06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 10:38:45
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 141732 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #750 le: 26 Décembre 2011 à 05:29:24 »

Youhou
Joyeux noel bon aniv etc ...
Robin a rejoint gabriel ? Juste pour etre avec vous ou cause bronchiolite ?

Ici eugenie a recupere mais victoria a plonge !!! C grave la merde c clair!!
Heureusement les kines francais se sont relaye matin et soir a mon domicile pour kine respi ...
A savoir la kine respi est interdite aux usa Triste
Seulement ventoline avec machine electrique ...

N empeche sans kine c clait j avais aussi le droit aux fetes a l hosto

Mais fo rien dire on m enverrai en prison :/

Bisous!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #751 le: 26 Décembre 2011 à 08:59:53 »

Robin a rejoint son frere car son etat de sante s empire. un staff est prevu a 9 h pour parler de gabriel esy envisager un transfert .....
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #752 le: 26 Décembre 2011 à 12:00:46 »

Ou un transfert?? pkoi Huh?

Je reformule pkoi robin est venu?
Pkoi gabriel s empire? Je croyais que le nouveau lait faiszit effet ...

Biscotte quelle merdouille!

J esoere que tu tiens le coup je pense fort a toi ca change pas ta vie mais tu n es pas seule :/
SuperBisousssss a vous 3
Bisous standards pour les autres


Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #753 le: 26 Décembre 2011 à 15:03:28 »

moi aussi je pense fort à vous Biscotte, GROS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #754 le: 26 Décembre 2011 à 20:03:37 »

Aie aie aie Biscotte je te souhaite du fond du cœur bon rétablissement pour tes deux bébés ; comment ils ont attrapé ça ?? ??que dieu les guérisse ...

Edel ça sera drôle si un jour un Français est dans l ascenseur

sinon mes filles vont bien la belle mére est venue il y a 9 jours j a hate qu elle parte !! mon oeil elle a dit qu elle venait pour aider !!! aujourd hui c est la première fois qu elle a donné un bib à Yasmine , une grande partie du lait est partie dans le bavoir mais bon!!! elle vient voir les filles 3 fois par jours 5 min pour chaque visite ! elle a préparé le dejeuner les premiers jours puis elle a cessé ... et quand je lui ai dit de ne pas mettre le persil car c est pas bien pour l allaitement elle a dit non c est bien il y a du fer sachant que sa fille avait utilisé le persil pour arrêter  le lait ( elle avait fait une fausse couche à 5 mois )

mes filles ne sortent pas de la chambre à coucher le chauffage est sur 20°C même le bain on leurs fait ici .
on a pas met de bandage poUr yousra concernant son hernie ombilical , à travers internet j ai lu que ça part quand ça commence à marcher j espère que ça sera le cas , ils disent que sa ne sert à rien de mettre une piece ou autre , le hic  c est que c est la pédiatre (nouvelle  ) qui nous l  a dit je devrai lui dire que je je fais plus confiance en net que toi Souriant
sinon ou sont les filles ça ne bouge pas autant qu avant , est ce que toutes les anciennes novembrettes sont au courant que la continuation se passe ici ??
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #755 le: 26 Décembre 2011 à 21:15:59 »

Alors mes fils sont sous lait a base de riz car intolerence a la proteine de lait de vache. cela est une chose. maintenant a ce jour ils sont hospi pour bronxhiolite au germe vrh si je m en abuse. c le plus mauvais de tous les germes... on ne sait comment ils l ont attraper. mes filles avec l ecole etaient porteuses pet etre !!!! En tout cas ils sont dans un pieux etat. surtout gabroel . il decide du yransfert so il manque trop doxygene car on ne pe en apporter enormement a des bebes de 3 mois. si ik desat yrop il fait l entuber et la faute nsuite qu il soit pris en charge par un centre spe pediayrie reanimation donc transfert .... voila la siite au prochain episode. bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #756 le: 26 Décembre 2011 à 21:25:40 »

Coucou rapide après un week-end passé auprès de ma famille chez ma soeur à côté de Bordeaux.

Je commence par t'envoyer toutes mes ondes positives Biscotte (décidement, tu n'as pas de chance). Je te fais plein de gros bisous.  Bisou Bisou Bisou J'espère que tes loulous vont vite se rétablir.

Maintenant, avec un peu de retard, bon anniversaire Emmapi.

Sinon, on était tous réunis (mes parents, ma grande soeur et ma soeur jumelle, et les enfants = 8 adultes et 6 enfants) chez ma soeur. On a passé 3 jours agréables et finalement malgrès le nombre, on ne s'est pas marché dessus.

Comme cadeau de Noël, les filles on fait des nuits, 3 jours de suite de 22h à 4h. J'espère qu'elles vont continuer maintenant que nous sommes de retour à la maison.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #757 le: 26 Décembre 2011 à 21:56:50 »

Coucou les filles.
Biscotte j'espère que ça va aller mieux pour tes loulous, je me rends compte qu'on est pas mal malheureusement à avoir déjà été à l'hôpital pour nos bébés.
Mes loulous ont vu le pédiatre pour leur vaccin. Un fait 4 kg et 54cm et l'autre 53 cm et 3kg 680. J'allaite toujours en exclusif.

J'ai envoyé bouler ma belle mère qui était en train de faire des bisous à un de mes bébés alors que je venais de dire que le pédiartre avait interdit qu'ils se fassent trippoter et bisouter, j'ai pas envie qu'il se rechoppent un truc mes petits, c'est bon j'en ai un qui a été hospitalisé 2 jours déjà donc...

Sinon ils ont été gâté et j'ai passé de bonnes fêtes. Ils étaient habillés en père noël trop mimi mes loulous.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #758 le: 26 Décembre 2011 à 22:52:36 »

Ma ptite biscotte chuis de tout coeur avec toi et tes loulous doivent se battre encore contre cette grosse merde de RVH , ma chance qu elles supportent leur lait, la ventolineet que il y est des kines francais a miami

Courage ma belle !!!

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #759 le: 26 Décembre 2011 à 23:07:51 »

Je suis de tout cœur avec toi biscotte et j espère que tes petits vont mieux pffff quelle merde!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #760 le: 26 Décembre 2011 à 23:17:09 »

Biscotte, je t'envoie pleins de bonnes ondes, j'espère que ça va vite s'arranger  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Et autant à tous les autres petits malades.  Clin d'oeil
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #761 le: 27 Décembre 2011 à 10:49:59 »

Biscotte je t'envoie pleins d'ondes +++. Il y a un tout petit peu plus d'un an nous avons vécu ça avec nos 3 bouchons. Ils ont contracté une bronchio à VRS à à peine un mois de vie et avant même leur terme théorique. La situation a très vite dégénéré et ils se sont retrouvés tous les 3 en Réa à Necker, intubés. C'est un moment horrible pour nous, parents.
Les médecins nous avaient expliqué que pendant plusieurs jours l'état du bébé se dégrade rapidement et constamment, avant de stagner et de remonter d'un seul coup. Avant que notre premier sorte de réa on avait du mal à les croire mais c'est finalement très exactement ce qui s'est passé pour les 3.
Plein de courage Biscotte et pleins d'ondes positives pour te battants en espérant que cette phase ascendante arrive vite et qu'il sorte bientôt de l'hopital...  Bisou
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #762 le: 27 Décembre 2011 à 12:43:21 »

Céline (biscotte), j'envoie toutes les ondes positives de la terre à tes petits bouts. Je prierai qu'ils se rétablissent vite et que vous rentriez tous à la maison. En attendant, je te fais un gros calin virtuel, tiens bon ma belle, c juste horrible de voir ses bébés dans un lit d'hopital et je souhaite de tout coeur que les choses evoluent positivement.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #763 le: 27 Décembre 2011 à 12:44:53 »

Edel je te call  vers 17h 19h si c bon pour toi..

Bisous à vous 4
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #764 le: 27 Décembre 2011 à 14:27:30 »

Ca devrait etre bon
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: