biscotte26
|
|
« Répondre #3225 le: 15 Janvier 2013 à 16:03:40 » |
|
Moi ils sont tjrs sous "Modilac expert riz 2eme age" et ceci jusqu'à leur 3 ans !!!
Sinon, Emmapi, je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de gouter ton saucisson, et ni de le faire d'ailleurs .. mais je l'envisage ...promis ... des que je trouve au moins une aprem complete a la maison ... et je t'avoue que cela ne sera pas encore cet semaine ...
Eole, ravi d'avoir fait ta connaissance .... On se refait cela hein .. cela fait tellement du bien ...!!!
Allez, mes crapules me demenages tout, même plus je peut laisser mes chaises autour des tables car en 2 min chrono d'inatention, Gabriel et sur la table ///
Bisous les copines
Cél
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.
Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa. Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g
Ma bînome "warriors" = Mary
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #3226 le: 15 Janvier 2013 à 17:14:46 » |
|
Quand on a des soucis d'allergies, mieux vaut prévenir que guérir! Je suis passée partiellement au lait de vache car l'hôpital n'avait pas de lait de croissance au frigo à deux reprises lors de l'hospitalisation de Clément, et celui-ci l'a très bien supporté... On m'a dit: "de toutes façons, le lait de croissance, c'est du lait de vache enrichi en vitamines, donc si l'enfant mange de tout pas de soucis... Je vais voir si je passe uniquement au lait de vache ou si je poursuis avec Enf*mil...
Ravie d'avoir discuté avec toi, Biscotte! Thomas rentre plus tôt que d'habitude de chez sa nounou et est ravi de retrouver son frère. Je suis vraiment RAVIE qu'elle parte!! Cet après-midi, je l'ai récupéré affâmé et tout griffé au visage... Il aurait refusé de manger (il en est capable) et de marcher (pourtant ici il gambade et transporte des choses sans cesse), et serait tombé sur la table basse à plusieurs reprises... Demande de la nounou: "trouvez une solution, vite!". Elle n'en peut plus... et moi non plus d'ailleurs!!! J'espère trouver une meilleure assistante maternelle... A suivre!
Bonne soirée et bonnes recettes de cuisine gourmandes! Pour nous, repas de Noël dimanche, en famille... Ben oui, on n'a rien fait cette année...
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
7/7
|
|
« Répondre #3227 le: 15 Janvier 2013 à 18:15:51 » |
|
coucou les filles, bon noël Eole..... , profite bien de tes loulous Biscotte, j'espère que çà continue dans le bon sens, Emmapi, j'ai fait le saucisson!!!!!! c'est trooooooop bonnnnnn, merci, mais bon après il y a plutôt intérêt à bouger ses fe..... pour éliminer sinon ici les bibiches sont au lait Evei* croissance et çà leur va parfaitement, bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
le club des 7
|
|
|
RYGU
|
|
« Répondre #3228 le: 15 Janvier 2013 à 20:52:38 » |
|
Lait de croissance bledixxx avec céréales . Bib de 300 ml et ca réclame parfois encore mais c est leur seul bib de la journée depuis leur 6 mois!!!!
Eole : bon retour à la maison et bon courage pour ta recherche de nounou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants : - Alicia 06/04/2006 - Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
|
|
|
NellyL
|
|
« Répondre #3229 le: 15 Janvier 2013 à 21:29:27 » |
|
Eole: oui c'est plutôt bien qu'elle parte même si c'est vraiment galère dans trouver une. Et bonne préparation de noël
J'ai toujours pas fait des vrais courses pour le saucisson mais vraiment ça donne envie.
|
|
|
Journalisée
|
Nelly Maman de: Léo dec.2009 Louise et Laura sept.2011
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #3230 le: 15 Janvier 2013 à 21:42:18 » |
|
Ben je ne sais pas ce qu'ils avaient mes loulous ce soir, mais ils se sont enfilés 130g de purée de potiron, un bib de 240ml + céréales, et 100g de compote pomme / coing... C'est vrai que Thomas n'a rien mangé chez sa nounou ce midi... mais, comme elle me l'a ramené à 16h (je vais en général le chercher à 17h30...) car il ne voulait pas goûter, je lui ai donné une compote, 1 banane écrasée et du fromage blanc... Les morfales!!! Je n'ose imaginer ce que ce sera à l'adolescence... Enfin, c'est décidé, je ne mettrai pas Thomas chez la nounou en fin de semaine (vu que je suis là pour surveiller Clément, je ne vais pas le punir...) et je vais tout faire pour ne plus avoir à lui confier ni Thomas ni Clément avant son départ. Je vois une nounou susceptible d'accueillir mes loulous demain matin... pourvu que le courant passe!!!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #3231 le: 16 Janvier 2013 à 12:41:24 » |
|
Coucou, EFFECTIVEMENT Éole, j'hallucine de tout ce qu'il mangent tes loulous!!!! Mais bon quand l'appétit va..... alors tant mieux Au secours la nounou de MERDE que tu te tape là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite vraiment de trouver qqu'un de bien 7/7 t'as vu un peu le tuerie ce saucisson!!!!!!!!!! Mais c clair qu'il vaut mieux éliminer après.... Bon bin voilà, 15 jours sans un mot échangé avec ma mère, il y a des choses comme ça dans la vie qui sont difficiles à comprendre.... Sinon mes 4 enfants vont bien et c'est bien CA LE PLUS IMPORTANT!!!Bonne journée et à toutes... Ps: MERCI pour votre participation à mon petit sondage
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #3232 le: 16 Janvier 2013 à 13:36:12 » |
|
Coucou.
C'est la 1ère fois qu'ils mangeaient comme cela hier... D'habitude, bib + céréales et un peu de compote, mais hier je me suis dit "pourquoi pas de la purée chaude au lieu de la compote", mais après la purée et le bib (je ne pensais pas qu'ils le finiraient...), ils réclamaient encore... Ce sont pourtant des poids plumes!!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
7/7
|
|
« Répondre #3233 le: 16 Janvier 2013 à 14:23:58 » |
|
coucou tout le monde, une belle poussée de croissance en vue Eole, et comme dit emmapi, quand l'appétit va tout va. emmapi, pas cool les relation avec ta maman, y a pas moyen que çà s'arrange car même à nos âge on tous besoin de mouuumannn!!! b Lait de croissance bledixxx avec céréales . Bib de 300 ml et ça réclame parfois encore mais c est leur seul bib de la journée depuis leur 6 mois!!!! il ne boivent qu'un bib par jour, sinon c'est comme les grands? bisous à toutes, raz de marée du mercredi en vue........
|
|
|
Journalisée
|
le club des 7
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #3234 le: 16 Janvier 2013 à 14:47:01 » |
|
Bon bin c tout Éole, si ils ont faim qu'ils mangent!!!! Surtout qu'ils ne risquent pas le surpoids...lol Pour que ça s'arrange 7/7 il va falloir que JE fasse le 1er pas et ça me fait chier étant donné que c moi qui en ai pris plein la tête sans raison déjà..... Mais bon, sa santé et celle de mon père est fragile donc je vais le faire...mais pas pour l'instant, je ne suis pas prête.
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
7/7
|
|
« Répondre #3235 le: 16 Janvier 2013 à 16:31:22 » |
|
Coucou Edel je te vois, alors quel temps à Miami, ? bisous à toi
|
|
|
Journalisée
|
le club des 7
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #3236 le: 17 Janvier 2013 à 22:08:42 » |
|
Bon bin voilà, j'ai parlé trop vite, mes 2 "grands" ont la grippe J'vais tout faire pour que mes loulous ne l'aient pas mais bon, on vit dans la même maison donc..... J'suis verte, contaminés par un cousin chez qui on a été fêté un anniv' dimanche, le pauvre lui a fait des convulsions et a fini à l’hôpital, heureusement + de peur que de mal mais bon.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie49
|
|
« Répondre #3237 le: 17 Janvier 2013 à 23:21:29 » |
|
Alors Eole, le courant est passé ?
Emmapi, on ne peut malheureusement pas échapper à ces fichus virus qui traînent partout en ce moment.
Neige prévue chez moi demain, j'espère que ça va aller.
Ma pépette, enfin je devrais plutôt dire piplette, reviens aussi à la maison demain. Je l'ai eu ce soir au téléphone et elle commence à se lasser des vacances à la neige avec Papy et Mamie, elle voulait rentrer à la maison.
Bon je vais aller me coucher en espérant pouvoir m'endormir rapidement à côté des ronflements de mon zhom !!!
Bisous à vous toutes et bon rétablissement aux bébés malades.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #3238 le: 18 Janvier 2013 à 05:23:59 » |
|
Coucou Edel je te vois, alors quel temps à Miami, ? bisous à toi
27 degres comme d hab' !
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Steffie49
|
|
« Répondre #3239 le: 18 Janvier 2013 à 07:41:41 » |
|
Moi aussi je te déteste Edel !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
|
|
|
|