19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 00:05:16
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 134039 fois)
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #480 le: 30 Novembre 2011 à 09:11:52 »

J.ai lq.chance.d etre avec mes parents en cr moment depuis le1 octobre et a 19h du sour j zi deja somneil  a ce moment la.il.y a toujours une qui.dort alors je laisse l autre avec ma mere mon mari est  chez ns il a enormement de boulot si je l avaus rejoint je me serai tapee tt ou bien lui n aurai rien travaille.qd je dinne le bib a une et que l autre pleure je la mets ds un transat et je la balance avec moin pieds
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #481 le: 30 Novembre 2011 à 09:18:27 »

Hygma avec le lait epaissi.il te faut une tetine adaptee a 3 vitesses au debut il ns fallait avec yasmine 4o min pour qu elle termine ses 3oz mnt ds 10 c est fini .pr yousravj attenfs d aller chez pediatrepr voir qu el ait lui donner
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #482 le: 30 Novembre 2011 à 10:23:05 »

Exact, pour les colliques, je leur met aussi du Plysilane et c radical .... Goût framboise, els bébés adorent cela en plus !!

Je ne me plaint pas. Mes bébés sont comme ceux d'Edel, tres calme ... Ils font 20 h - 3 h 30 et 9 h en teter pour cette nuit... Mais moi je dit : " MERCI MAGIC MIX !!!!! "

Gros bisous

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #483 le: 30 Novembre 2011 à 11:30:41 »

Et moi sans magic mix c 20h 1h30 5h...
Apres beaucoup de comptines jvous ai mis le lien
Transat pour me regarder jme crois au palais des sports Clin d'oeil
Et ca va elles sont calmes sans gel de polysilane
Qqun pour me dire ce que c est exactement ?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #484 le: 30 Novembre 2011 à 11:36:40 »

Biscotte tu me fais rever avec ton magic mix.

Ici les bébés vont au dodo depuis deux jours à 21h, mais debut du processus de mise au lit à 19h, change, emaillotage, tété et bib et hop au lit, la des fois ils pleurent des fois non,ils observent et dorment avec un luminoux qui leur chante des berceuses a ma place (mais mercie edel pour le lien).

Ensuite reveil entre 11H et minuit pour un bib et tété calin. Puis reveil au petit maton 4h pour Hajar et 6-7h pour Youssouf, puis reveil à 9h, reveil pendant 2h et sieste du matin à 11h.

Je me sens de plus en plus reposée, je suis de plus en plus organisée, les bébés pleurent de moins en moins ils sont de plus en sages, je comprend de plus en plus leurs pleurs.

En général, quand j'y repond correctement ils s'arretent, non mais Dieu merci pas de coliques, pas de galeres particulieres pour le moment.

Allé courage a toutes !
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #485 le: 30 Novembre 2011 à 11:39:35 »

Une ptite galere rhume de victoria Triste
Merci clim et ecole de la grande
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #486 le: 30 Novembre 2011 à 12:22:43 »

bonjour à toutes,

Super de vous lire vous êtes toutes des vrais ""vidal "" ambulants, c'est trop cool toutes vos astuces pour les coliques et autres, merci !!!! ( grande premiere car pas connu tout çà avec les3 grands....)
Ici, çà va plus ou moins, on essaie de gérer les coliques et reflux, mais dans l'ensemble elles poussent bien .
Bon courage à toutes
Bisous
Estelle
Journalisée

le club des 7
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #487 le: 30 Novembre 2011 à 12:26:02 »

On le trouve ou le magic mix?Huh?
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #488 le: 30 Novembre 2011 à 12:42:51 »

Salut !

Hygma, tu le trouves en pharmacie.

MK  Souriant Souriant Souriant heureuse que cette mauvaise aventure se termine bien pour vous, etje suis ravie de te relire ! tes pavés m'ont manqué 

Narcissa, contente également que tout aille bien de ton côté. Par contre, ne le prends pas mal, mais j'ai beaucoup de mal à te lire. Tu as un clavier qwerty, non ? Cela dit, j'y arrive quand même  Tire la langue

Ici aussi, rhume pour les deux, merci le grand de refiler tes microbes. (Le pauvre, comme si il y pouvait quelque chose Roulement des yeux ) Pour l'instant, ça ne les gêne pas plus que ça... Quelqu'un sait combien de temps dure un rhume ? Ils ont tous les deux 38 de T°, je devrais appeler le médecin vous pensez ?
Je ne leur mets que du sérum. Ils mangent toujours bien (voire trop ?) et ne sont pas plus ronchon que d'habitude.

Pour ce qui est des pleurs, je ne me stresse pas. Une fois qu'ils ont mangé, propre, digéré, tout ça... ben je laisse pleurer quand j'ai des trucs à faire (ils finissent par s'endormir) ou bien câlin tété le soir.

Par contre, leur horaire sont vraiment pas régulière... Mais bon, on s'y fait.


J'en ai un qui a faim, alors, à plus !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #489 le: 30 Novembre 2011 à 14:55:31 »

Hygma t'en a parlé au pédiatre que un de tes bébés ne faisiat que pleurer? Moi quand une journée il n'arrêtait pas joue et nuit mon mari l'avait emmené chez le doc et depuis son traitement ça va mieux, y'a encore des journées difficile. En fait j'en ai un qui dort très bien la journée mais très peu la nuit et un autre c'est l'inverse.

Journalisée
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #490 le: 30 Novembre 2011 à 18:04:56 »

Depuis au moins 4h que j essaie de faire dormir les filles en vein.je ss lessivee yousra s est endormi 30min .j ai fini par donner la sucette a yasmine car elle n arretait pas de faire signe de faim .je ne la donne que pour calmer.yousra s est reveillee je ne sais plus quoi faire  elle a commence a crier.
Au fait j ai le mini galaxy les lettres partent n importe comment
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #491 le: 30 Novembre 2011 à 18:24:08 »

Ferme la porte et laisse crier
Des fois c salutaire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #492 le: 30 Novembre 2011 à 19:47:40 »

et le bruit de l'aspi ça les endort pas vos loulous ? ici ça marche ds 9 cas sur 10  Souriant
dc je vs transmet le truc  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #493 le: 30 Novembre 2011 à 20:16:18 »

Je ne peux pas laisser crier ca me dechire le coeur je me ss disputee avec ma mere car yasmine a vomi.amelle a mis ca sur le dos de la sucette    ....c est que a chaque fois qu elle criait je lui donnais a.manger   ce n est que mnt qu elles se sont endormies je devrai dormir un peu cette nuit lol je reve.
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #494 le: 30 Novembre 2011 à 20:43:33 »

Narcissa, moi je laisse, franchement je laisse, j'ai ma grande, le menage, je dois manger, aller aux toilettes, je ne vis pas chez ma mama et elle n'est pas a la maison pour m'aider. MAIS ils ma famille était la, pendant pres d'un mois, j'ai eu beaucoup d'aide. Ma belle mere est venue 15 jours et moi avec ma belle mere ca va bien, ma petite soeur était la pendant les vacances scolaire, une autre prend ma grande pour l'emmener a l'ecole.

Deja qu'on m'emmene ma grande a l'ecole, qu'on me ramene un petit plat de temps en temps et qu'on me plie une ou deux paniere de linge par semaine, je ne vais pas non plus attendre apres qu'on maide pour le reste, le minimum que je puisse faire, c'est assurer aupres de mes enfants, MES enfants les 3, je n'ai pas que les jumeaux, et vraiment, je le repete souvent, mais je suis amoureuse aussi de ma grande, et je ne veux pas la leser, elle comprend que son temps est maintenant divisé, et je ne veux pas empieter sur le temps qu'elle a avec moi.

Ici les bébés comprennent pas quand ils ont la sucette dans la bouche, c'est juste inutile pour moi.

Donc j'ai laissé tombé.

Puis ca aide a moins culpabiliser quand on voit qu'ils sont deux, ils se tiennent compagnie dans leur galere de pleurs.

Sinon, narcissa, des fois ca aide pas trop d'avoir trop de monde autour de sois, les bébés s'enervent

J'ai pu remarqué que depuis que ma famille vient moins m'aider, les bébés sont plus sereins.
Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: