01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 21:10:49
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 140537 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #675 le: 17 Décembre 2011 à 14:18:37 »

Bloom baby fait transat aussi
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #676 le: 17 Décembre 2011 à 15:43:42 »

Estelle, si tes bébés pleurent dès que tu les couchent, essaye de discuter avec le pédiatre d'un éventuel RGO (reflux).
C'est douloureux pour les bébés, cela génère des pleurs dès qu'ils sont en position couché et aussi de très mauvaises nuits.

merci pour vos réponses,  les pleurs se calment tranquillement et n'existent pas pendant la nuit.....8hrs de sommeil pour mes 2 poupettes depuis quelques jours....on peut enfin recharger les compteurs sommeil qui commençaient à être vraiment dans le rouge!!! bisous à toutes, et bon courage surtout aux mamans des petits loulous malades.
Journalisée

le club des 7
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #677 le: 17 Décembre 2011 à 19:28:13 »

Les patch Emla sont ils vraiment indispensable pour les vaccins???
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #678 le: 17 Décembre 2011 à 19:39:39 »

Moi le pédiatre n'a pas prescrit de patch pour mes loulous.
Bon j'espère qu'ils n'auront pas trop mal mercredi après leur vaccin.

Aujourd'hui petite ballade en ville en famille ( on a bien couvert les bébés) mais ça fait du bien de sortir tous ensemble.

Le soir on a toujours du mal à les endormir. Mais bon ils dorment 5h00  donc on récupère un peu le manque de sommeil.

Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #679 le: 17 Décembre 2011 à 20:05:17 »

Non, les miens n'ont pas eut de patch....Et puis il y a un des vaccins dont le produits fait très mal à l'injection, mais mes loulous n'ont pas pleuré longtemps et n'ont pas fait de fièvre....

Moi je n'ose pas les sortir, vu qu'ils m'ont fait la bronchiolite tous les 2 sans sortir de la maison, mais ça me frustre beaucoup ....mais je préfère ça à ce qu'ils soient malades.
Leur seules sorties sont pour aller chez le doc ou à l’hôpital   

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #680 le: 17 Décembre 2011 à 22:45:10 »

merci edel

Sinon, je me fais hospitaliser en janvier les bébés auront 3 mois et 10 jours, je souhaite commencer des maintenant a tirer mon lait pour leur laisser pendant mon séjour a l'hopital, qui dure 4 à 6 jours

Quelle quantité par biberon dois je prévoir ?

Il seront a 120 de lait artificiel, mais le lait maternel est plus leger que le LA donc les mamans allaitantes qui s'y connaissent un peu, j'ai rien trouvé ou j'ai pas su chercher, donc si Tib passe par la...

Je suppose que ce sera au moins 120 par bib par bébé, mais je penche plus pour du 150 non ?

Je sais pas je suis perdue, déja je suis tres tres triste d'etre loin de mes bébés, ils ont tellement besoin de moi et moi je ne serai pas la pendant pres d'une semaine...

Franchement je ne voulais pas en parler ici, mais cava pas en ce moment

Bref, si on ma lu c'est cool, sinon ca m'aura fait du bien d'en parler.
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #681 le: 17 Décembre 2011 à 22:54:50 »

Qu'est ce qui ne va pas Lamiette?! Mis à part le fait que tu vas être loin de tes bébés quelques jours, il y a autre chose?
De quoi vas tu te faire opérer? J'ai peut être pas tout suivi désolée

Si, tu as eu raison d'en parler ici, ça fait du bien et n'as aucune conséquence directe sur ta vie donc c'est vraiment le bon endroit je trouve... Et puis on a toutes nos moments de faiblesse tu sais Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #682 le: 17 Décembre 2011 à 22:56:48 »

Lamiette tu as raison de verbaliser ton mal aise je suis de tout cœur avec toi et je te trouve très courageuse
Pour ce qui est de ton lait je ne peux pas t aider j y connais rien

plein de bisous de soutient

bisous a tes loulous aussi
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #683 le: 17 Décembre 2011 à 23:18:49 »

Non ca va pas du tout mais alors pas du tout. Mais je suis croyante donc je sais que ca ira mieux.

Je me fais opéré d'un truc trop spécial, j'ai des seins surnuméraires sans téton, juste de la graisse mammaire qui ont poussés entre chaque sein et aisselle. donc a droite et a gauche j'ai deux gros bourlets qui ressortent, sans parler des multiples kystes que j'ai au sein droit. C'est bénin, j'avais fait des biopsies cet été et tout va bien.

Mais faut retirer et en hiver c'est mieux dixit la gynéco qui m'opere car en été on transpire et l'endroit de la cicatrice est propice a la maceration, donc au plus on tot on enlever mieux c'est.

Ensuite, chaque année a cette période je ne vais pas bien de toutes manières, ma tata qui était ma maman de coeur est decedée d'un cancer de l'estomac le 25 janvier et je me fais opéré le 25 janvier.

C'est dur de me dire que je vais laisser mes bébés mes 3 bébés sans moi, je ne les verrai pas une fois je me fais opéré a 60km et meme si c"'était a coté je ne voudrai pas que mes bébés prennent le risque d'attraper qqch en venant a l'hopital avec tout ce qui traine en ce moment.

Et puis je vais pas bien car j'angoisse de les laisser, ils sont si petits ils ont tellement besoin de moi.

Je lai déja dit je crois
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #684 le: 17 Décembre 2011 à 23:23:10 »

merci edel

Sinon, je me fais hospitaliser en janvier les bébés auront 3 mois et 10 jours, je souhaite commencer des maintenant a tirer mon lait pour leur laisser pendant mon séjour a l'hopital, qui dure 4 à 6 jours

Quelle quantité par biberon dois je prévoir ?

Il seront a 120 de lait artificiel, mais le lait maternel est plus leger que le LA donc les mamans allaitantes qui s'y connaissent un peu, j'ai rien trouvé ou j'ai pas su chercher, donc si Tib passe par la...

Je suppose que ce sera au moins 120 par bib par bébé, mais je penche plus pour du 150 non ?

Je sais pas je suis perdue, déja je suis tres tres triste d'etre loin de mes bébés, ils ont tellement besoin de moi et moi je ne serai pas la pendant pres d'une semaine...

Franchement je ne voulais pas en parler ici, mais cava pas en ce moment

Bref, si on ma lu c'est cool, sinon ca m'aura fait du bien d'en parler.

Combien de bib par jour ?
J'ai une application iph o ne qui est bien foutue et qui calcule ça.
Pour 6 bib par jour, entre 130 et 160ml par bib
pour 5 bib par jour, entre 150 et 195ml par bib
pour 7 bib par jour, entre 110 et 140ml par bib


Je pense donc que si tu fais des bibs de 150, tu es bien.

J'avais acheté des sacs de congélation spéciaux de ce type qui sont très pratiques pour congeler et surtout pour décongeler. Surtout, donne bien les instructions à la personne qui s'occupera des bébés que le lait maternel ne se met JAMAIS au micro-ondes, mais qu'il suffit de placer le sachet dans une tasse d'eau chaude (pas bouillante, tu dois pouvoir supporter l'eau sur ta main) pour qu'il décongèle en quelques minutes et soit prêt à être bu...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #685 le: 17 Décembre 2011 à 23:27:37 »

Dis, tu peux pas demander de déplacer l'opération au 26 ? Car ça, c'est pas bon pour le moral !

Essaye de ne pas transmettre tes angoisses aux bébés.. c'est clair que c'est pas facile... quelques jours avant de partir, tu leur expliques avec des mots simples. Tu verras, ils comprendront. Surtout, dis-leur bien que tu reviens. La séparation sera sûrement plus dure pour toi que pour eux, car à cet âge, ils aiment leur routine, leur train-train, leurs habitudes...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #686 le: 18 Décembre 2011 à 01:07:25 »

Ah oui je me doutais que c'était pour ça ton opération mais je n'étais plus sûre

Je comprends tout à fait ton angoisse, mais essais de profiter de l'instant présent, ce n'est pas tout de suite tout de suite, essais de passer de bonnes fêtes de fin d'année quand même... mais bon je te comprends bien sûr Bisou

Et pour le 25 tu es sûre de ne pas pouvoir obtenir une autre date? C'est clair que ça serait mieux...

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu MK, j'espère qu'elle va bien ainsi que ses p'tits bouts...
MK si tu nous lis donnes des nouvelles stp!!! Bisou Bisou Bisou


Bon je vais me coucher...................bonne nuit à toutes et à demain Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #687 le: 18 Décembre 2011 à 03:23:19 »

Courage lamia pour ton operation dis toi que c est des verrues !


Matoche c koi ton appli Huh?Huh? Et pis dis moi cque je te dois pour le magic mix !

Emmapi je plussoie ou plustoi en moi en plus pour mk !

Bises j ai ete au monkey jungle aujourdhui j ai rencontre king un gorille de 42 ans ct chouette ! Il a une belle histoire !
Et les capucins ( comme ds une nuit au musee)
Sinon je mate la nouvelle saison de dexter et j ai reoere des panneaux c rigolo !





Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #688 le: 18 Décembre 2011 à 09:25:03 »

Je t'ai mailé le lien. C'est "breastfeed2"... Pas mal surtout pour le début. C'est une appli du Massachusetts, officielle...
Pour le
Magicmix, en temps voulu, ça fera une petite carte iTunes US!  Bisou (donc quand tu dormiras et quand tu auras le temps donc vers mi-2012!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #689 le: 18 Décembre 2011 à 10:17:32 »

Pour le moment c vrao ma seule sortie c ... Publix !!!
Mais je desepere pas aller chez walgreens seule ! Et je c yen a!
En revanche cheri va skier fin janvier pour l envoi ptet plus judicieux ( il va a toulouse puis en allemagne puis en autriche Clin d'oeil

G recu ton mail merciiii;)

Hier sortiecau resto ... C chiant qd meme tous ces gens qui s extasient ... PAs de ralc hein just c ohhhhh so cuuuuute .... Ca lasse ! Car mes so cuuute c pas des attractions !
Et les so cuuuute a 4 h du mat elles ont faim!

Sinon chacune leur lit ! Elles rentrent plus sans se cogner, a 60 cm c chacune chez soi Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: