03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:54:49
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 153408 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3045 le: 03 Décembre 2012 à 22:29:48 »

On lesaime ca aide
Emmapi??? Cettediscussion Huh? Jolie blonde......
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #3046 le: 03 Décembre 2012 à 22:43:35 »

Les grosses lignes:

Il ne pensait rien de ce qu'il a dit d'après ce qu'il dit l'alcool lui a fait dire ces choses absurdes.......
Il n'a aucune envie de changer de femme.
Mais a l'impression que je ne l'aime pas, et est en manque d'amour.

Pour moi le flou, plus envie de rien................................
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 04 Décembre 2012 à 12:23:38 »

Coucou à vous toutes, ça fait plusieurs jours que je n'était pas venu (trop de boulot) et j'ai eu de la lecture, pas forcément réjouissante.

Emmapi, je me pose la question si ton homme ne fait pas exprès de te mettre à bout pour que ce soit toi qui prenne la décision de te quitter et comme ça il aura la conscience tranquille. Je ne le connais pas, mais je ne suis pas sûr que ce soit du genre à se battre pour avoir la garde des enfants, je pense qu'il se contenterai de les garder 1 week-end sur 2. On m'a souvent dis que j'avais une bonne intuition sur le comportement des gens, j'espère que dans ton cas je me trompe et que tout va rentrer dans l'ordre, mais bon ça fait quand même un bout de temps que tu nous parle de tes soucis affectif avec ton homme. Et ton médecin, il ne serait pas mieux !!!  Clin d'oeil

Eole, j'ai l'impression qu'on est souvent sur la mêm longueur d'ondes, quand je te lis j'ai l'impression que j'aurai put écrire la même chose.

Edel, je t'admire de pouvoir garder tes 3 pépettes seules chez toi, loin de ta famille et avec un Papa malade et pleins de soucis qui se greffent à des journées je pense parfois déjà moroses.

Biscotte, je pense régulièrement à toi et à ta famille. Je suis navrée que lorsque tu nous donne de tes nouvelles, ce ne soit pas forcément des bonnes. J'espère que l'hospitalisation de tes loulous va t'apporter des solutions.

Mk, je suis aussi d'avis que cigarette et toux ne fassent pas bon ménage. Mais bon, je n'ai jamais fumé et je ne peut donc pas donner de leçon de moral. Je sais que pour certains c'est très dur d'arrêter. Mais des fois, cas de force majeur. Ce que je n'espère pas dans ton cas.

Pastel, on a toutes des hauts et des bas (pour certaines plus que d'autres), même quand on a pas de réelles soucis. Mais c'est vrai que de voir ses petits bouts vous regarder avec un grand sourire et vous faire des câlins, on oubli tout.

Bon, j'en ai fini de mon pavé. AU BOULOT !!!
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 04 Décembre 2012 à 12:53:32 »

Les grosses lignes:

Il ne pensait rien de ce qu'il a dit d'après ce qu'il dit l'alcool lui a fait dire ces choses absurdes.......
Il n'a aucune envie de changer de femme.
Mais a l'impression que je ne l'aime pas, et est en manque d'amour.

Pour moi le flou, plus envie de rien................................

Je maintiens mon premier message.
Je pense qu il a ete trop loin et plusieurs fois ...
Que tu as fait des efforts ( couleur de cheveux meme sexe il me semble)
Je plussoie steffi il se battra pas pour ses gosses.

Mk, radio?? Heu je juge pas la clope j ai fumé 20 ans !!!
Today jepense sincerement que c une gtosse lerde mais g mis 5 ans a vraiment le penser ....

Steffi tu nous parles pas de toi .....

Mes journees ont ca de bien qu il u a toujours le soleil Sourire
Bisous les filles
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 04 Décembre 2012 à 12:55:46 »

Eole je reverai de bosser Clin d'oeil bon pas du train ! Mais avoir une bulle autre que lesgosses !
Exister pour autre chose Clin d'oeil
Journalisée

RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 04 Décembre 2012 à 17:41:29 »

Biscotte : bon courage pour tes petits...je suis du nord isere a 1 heure de Grenoble donc on ne siat jamais si tu as besoin de quelquechose fait le savoir Sourire

Emmapi : ras le bol du mien aussi!!!! M pokora etait bien au moins? Il faut se consoler comme on peut
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 04 Décembre 2012 à 17:43:58 »

UN FANTASME VIVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 04 Décembre 2012 à 21:26:04 »

Ah oui je veux bien te croire!!!! Ma fille l a en grandeur nature dans sa chambre...c un vrai bonheur tous les matins et tous les soirs de rentrer dans sa chambre
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 04 Décembre 2012 à 23:25:05 »

Tu m'ETONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Avant les loulous j'aurais affirmé qu'il se battrait pour avoir ses enfants, avec les loulous je ne sais pas car une semaine seul à gérer les 4, je doute!
Mais il en serait peut être capable rien que pour me faire souffrir....

J'ai du mal, franchement g du mal..................................................

Et mon fils qui me demande hier si son père et moi sommes inséparables, si on passera toute notre vie ensemble,etc......
Je ne sais pas si il a capté quelque chose samedi soir ou si c parce que dans sa classe il y en a dont les parents se séparent, mais bon, "drôle" de coïncidence...

Et bien je lui ai répondu que je ne pouvais pas lui promettre car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie....................................
Mais je m'en voudrais tellement de lui faire ça, de faire écrouler son équilibre....
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 05 Décembre 2012 à 13:20:02 »

De Ton equilibre a toi decoule celui de tes enfants ...
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 05 Décembre 2012 à 14:13:07 »

Je suis d'accord avec Edel. Si tes enfants sentent la tension, ils ne sont pas bien non plus. Il vaut mieux pour eux  des parents séparés mais épanouis, qu'ensemble mais pas biens.

Sinon, de mon côté, rien de particulier. La routine : le boulot, m'occuper des filles, de la maison, un peu de sport pour m'évader un peu de la maison et essayer de faire fondre mes bourrelets.
Je ne vais pas me plaindre parce que j'ai  des filles adorables qui sont rarement malades, mais bon quand elles le sont elles ne font pas semblant (poussée de fièvre à 40,3 °C). Ma grande est assez cool avec moi, il faut parfois se fâcher mais bon c'est normal.
J'ai aussi un homme super, qui s'occupe de préparer à manger pour nous et la grande, qui s'occupe d'elle le soir. Par contre, en ce moment il ne voit pas beaucoup les petites parce qu'à l'heure qu'il rentre elles finissent généralement de manger et je les couchent après.

Bisous à vous toutes et bon courage.

Je vais essayer d'aller me reposer un peu, mais c'est pas gagné parce que j'ai 2 crevettes qui gazouillent dans leur chambre et non pas l'air décidé à dormir !!!
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 06 Décembre 2012 à 14:01:12 »

Coucou les copines,

Me voilà de retour apres 2 jours d'hospit ... Alors voila les resultats car je me passerai de vous raconter le séjour sa serai long et ennuyeux, je vous l'assure !!

Alors Robin comme Gabriel ont bien un reflux important mais qui se passe des qu'ils sont en activité. Donc donner un anti reflux come innexium le soir ne sert strictement a rien pour eux. Il faut leur donner le matin.
Robin c'est bien un asthme du nourrisson donc cela va disparaitre avec le temps, dans maximum 2 ans dixit le professeur !
Gabriel c'est une autre histoire, il a les poumons dejà fatigué et est asthmatique ++++. Lui sa risque d'être a vie . Toujours un espoir qu'ils se trompent mais c'est malheureusement le deuxième pediatre spé qui me le dit donc il faut que je fasse avec.
Je n'ai toujours pas eux les resultats des allergies/intolérences. J'en serai mieux le 3 janvier pour cela.
En traitements, toujours nebulisation de ventoline pulmicort, 6 pour Gab, 4 pour Robin. Antibio de Zithromax sur une période de 3 mois avec une dose poids par jours tous les 2 jours + Kiné respi mini 2 par semaine pour Gabriel. Pour Robin, on fait a la demande.
Voilà voilà ....
Moi sinon bien tout va bien niveau couple ... Pourvu que sa dure !!

Emmapi, je pense souvent a toi, je lis ce que tu ecris et franchement, je pense comme Edith et Stephie49. Par dans le principe que tu n'a qu'une seule vie, donc si on te la pourrie, c'est vraiment pas cool !! Les enfants sont heureux quant'ils voyent leur maman heureuse. Si ils e voyent triste, automatiquement cela joue sur leur comportement...

Mk, des news de la radio ?? Sa va mieux ??

Rygu, Emmapi, oui, M Pokora est beau !!! Moi je me contente de mon chauffeur de Taxi !!! Hahaha...

Eole, et oui c'est la mauvaise période, conseil de classe ........ je connais !!! Non pas parce que je suis prof (suis ass mat en tant normal et maman a temps plein en ce moment), mais je faisait parti des assoc de l'ecole donc j'y participer aussi !!

Edel, on s'apl ....

Gros bisous les miss

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 06 Décembre 2012 à 14:03:17 »

Piouuu mon pavé est bourré de fautes !!!! Pas relu ... Désolé mais on comprend bien .... Tampis !!!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 06 Décembre 2012 à 15:27:16 »

Coucou à toutes,

contente de te lire biscotte, merci pour les news, pas cool pour Gabriel, mais bien suivi et bien traité, son asthme peut être bien stabilisé, et être le moins gênant possible pour sa vie de tous les jours, en tout cas pleins de bisous à tes loulous, et bon courage à toi.
bisous à toutes, à plus tard
Journalisée

le club des 7
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 06 Décembre 2012 à 15:34:13 »

au fait , qu'est ce qu'ils mangent vos loulous le soir ?
Journalisée

le club des 7
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: