça fait toujours ça quand j'ai du monde à la maison il est désagréable et nous met la honte.
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #807 le: 28 Décembre 2011 à 21:52:46 »

coucouc!
j'ai bien fait de passer......Edel,je ne savais meme pas que c'etait le nom de ton chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais quoi??? quand je venais sur ton fil de choquée,pour moi,ça sonnait "un de trop"....je croyais que c'etait une sorte de jeu de mot pour ton pseudo...... Je crois que j'avais trop réfléchi,sur ce coup là.....!

ah oui,j'ai LU  que tu avais allaité 9 mois en exclu ta grande? tu veux dire qu'elle a été diversifiée à 9 mois seulement??

+1 !

Je ramène ma science :

UN BEBE ALLAITE EXCLUSIVEMENT PEUT TRES BIEN N'AVOIR QU'UNE SELLE PAR MOIS SANS QUE CE SOIT UN PROBLEME !!!
Surtout, ne pas intervenir !
Comme l'a dit Edel dans sa grande sagesse, c'est parce que le lait maternel est tellement parfait qu'il n'y a presque rien à jeter ! Tant que ton/tes petit/s font pipi plusieurs fois par jour, il n'y a pas de problèmes à ne pas voir de caca (et tu peux t'estimer heureuse car c'est galère !!!) Bisou Bisou Bisou

J'adore le mot "pavoter" !!!  

Biscotte, comment ça va ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #808 le: 28 Décembre 2011 à 21:56:50 »

Mari ça a du être une épreuve horrible , et tu es la mieux placée pour comprendre biscotte , tes enfants vont mieux maintenant ??
on espère pour biscotte un très bon et vite rétablissement pour ses fils

Oui effectivement ça a été une épreuve terrible. La situation a été aussi grave du fait de leur prématurité, ils n'étaient même pas à terme lorsque l'infection s'est déclarée.... A l'époque ils avaient 1 mois et faisait tous les 3 moins de 3kg. Aujourd'hui à 15 mois ils font 77, 78 et 82cm et entre 10,3 et 11,3kg... Ils n'ont eu aucune séquelle et se porte TRES bien!! Mais c'est vrai qu'après ça ils n'ont pas vu d'enfants et les visites et l'hygiène ont été hyper contrôlées pendant 4 mois. C'est derrière nous mais c'est vrai que je suis très sensible à ce que vit biscotte (et forcément vous toutes, novembrette un jour novembrette toujours lol!  Clin d'oeil)
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 28 Décembre 2011 à 22:33:18 »

Photo Huh? Ben je suis sur mon telephone alors c pas pratique mais je promet de faire en sorte

Ouais ca fait du biwn le pavotage

Ptain les filles zetes tordues avec mon pseudo ;o))))

G des news de bis otte un va mieux l autre pas top et le mieux s est transforme en stagnation

La bronchiolite esr sinusoidale:/

Bon ma piwce jointe est un joke hein!!

J envoie foto a cekle qui veut Clin d'oeil ca je peux !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: