Edeltraut
|
|
« Répondre #2970 le: 06 Novembre 2012 à 02:55:18 » |
|
Bon anniv a tous les bb
Heu hier moi ct cerise ... 911 les tututs et l ambulance V avale de l ammoniaque ( un shot d un stick antigratouille) Juste le flip version 10000000 Tout est rentré ds l ordre
:/
Bisus
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #2971 le: 06 Novembre 2012 à 02:59:59 » |
|
Mk sandy est passe plein nord ( 4 h de vol) Soucis idem Et des nouveaux soucis!!lol!! Pour les poux lavande .... Ils ont horreur de ca ds la nuque et au niveau des oreilles Oui je me suis bien bien renseignée sur l ammoniak et ca tue les poux lors d une couleur ( pas en l avalant!!!) Mais tu veux teindre tes poulets emmapi? Lol
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Steffie49
|
|
« Répondre #2972 le: 06 Novembre 2012 à 16:42:48 » |
|
Décidemment Edel, tu n'est pas dans une bonne période. C'est cyclique, dans quelques temps, dis-toi qu'il t'arrivera plein de choses bien. Garde le moral et bon courage. Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #2973 le: 06 Novembre 2012 à 16:48:10 » |
|
Viens d'avoir un appel du chirurgien (elle appelle elle-même!! elle est bien, cette dame!!): l'opération est confirmée pour le 21 décembre... en espérant que Clément, ma crevette, ne soit pas de nouveau malade...
Me suis amusée à prendre mes deux loulous en photos avec les 1ers pyjamas qu'ils ont portés à la maternité, à leur sortie de néonatologie et de couveuse... Impressionnant!!! et amusant. C'est surprenant de voir à quel point ils ont grandi en 1 an!!! Je me demande comment ils faisaient pour tenir dans ses micro-vêtements... et encore, c'était beaucoup trop grand pour eux...
Bisous à toutes et courage!!!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
mamanlulu01
|
|
« Répondre #2974 le: 06 Novembre 2012 à 17:37:47 » |
|
Oh ça y est tu es sûre de la date. Oui ça doit faire drôle de les voir maintenant et de voir les petits pyjamas.
Mes loulous toussent toujours, ils vont très vite en 4 pattes ils papottent un peu " doudou" "dodo" " gâteau" " papa" "maman".
J'ai toujours hâtent qu'ils marchent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #2975 le: 06 Novembre 2012 à 18:09:42 » |
|
Coucou!!! Clément marche depuis hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La lavande c juste un répulsif aussi, ça ne les tue pas? Non Edel, on va attendre un peu pour les teintures!!!lol!!! Décidément vraiment pas de bol en ce moment pour toi, vite que le roue tourne!!!!! Plein de gros à vous toutes, je ne viens pas souvent mais c les vacances alors g les 4 en permanence, dur de trouver le tps de fofoter.....
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #2976 le: 06 Novembre 2012 à 18:10:42 » |
|
Eole, quel stress, ils sont gentil eux aussi, nos loulous pas malades en plein hiver, euh......... Courage!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
mk30
|
|
« Répondre #2977 le: 07 Novembre 2012 à 09:55:53 » |
|
Edel vraiment pas cool pour V, je suivais de ses nouvelles sur Faceb* , plein de pensée pour toi!!!!!!! Hier mon Sacha, n'a rien trouvé de mieux que de mettre un énorme coup de tête dans la marche de l'escalier, résultat ESCALIER 1 - SACHA 0, et oui arcade ouverte, le docteur n'a pas préféré mettre de points car ces au niveau des sourcils, donc cicatrice sera bien caché, juste à surveiller qu'il ne se fasse pas saigner toutes les 5mn en y touchant, ce matin au réveil il a un oeil de boxeur mon loulou,,,,, mais je vous rassure ça n'empêche en rien les conneries, il trouve rien de mieux que d'escalader la poussette !!!!! Petit anecdote, rigolote, juste avec le recul!!!! Ma lylou morte de rire avec les bébés dans le salon, moi entrain de faire la vaisselle, pas de vue direct sur eux, mais en entendre les rires je ne m'inquiète pas, sauf que Melle n'a trouvée rien de plus rigolo que de mettre les bb dans la fenêtre du salon et de les enfermés dehors!!!! (fenêtre au ras du sol de l'intérieur et l'extérieur, donc pas de risque de chute!!), sauf que dans la cour, il y a ma voiture et celle de ma voisine et que si celle ci démarre ne vois pas les petits qui étaient juste à l'angle de sa roue arrière, donc, grosse colère sur ma grande, grosse explication sur le danger qu'il y avait à mettre son frère et sa soeur dans la fenêtre, et grosse culpabilité de ne jamais avoir pensée à me méfier de cette fenêtre!!!! Donc papa en rentrant à enlever la poignée, plus de risque dorénavant!!!! Et le soir en reparlant de ça avec papa, on a bien rit, car je comprends le fou rire de ma grande, de voir les bb dans cette fenêtre était assez marrant, quand je les ai trouvé, ils me regardaient tous les 2, du style "heu on fait quoi là? ? ;
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
Steffie49
|
|
« Répondre #2978 le: 07 Novembre 2012 à 14:28:52 » |
|
Félicitation à Clément.
Dis-donc Mk ça à l'air d'être un terrible ton Sacha. De ce côté là moi ça va, mais bon ce sont des filles, elles sont assez calmes. Je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques petits bobos mais pas grand chose. Pour ce qui est de l'anecdote, c'est sûr qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer mais j'imagine aussi le gros coup de stress. On dit toujours qu'il faut se méfier quand on entend plus un bruit, mais apparement aussi quand on entend rigoler.
Effectivement la lavande c'est juste un répulsif, mais fait attention aux produits vendus en pharmacie sensé tué les poux et être très biens tolérés par les petits, parce que ma grande à fait une allergie avec l'un d'eux, elle avait des plaques rouges partout la pauvre.
Bisous à vous toutes et bon mercredi ensoleillé.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
|
|
|
mamanlulu01
|
|
« Répondre #2979 le: 08 Novembre 2012 à 17:08:31 » |
|
Bravo Clément .
Mk j'imagine le coup de stress avec ta grande qui a mis les petits dehors. Mon grand lui adore prendre ses frères dans les bras et l'autre jour il a étendu son pied pour faire un barrage et le petit s'est cogné la tête par terre, mon grand s'est fait gronder.
Là je trouve qu'il faut avoir les yeux partout car je les mets pas mal à faire du 4 pattes et ils adorent la gamelle d'eau du chien, les portes du placard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
7/7
|
|
« Répondre #2980 le: 10 Novembre 2012 à 20:05:38 » |
|
bonsoir à toutes,
un ptit coucou en passant, les vac sont un peu intenses, entre les annifs, les vaccins, les dents, les rhumes....... les journées et ........les nuits sont très chargées!!!!! bises à toutes, et à tous les loulous Estelle
|
|
|
Journalisée
|
le club des 7
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #2981 le: 12 Novembre 2012 à 20:46:06 » |
|
Coucou, ça y est les vacances sont finies, le rythme habituel reviens!!!!!!!!!!!!! Euh, j'avoue que moi ça a été L'HORREUR pendant 2 semaines avec ma pépette!!! Gros mots, désobéissance, insolence,etc.... LA TOTALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'entrée en m
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #2982 le: 12 Novembre 2012 à 20:53:48 » |
|
fausse manip! Je disais donc: l'entrée en maternelle avait fait le même effet "AU SECOURS" à mon ainé Une HORREUR!!!!!!!!!!!! Bref, l'école reprend, on va bien voir.... Sinon j'ai un souci, de taille! Mes loulous mangent leurs lits!!! Et je me dis qu'à force ça doit pas être très bon la peinture pour eux, et en plus le bois s'abîme donc g peur qu'ils en avalent.... G jamais eu ce souci car avant j'avais un lit en métal pour les 2 "grands".... Alors je me dis que je vais remettre celui là mais le souci c que je n'en ai qu'un.... Donc je voulais savoir si il y en a qui font dormir leur bébé dans un lit parapluie, si ça se passe bien, etc....je parle pas occasionnellement mais tout le temps.... J'ai tellement peur avec tout ce qu'on entend sur les bébés étouffés en dessous du matelas dans ces lits là..... Sinon je pourrais mettre mon lit en métal et un lit parapluie à la place des 2 en bois que j'ai actuellement..... HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEELLLLLLPPPPPPPPP!!!! PLEASE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pastel
|
|
« Répondre #2983 le: 12 Novembre 2012 à 21:11:07 » |
|
Rhôôô, les coquins ! Mon grand mangeait le sien aussi, mais il était en bois brut non traité. J'ai toujours laissé faire. Il ne le faisait qu'en période de pousser dentaire. Mais c'est sûr que la peinture... tu devrais demander à ton pédiatre, je suis pas sûre qu'un lit parapluie ça soit l'idéal. Pour ta grande, j'ai le même à la maison. Odieux ! Pffff... Pendant les vacances, mon mari était là Mais hélas, les bonnes choses ont une fin, et me voilà repartie seule du lévé au couché, en passant par les 2 étages à descendre et monter 8 fois par jour avec les 2 bébés dans les bras, le grand qui peste parfois quand il est crevé... Bref, ça et tout le reste... La routine, quoi ! Des gros bisous à tous nos loulous, et en avant pour la 2me année ! Rhôôô... que ça passe vite !
|
|
|
Journalisée
|
Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #2984 le: 12 Novembre 2012 à 21:45:08 » |
|
Désolée, je ne saurais répondre à ta question quant au lit parapluie... mais je sais que mes loulous y dorment mal... Par rapport aux poussées dentaires, Clément grince des dents... Il frotte ses dents du haut contre celles du bas... Je trouve cela INSUPPORTABLE!!! j'en ai froid dans le dos! Retour chez la nounou aujourd'hui après 15 jours de vacances... Clément a hurlé toute la journée... Je commence à me demander de plus en plus sérieusement si je ne vais pas chercher une garde à domicile... Depuis le début, j'ai quelques soucis avec la nounou qui garde un autre enfant qui a juste 1 an et 4 jours de plus que Thomas et Clément. Quand elle les sort en poussette, le 3ème est assis au dessus de la capote de pluie ou solaire... et les jours de pluie Thomas a les jambes sous l'eau. Résultat: il est malade sans cesse et ses chaussures... comment dire, elles sont dans un état... Au début, on m'a dit que c'est Thomas qui soulevait la capote, mais on a finit par m'avouer que c'était à cause du 3ème enfant, perché au mépris des règles de sécurité... Depuis le début, Clément est malade à en vomir quand il sait qu'il va chez sa nounou... Il refuse de dormir là-bas, et aujourd'hui y a fait la grève de la faim... je ne sais plus quoi faire... L'assistante maternelle m'a appelée 3 fois aujourd'hui car elle se disait "démunie". J'ai parlé à Clément au téléphone, les hurlements ont cessé, mais il n'a quand même pas mangé... par contre, ce soir, il était affâmé... Pas facile à vivre pour lui comme pour moi... Je n'ose imaginer ce qui se passera après son séjour à l'hôpital... To be continued...
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
|