01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 20:29:15
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 140531 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #690 le: 18 Décembre 2011 à 11:25:46 »

ben non edel, pas besoin de me l'envoyer !! tu grattes le code et tu me l'envoies par mail !!!

Oui, je suis sûre qu'elles sont soooooo cute mais que c'est gonflant !
Bonne fin de nuit !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #691 le: 18 Décembre 2011 à 13:41:19 »

Edel est soooooo cooooonne Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #692 le: 18 Décembre 2011 à 14:22:41 »

Pas mal l"'idéé d'imaginer que ce sont de sverrues merci Edel.

Matoche merci pour les conversions je vais m'ateler a la tache.

Emapi Hygma merci pour vos messages, les autres merci.

Bon c ma fait du bien d'en parler e de pleurer un bon coup.

Sinon, Edel, je suis fan de Dexter aussi, pas eu le temps de mater les episodes en ligne de la derniere saison. A chaque fois que je m'y lance, je pense a toi Clin d'oeil

Ca va les autres ?
Journalisée
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #693 le: 18 Décembre 2011 à 16:19:20 »

Coucou les filles,

çà fait bien bien longtemps que j'ai rien posté (même si j'ai jamais été une assidue du postage) mais je vous lis tous les jours le soir avant de m'endormir sur min ziphone (pour çà que je poste pas souvent chiant de taper). Là suis sur un vrai clavier.

Lamiette courage pour ton opération tu verras tout ira bien et quand t'aura retrouvé tes loulous çà sera plus qu'un mauvais souvenir.

Edel tu me faire rire régulièrement, j'adore tes post, moi aussi fan de dexter même si j'aurais les chocottes de vivre dans la même ville que lui!!

Nos loulous grandissent bien, 5, 5 kg pour Valentin et 5, 2kg pour Théodore, ils m'ont fait deux épisodes de bronchites rhinites pharyngite et toute saloperies en ite mais bon avec bon lavage de nez et bib fractionnés on s'en est assez bien sorti sans passer par la case hosto.

Ce matin on a fait grande ballade a la plage pour aller voir le cargo échoué par la tempête (c'est a 30 min de chez nous) , impressionnant par contre poussette double dans le sable et grande de 22 mois qui veut pas marcher c'etais un peu chaud , on a bien sué mais bon on en est sorti!!

Ah si j'oubliais 3 nuits de suite 22h -8h çà semble bien bon pourvu que çà dure, le soir on les cale avec un bib de 210 au lait + magic m*x ce qui fait que certains soisr çà a plus une consistance porridge mais çà a pas l'air de les gêner.

Je reprends le chemin du boulot dans 15 jours , dc çà va être encore toute une organisation a remettre en place mais là on commence a être rodé, reste la gestion du linge qui est un peu plus épineuse, souvent bcp de retard ds le repassage....

Voilà je vous fais des biz à toutes et vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'années!!

Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #694 le: 18 Décembre 2011 à 16:59:58 »

Comment ca tu reprends le boulot dans 15 jours Huh???
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #695 le: 18 Décembre 2011 à 17:05:26 »

Courageux la poussette  sur la plage !
Moi je reste sur ocean drive Clin d'oeil

Sinon rien a voir mais je suis bretonne !!! Sourire
Et ma fille s appelle ethel ( ma grande) c le prenom de la femme de georges kennedy ( un frere a robert) et fo prononcer etel comme la ou tu as ete voir le bateau Clin d'oeil

T gonflee manue .... Moi je suis aussi sur iphone c pas une excuse pour pas poster!
As tu vu le super joujou pour iphone que g degote pour le proteger des filles ds qques mois ?

Allez je v vous confier un secret les fans de dexter ...
L appart de dex est a miami ( j suis alle a l occaz jpeux envoyer des tof)
Ils ont fait attention pour filmer les panneaux biscayne and co pas mal de vue de miami sont prises d une petite plage pres de old cutler road MAIS il tourne tout a los angeles Triste

Ah ouais ca casse le mythe ... Je sais ...


Boulot Huh?? Deja?Huh? Serieux?Huh?

Et comment vous faites pour faire enquiller un bib de 210?Huh?
Moi a 90 elles calent ( enfin une cale )
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #696 le: 18 Décembre 2011 à 19:17:06 »

Moi qui allaite, qui tire mon lait et qui donne 1 biberon de lait artificiel et bien elles prennent entre 100 et 120 ml quelque soit le mode de prise.

Dans 15 jours, je trouve ça étonnant aussi. Moi je reprends seulement début mai.

Sinon, les filles ont pour la première fois dormies 7h30 d'affillées (seulement c'était de 18h30 à 1h30, donc encore un peu dur le réveil), mais bon elles n'avaient pas dormies de la journée.
Aujourd'hui, elles sont ronchons alors j'éspère qu'elles vont biens dormir.

Bon courage à celles qui ont des bébés malades et à Lamiette (pour le moment évite de trop y penser, profite de tes bébés).

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #697 le: 18 Décembre 2011 à 20:26:10 »

coucou les filles,

Tout d'abord courage à Céline et Lamiette. Céline je fais de gros bisous guérisseurs à Robin et Gabriel; Lamiette, 4 jours c'est hyper longs quand on a pas ses bébés avec soi, mais dis toi que seule ta santé peut justifier cette séparation, alors c'est pour la bonne cause...
Manue contente de te relire sur ce fil, ca faisait un bon moment en effet... Courage pour la reprise si je me rappelle bien tu travailles à ton compte?? ceci pourrait expliquer celà..

Pour les bonnes nouvelles mes filles font des nuits complètes depuis une semaine!!!!!! en moyenne 12h à 13h par nuit sans aucun reveil. Je suis bcp moins fatiguée pour le coup.
Pour les sorties, moi je les sors regulierement, malgré l'episode bronchiolite d'Anaelle. Je pars du principe qu'elles sont toutes les 2 tombées malades malgré le fait de les surprotéger, donc on se balade le wek end tous ensemble en faisant gaffe de pas rester longtemps dehors dans les marchés de noel, plus centres commerciaux.
Ici aussi plein de ralc positives!!! mais ca reste des ralcs car on nous pose plein de questions, les gens veulent s'arreter les regarder..donc je mets l'habillage pluie quel que soit le temps!!!!!! gare aux microbes!!!
J'ai commencé à les habiller en filles avec de jolies robes, pantalons, jupes... Fini les pyj, elles ont eu un trimestre aujourd'hui.. et devinez quoi? ma belle famille a choisi ce moment pour m'oFfrir une 20aine de pyj!!!!!! Ils font tout de travers décidement!!!!
Edel j'ai pensé à toi, j'ai croisé un couple de ricains samedi dernier "are they Twins?", "yes" ohhhh congratulations", "it's a gift of god"..mdr...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #698 le: 18 Décembre 2011 à 21:01:36 »

Bonjour les filles, Lamiette courage pour ton opération et franchement si ça va pas demande à reculer ton opération pour que se soit une autre date.
T'as le droit d'aller mal aussi, et c'est vrai que parfois avec les fêtes de fin d'années, et les personnes que l'on aime qui sont décédées bah ça boulverse et c'est normal.
Aujourd'hui je suis allée à l'arbre de noël de jumeaux et plus, c'était bien sympa.

Moi aussi je sors car je prenais aussi beaucoup de précautions avec mes bébés et ca ne lui a pas empêché une hospitalisation. Donc quand on a la poisse bah ça nous tombe dessus rhhhhhhh.

Moi ça va pas de RALC et pourtant hier nous sommes allés en ville, peut-être que je fais peur mais c'est aussi bien comme ça.
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #699 le: 18 Décembre 2011 à 23:28:03 »

Coucou!!
Je passais par hasard et j'ai lu ce qui arrive à Lamiette...
Quand j'ai eu moin grand, lors de la césarienne on m'a trouvé un kyste ovarien (dermoïde), et j'ai été opérée 3 mois après. A l'époque j'ai préféré laisser tomber l'alaitement progressivement, le tire-lait ça ne me réussissait vraiment pas, je trouve ça courageux que tu tiennes à continuer.
J'ai été hospitalisée 5 jours en tout, en comptant l'arrivée la veille et le jour du départ. Mon fils était chez ses grands parents paternels et son papa, qui  avait prit des congés, venait me voir la journée et rentrait dormir chez eux le soir.
J'ai aussi beaucoup angoissé à l'idée de cette séparation, mais je t'assure que ça passe très vite, finalement cette parenthèse m'a fait du bien et je suis rentrée très reposée. Quand à mon fils il n'a pas été perturbé du tout. Par contre il a fait une de ces tête quand je suis rentrée, et quel calin !! 
Tout ça pour dire, prends ces quelques jours pour toi. Finalement c'est pas si mal que tes bébés soient tout petits, ils n'auront même pas le temps de ressentir le manque que tu seras déjà rentrée. Courage,  Bisou
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #700 le: 18 Décembre 2011 à 23:34:37 »

 Es s ai de mon nouveau stylet ...
Ouais bof....
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #701 le: 19 Décembre 2011 à 15:54:39 »

Edel tu t'éclates

Bon personnes aujourd'hui et oui se sont les vacances de noël. Je ne sais pas vous mais moi mes bébés dès que leur papa est là ils ne sont pas comme d'habitudes, ils pleurent++++. Ca énerve mon homme quand je lui dis que je préfère qu'il ne soit pas là car ça se passe beaucoup mieux. Je suis méchante je sais.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #702 le: 19 Décembre 2011 à 17:09:53 »

Mdr !!!
C une question de rythme pas de mec !
Qd monsieur est la le rythme est different!

Un bb rythmé est un bb heureux Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #703 le: 19 Décembre 2011 à 19:26:03 »

Bn diagnostic trouver pour Gabriel .... Allergique a la protéine de lait de vache. On passe donc en lait Allernova de Novalac ... Premier bib ce soir en esperant voir directement les bienfaits du lait et "Au-Revoir diarrhée" ... Bonjour "sourire" et "A-reuhhh" ....

Bisous les ex otaries ... Pour le coup... Bizzare...Je mpe trouve encore otarie du bidou !!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #704 le: 19 Décembre 2011 à 22:02:58 »

Biscotte, j'espère que Gabriel ira mieux en changeant de lait. En tout cas c'est bien quand on sait ce qu'ils ont.
Moi aussi j'ai encore un peu de bidou. J'ai commencé la réeducation du périné et j'ai hâte de finir pour pouvoir refaire un peu de sport.

Sinon, toujours pas de nuits pour les filles. Elles sont passées maintenant à 150 ml et du coup avec la fatigue (dû a un gros rhume et pas de siestes pendant 1 semaine) je leur donne un peu plus de biberon de lait artificiel (2 par jour).
Demain, elles auront 3 mois, alors même si j'arrête l'allaitement les jours prochains je suis quand même contente d'avoir tenue jusque là.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: