12-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.535 Messages
21.660 Fils de discussion
22.664 Membres
Dernier membre: le domi

12 Juillet 2025 à 07:32:43
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 181224 fois)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 20 Octobre 2011 à 23:20:42 »

Cesarienne ... Toujours douloureuse a j +3 semaines...
Arghhh ... Pas si simple Triste

Ça me rappel des souvenirs où cauchemar il y a 2 ans quand j ai eu ma fille , j ai eu du mal en m en remettre , allez courage edeltrau. Biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #76 le: 21 Octobre 2011 à 02:24:38 »

Océane, pour la lactation, ça fait 2 jours que je prends de la tisane que j'ai acheté en pharmacie (Bio Nutrisanté - Jeune maman) et ça marche. Quand les filles têtent je vois le lait et au bruit qu'elles font quand elles déglutissent, elles ont l'air d'en avaler beaucoup. Et là je viens de tirer mon lait après la têtée et j'avais encore 40 ml. Sinon, il faut continuer à mettrent tes filles au sein pour qu'elles s'entrainent.

Merci steffie pour le tuyau... Je vais me faire plaiz en parapharma demain... Moi qd je tirais en neonat j'avais à peine 30ml!!!!!
Moi qui voulais me mettre au regime Dukan!!! lol... je vais devoir reporté à l'été prochain!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #77 le: 21 Octobre 2011 à 02:29:23 »

Cesarienne ... Toujours douloureuse a j +3 semaines...
Arghhh ... Pas si simple Triste

Edel tu prends douche ou bain? parce que les bains faut eviter!! J'en ai fait l'amere experience!!!
Sinon c'est pas la culotte qui frotte sur la cicatrice? Moi j'en mets encore qui remontent sur l'abdomen pour la nuit...pas super sexy mais bon, ca aide..

Courage, ca va passer..  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #78 le: 21 Octobre 2011 à 06:31:02 »

Pas de bain ni piscine Triste

Et mes culottes c sponsor mamy Clin d'oeil
Je n y avais pas pense spontanement c ma juju qui m avait conseille ce shopping sexy lol

C juste que ca fait mal....

Bouuuuhhhh
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #79 le: 21 Octobre 2011 à 08:17:24 »

Ecoute, j'y connais rien en césa , mais j'ai entendu dire qu'il faut masser la cicatrice chaque jour.
Si tu as trop mal, n'hésite pas à consulter pour vérifier la cicatrisation.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 21 Octobre 2011 à 08:42:41 »

Edel  Pleurs Tu as un rdv bientôt pour un contrôle ? Tu prends plus rien pour la douleur ? En tout cas, c'est pas cool. Courage à toi Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 21 Octobre 2011 à 09:17:34 »

La compression entretien l'oedeme de l'engorgement.

Si tu veux arrêter tes montées de lait: prends des médocs, du persil, de la sauge, du basilic....

Franchement, excuse moi si je te blesse mais je vais être cash, je trouves dommage d'arrêter l'allaitement là dessus. Ceci dit, si c'est vraiment un choix pour toi, pour quelque raison que ce soit, même si la raison est que tu n'en peux plus. Je respecte.
Par contre, si tu le fais la mort dans l'âme, alors trouves des solutions et continue ton allaitement.

Non Béné, je ne t'en veut pas du tout, mais franchement le tire lait m'a completement habîmer mon bout de seins et malgrés la pommade "lancinoh", je signais enormement et le faite de savoir que je devait tirer mon lait etait une angoisse tellement j'avais mal . Je ne regrette donc rien, je me dit que je leur est donner 1 mois de mon lait ce qui est mieux que rien .. En toute franchise, je n'aurai pas eu aussi mal, j'aurais continuer sans problème .. On m'a bien proposer de re-tenter de mettre les bébés directement au seins car moins douloureux, mais là, j'avoue que c'esrt moi qui n'est pas voulu pour la simple et bonne raison que j'ai deux autres enfants, la fatigue de la grossesse... et que j'ai besoin de me sentir seconder par mon mari ..
Voilà, gros bisous et a tres bientôt
P.S: J'ai pas eu le temps d'apl Maryy hier, j'espère qu'elle va mieux... je tente de l'apl ce matin ... et vous tiens au jus bien sur ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 21 Octobre 2011 à 09:20:27 »

Ecoute, j'y connais rien en césa , mais j'ai entendu dire qu'il faut masser la cicatrice chaque jour.
Si tu as trop mal, n'hésite pas à consulter pour vérifier la cicatrisation.  Bisou

Mon gyneco me fait masser ma cicatrice tous les jours, 2 fois par jour avec "Cicalfat" de Avène ... Ma cicatrice est franchement trés jolie ....
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 21 Octobre 2011 à 11:05:05 »

Cicalfate !!!! J en ai !!!!

Mais g toujours les strips aussi :/

Qd vous a t on ote tout ca?
Ici c toujours le flou total...

Bises
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 21 Octobre 2011 à 11:47:45 »

Edel, pour ma cicatrise j'ai gardé quelques agrafes 2 jours de plus que prévu et ensuite j'ai eu des strips. Au bout de quelques jours (1 semaine environ je crois), je commençai à avoir mal autour de la cicatrise. Je me suis rendue compte que c'était les strips qui me coupaient la peau. Je les ai enlevés et le lendemain j'avais l'infirmière qui venaient pour ma piqûre contre la phlébite. Je lui ai montré ma cicatrise et elle m'a dit qu'elle était très bien. Et depuis, je n'ai plus mal. Par contre, je n'ai pas eu besoin de la masser.
D'après les différentes infirmières que j'ai vu, ma cicatrise est "jolie". On ne doit pas avoir la même conception de ce mot.

Pour l'allaitement, je confirme que de tirer son lait est plus douloureux que de mettre les bébés au sein. Et moi aussi à la maternité au début, je ne tirais pas grand chose (environ 40 ml dans la journée et 100 ml le matin sans avoir tiré la nuit), mais bon comme les infirmières disaient c'est toujours ça.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 21 Octobre 2011 à 17:59:55 »

Stef
Ahaha moi pas d agrafes !!
Direct strips!!!
Et pas de phlebite non plus ... Debout 12 h apres avec tour de nursery obligatoire Clin d'oeil

Jvous dit j en chie!!

C clair que les cicatrices c moche l avantage c que moi si je me fait pousser les poils du cul on la verra plus !
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 21 Octobre 2011 à 18:12:01 »

Coucou les filles aujourd'hui nous avons fait notre première sortie en voiture depuis la sortie de la mat, je me suis entraînée pour mettre les matrix dans la voiture, ouah au début c'était dur dur mais là ça va.

Mes loulous ont réussi à dormir 4 heures d'affilée cette nuit.
Une question les filles, vous avez eu des saignements durant combien de temps après votre accouchement? Moi j'ai accouché par voie basse.
Journalisée
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 21 Octobre 2011 à 19:29:42 »

Idem Mamanlulu, première sortie depuis le retour à la maison avec les filles pour RDV chez la pédiatre.

Mes pépettes m'ont fait 5h d'affilées cette nuit, qu'elle bonhuer de pouvoir dormir 4h d'affilées. Du coup, moins fatigué aujourd'hui.

Pour les saignements, j'en ai toujours un petit peu (ça fait 1 mois que j'ai accouché par césa).
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 22 Octobre 2011 à 09:44:52 »

Cicalfate !!!! J en ai !!!!

Mais g toujours les strips aussi :/

Qd vous a t on ote tout ca?
Ici c toujours le flou total...

Bises

Alors moi j'ai eu un surjet + strips .... Les strips, on me les a retirer au bout de 1 bonne semaine . Le surjet s'enleve tout seul car fil resorbable .. Depuis semaine dernière, cicalfate 2 fois par jours ... et cicatrice TRES jolie mais reste un ptit peu douloureuse sur le côté gauche .. Quant'à mon "pissou", il est tjrs endormi depuis la rachis et ils m'ont dit que c'etait normal car tous les tissu ont etaient couper et que cela pouvait mettre jusqu'à 9 mois pour redevenir sensible ... Voilà ... Bisous mon Edel ..
Journalisée

biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 22 Octobre 2011 à 09:46:06 »

Nouvelle de Marry ... tout va bien. Elle sort aujourd'hui de la maternité ... Elle a reussi a ré integrer l'allaitement mais mixte pour lui permettre aussi de se reposer .. C'est LA PLUS HEUREUSE DES MAMAN ....!!!!

bISOUS ma Maryy !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: