Hygma, au risque de dégoûter nombreuses d'entre-vous, je n'avais pris que 1,5 kg. En fait, avant la grossesse, je faisais 79 kg, à la fin de la grossesse : 80,5 kg et aujourd'hui : 69 kg. Et oui, mes louloutes avaient tout pompées mes réserves, à mon grand bonheur maintenant. Il faut juste que je fasse attention à ne pas les reprendre, mais dès que je peux, je me remets à l'aquagym.
Je devrais proposer la grossesse gémellaire comme nouveau concept de régime.

Blague à part, ça confirme que mes différentes prises de poids sont hormonales et n'importe quel régime ne peux je pense pas y faire grand chose.
J'avoue aussi avoir été très stricte avec mon régime pour le diabète gestationnel et du coup je pense que même si je ne mangeait pas beaucoup de sucre avant ma grossesse, le fait de ne plus en prendre du tout pendant à dû favoriser.
Bienvenue parmi nous Océane.
Béné, je me refais un "ravalement de façade" et j'envois la photo après.
Sinon, nuit correcte, malgrè Ina qui a mis 1h30 a se rendormir après la tétée de 1h du mat'.
Lalie a rattrapé sa soeur et la dépasse même en poids aujourd'hui. Elle fait 2,595 kg, alors que Ina qui n'a pas pris de poids par rapport à hier fait 2,590 kg. J'ai hâte d'être à vendredi pour voir l'évolution qu'elles ont eues avec la pédiatre.