29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 12:46:10
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 131825 fois)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #450 le: 28 Novembre 2011 à 23:34:08 »

Bonjour et toutes mes excuses pour mon silence
Je passe rapidement vous dire que les bébés vont bien et que nous sommes tous a la maison depuis hier
Je me connecte demain vous racontez mes aventures qui finissent bien , beaucoup de peur mais maintenant tous est rentre en ordre et vous m avez manquée durant cette épreuve mais j ai arrête ma vie sociale durant ces 6 semaines pour être qu au près de ma fille qui est une force de courage .
A demain pour les détails bisous a toutes et a vos bébés . Marion
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #451 le: 29 Novembre 2011 à 00:17:19 »

Oh p*tain mk

Voila je lis je vais bien et qui finissent bien et waow c juste rnirme que tout aille bien et se finisse bien

Tu nous a fait faire enormement de souci

Plein de bisous a toi et toute ta famille et felicitations!!
Et bravo et plein de bonnes choses!!!
 
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #452 le: 29 Novembre 2011 à 00:33:52 »

SUPER MK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que tu nous a manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je comprends tout à fait ton attitude....

A demain, gros bisous! Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #453 le: 29 Novembre 2011 à 00:57:54 »

C juste "enorme" hein ?
Desolee j ecris trop vite

Bienvenue Souriant
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #454 le: 29 Novembre 2011 à 02:12:49 »

Super mk trop contente de te lire plein de bisous a toi et aux bouts de choux
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #455 le: 29 Novembre 2011 à 02:16:39 »

Pointage du jour j en peux pluuuuuuuusssss

Tes bébés font que pleurer? T'as pas quelqu'un qui peut venir t'aider? Moi quand ça m'est arrivé j'ai demandé de l'aide, tu sais c'est normal par moments de ne plus en pouvoir et faut pas rester comme ça.


oui ils ne dorment pas voudraient boire tout le temps et voudraient être dans les bras jour et nuit...
J ai tel aujourd hui a la puéricultrice de pmi pour lui exprimer ma souffrance elle n était pas dispo elle va me rappeller
ce soir j ai Craque !!! Je ne supporte plus rien il faut vraiment que j arrive a me reposer...
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #456 le: 29 Novembre 2011 à 02:40:19 »

C est Koi craqué?
Pasque ca peut vouloir dire g pleuré, j ai fermé la porte et laissé pleurer, ou les fameuses histoires de fenetres ou de congelos ou de poubelles ou ...

J espere juste que tu as pleuré de fatigue et fermé la porte ...
Courage steph ca va aller mieux avec le temps et surtout keep cool elles ressentent tout ...
Dc plus t agacee plus elles aussi ...

Autrement ya rescue des fleurs de bach Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #457 le: 29 Novembre 2011 à 06:52:42 »

Quand je dis j ai craque ça veut dire que je me suis mise en colère très en colère après ma mère mon fils et mon mari alors que j avais une des petites dans les bras pas étonnant qu après elles soient ennerves mes filles comme tu dis edel elles ressentent tout pfff je m en veux!!!!

Bisous tout plein
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #458 le: 29 Novembre 2011 à 09:41:58 »

Et moi g laissé pleurer car je suis defoncee de fatigue
C est pas bien
Toi non plus cbpas bien
Mais bon on fait ce qu on peut avec le niveau de fatigue qui augmente ...

Essaye d acheter du rescue pour les coleres c pas mal.
Bisous
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #459 le: 29 Novembre 2011 à 11:02:49 »

C est quoi le rescue Huh? C est des plantes???
Je trouve ça ou???
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #460 le: 29 Novembre 2011 à 11:55:44 »

BAh soit son père, soit la voisine, soit ma soeur, ou mon pere, bref on se debrouille pour le moment. Moi je cdommence a lemmener offciiellement en fevrier, donc les petits auront deja 3 mois ca va encore. C'est plutot cool cette mobilisation autour de moi.

Sinon, des fois comme aujourdhui, elle a pas été a l'ecole, cest tres tres rares, mais ca arrive, elle aime trop l'ecole et moi j'ai besoin qu'elle y aille.

Moi les pleurs ont diminués, je vous souhaite du courage, serieux;

Mais bon moi ceest pas acquios, mais cest vrai que c'est tres dur et aussi le fait d'etre enervé ca joue

Mettez vous dans une bulle quand les bébés pleurent. Moi ca m'aide beaucoup, je rentre dans une bulle, dans un pays ou  j'ai passé 5 semaines merveilleuses l'année derniere, ou alors je repense à mon voyage de noces, ou je repense au voyages que j'ai fais, les habitants que j'ai rencontré avec qui j'ai mangé ect. Ca m'aide, je les entend presque plus quand je me "teletransporte" dans ses pays.

Ou sinon, plus rarement, je repense a la premiere fois ou je les ai entendu/vus et embrassé, la joie dans mon coeur, le bonheur que j'ai ressenti, et je les entend plus hurler.

Je suis plus sereine, ils le ressentent, et quand ca va pas, que vraiment plus rien ne m'aide, je me met en mode off, c'est a dire que je decide de ne plus rien faire pendant 30 minutes, MAXI, et je les laisse pleurer je ne tente rien.

Je prefere cela, qu'etre mal, ou risquer lirreparable.

Allé Steph, Edel, les autres avec des bébés encore pleureur de temps en temps courage, courage.
Journalisée
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #461 le: 29 Novembre 2011 à 12:42:40 »

Coucou les filles j ai beau cherche ou vs vs cachiez ce n est que lmnt que lamiette me dit ou vs trouvez.donc j ai eu deux fillrs a 36SA LE 8OCTOBRE .je ss ds l alimentation mixte je tire mon lait et je donne ..yasmine prend un lait en poudre anti regurgitation et yousra un special pour nourissons a fzible poids au fzit j attends la prochaine visite chez pediatre pour changer son lait comme ca les jumelles auront le meme lait.j essaie de donner le max de mon lait j arrrive a donner 5oz a chacune
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #462 le: 29 Novembre 2011 à 13:19:04 »

cA FAIT DU BIEN DE TE LIRE NARCISSA vraiment

Tes poupées vont bien c'est cool.

Raconte nous comment se passent tes journées avec elles ? Elles pleurent beaucoup ? Ici il y a beaucoup de bébé pleureurs chez les novem brettes, tes filles en font parties ?

Moi mes bébés ont quitté le club des bébés pleureurs pour le moment, on verra si ca dure inchaAllah.

Raconte nous tout
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #463 le: 29 Novembre 2011 à 14:05:11 »

Bonjour les copinautes,

Encore toute mes excuses pour vous avoir fait faire du soucis, donc voici ce qui c'est passé:

Césa d'urgence le 23.10 pour pré eclampsie, les bébés vont bien, lyzie 2.356kg et sacha 2.540kg, moi hémorragie, je rentre en chambre à 22h, vu les bébés 10 secondes,,,
Le lendemain (lundi), les bébés ont une sonde gastriques, mais rien d'inquiétant, et le mardi ma lyzie à l'abdomen super enflée, l'interne vers 11h dit " ho elle est un peu ballonnée , mettons la sur le ventre", la puéricultrice, elle trouve ça pas normal, lui enlève la sonde gastrique et me dit j'attends une heure puis si tjrs enflé appel le pédiatre, effectivement ça a doublé, donc radio en catastrophe, et les résultats sont "perforation intestinale " le pédiatre me dit le samu arrive elle part à l'hôpital sur Montpellier pour ce faire opérée, à partir de là tout s'effondre, on refuse de me faire sortir de l'hôpital à cause de ma césa et surtout trop annémié suite à l'hémorragie, Mickael arrive du boulot et part en vitesse rejoindre notre fille, elle est rentrée au bloc a 21h30 et ressortit à 00.30h, presque 3 h d'opérations, et l'attente un cauchemar, papa lui dans les couloirs du bloc et moi, dans cette chambre hôpital branché à ma perf de fer,,,
Au final la chirurgienne dit que ce n'est pas une perforation intestinal mais son estomac qui a éclaté intégralement, plus de 6cm de perforation, et qu'elle ne comprend pas en 20ans de métier c la 1ère fois qu'elle voit ça et surtout qu'elle n'en a jamais entendu parlée, enfin tout qui ne rassure pas,,
Elle a eu une voie centrale (perf qui va directement au coeur pour l'alimentation et apporté tout ce que le corps  besoin, il lui on aussi mis une péridurale afin d'envoyer la morphine, les 5 jours qui on suivies ma puce est restée endormis pour ne pas ressentir la douleur, puis il a fallut la sevrer doucement pour la morphine,, donc elle est resté 3 semaines sans alimentation normale, plusieurs examens radio, écho, pour comprendre ce qui c passée, d'après les recherches de la chir, seulement 3 cas recensé en france pour un problème identique, donc les docteurs nous on bien dit, que l'on ne saura pas ce qui c passée, puis qu'il faut voir au jour le jour l'évolution, car aucun recul sur les années à venir.
il y a 10 jours, ils ont pris la décisions de commencer l'alimentation par biberon , 5ml pour commencer, lyzie a du réapprendre la succion, car elle a perdu durant ces semaines, tous le jours on augment les doses de 10ml, avec écho après les tétés pour contrôler la solidité de l'estomac, aujourd'hui elle prend 70ml, aucun vomissement, fait des selles depuis une semaine, a eu une petite rectoragie (sang dansles selles) mais aucune infection,
Les docteurs nous on dit que nous avons eu beaucoup de chance, car cela aurait pu être fatale, surtout qu'elle n'es fait aucune infection, péritonite à cause de la diffusion du lait dans tous le ventre,,, donc voila en résumé nos aventures, puis pour mon petit sacha, tout allé bien jusqu'a sa séparation avec sa soeur, il c mis à faire de la bradicardie,,, puis on a pu faire un rapprochement les 2 sur montpellier, et il est sortit il y a 10 jours, tout va bien aujourd'hui, ha oui j'ai été ré hospitalisé 10 jours après l'accouchement , pour hémorragie du a un cailloux de sang de 6cm dans l'utérus et infection, opérée d'urgence puis transfusée car mon taux d'hémo était super bas,,,,

Merci de me lire, aujourd'hui je suis la maman la plus heureuse, enfin réunis avec mes 2 bébés puis retrouvé ma bébé grande, pour qui cette situation a été mal vécue, j'espère qu'elle oublira vite tout ça, car elle en a souffert elle aussi,,,,,,,

Pour celles qui m'ont appelé sur le portable, en fait il a fait je l'ai fait tomber dans les toilettes, et n'ai pas eu le temps de m'en procurer un autre, ce que je vais m'occuper dans la semaine ou semaine prochaine,
Plein de bisous à toutes et vais prendre le temps de vous lire, en espérant que tout va bien pour chacunes,,,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #464 le: 29 Novembre 2011 à 14:10:32 »

Bonjour à toutes,

Que du bonheur de vous lire, çà fait du bien de voir que l'on est pas la seule à craquer, quelque part çà déculpabilise ......un peu!!!!!!!
Je vois qu' il y a des hauts et des bas chez tout le monde, mais quand je vous lis (quand j'ai le temps....!!!!) je vois que derrière toutes les mamans que vous êtes vous essayez de toutes faire de votre mieux, et c'est çà qui est super et qui fait de nous toutes des SUPER MAMANS!!!!!!!!!Oui oui, nous sommes des supers mamans mais on est aussi des êtres humains et on a  le droit de craquer!!!! En tout cas plein de courage à toutes et bientôt tous ces moments de galères ne seront plus que des souvenirs.
A bientôt,
Estelle
Journalisée

le club des 7
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: