Edeltraut
|
 |
« Répondre #2745 le: 22 Septembre 2012 à 15:20:34 » |
|
eole tu veux faire un voyage linguistik  tu bosses sur koi si t as besoin de matiere jpeux t aider pour les enfants ce ki est top c sprout:) si tu veux bilinguer tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
|
 |
« Répondre #2746 le: 22 Septembre 2012 à 15:50:16 » |
|
Edel les samedis "4s", c'est de l'histoire ancienne maintenant lolll, tu me diras que c'est pas plus mal.... Vais peut etre partir en week end debut octobre avec un beau gosse (en tout bien tout honneur hein  ), ahh j'adore mon célibat!!! lol!! J'ai fait mon programme de vacances 2013!!! et personne pour jouer les rabats joie (mon ex), ca fait plaisir!!!! Je pars en crete vacances de printemps avec ma grande, l'été à rosas et decembre Senegal avec mes 3.....Ca me motive grave pour le boulot. Pour le sport, moi c'est sur la wii, "Just dance" une demie heure ou une heure tous les soirs!!!! j'ai perdu 8 kg en deux mois (séparation oblige), va falloir raffermir tout ca... Pour le ventre +1 avec toi mk ( Edel, saloupe!!!lolll) bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 3 princesses V novembre 2003 A et A septembre 2011....
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2747 le: 22 Septembre 2012 à 18:13:15 » |
|
ahahahahhaha la salouuuupe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2748 le: 22 Septembre 2012 à 18:38:44 » |
|
Coucou les filles, Les petits ont toujours la gastro j'en ai marre des cacas qui débordent, des vomi, surtout qu'ils me l'ont filé. Hier j'étais clouée au lit. Ils sont enrhumés et ils toussent que du bonheur. J'ai pas vu de beaux gosses moi  enfin si mon homme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2749 le: 22 Septembre 2012 à 21:48:44 » |
|
Ton homme ca compte pas:) Courage avec gastro!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2750 le: 23 Septembre 2012 à 18:40:39 » |
|
merci edeltraut. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2751 le: 24 Septembre 2012 à 07:42:07 » |
|
Coucou, et voilà le weekend est fini  On a bien fêté les 1 an des Loulous!!!!!!!!!!! On a bien mangé, bien bu, bien rit, ça fait du bien!  Mamanlulu comment ça va chez toi aujourd'hui? Mais oui océane en tout bien tout honneur, on y croit fort!!!!lol!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2752 le: 24 Septembre 2012 à 09:24:17 » |
|
Edel Fantasme....
Mais çà fait du bien dans ce monde de brute.... Allez, motivez moi parce que j'ai du boulot!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2754 le: 24 Septembre 2012 à 10:06:26 » |
|
Coucou à toutes! Week-end éreintant... Samedi, papa était absent (anniversaire d'un copain), et j'ai donc géré les enfants. Clément avait un gros rhume (toux grasse, nez pris...) et a vomi tout son goûter... Ai dû récurer la cuisine... Nuit suivant horrible... Ma soeur est venue avec Tristan (son fils, qui a pile 4 mois de mois que mes loulous) et les 3 enfants ont pleuré à tour de rôle... Tristan parce qu'il ne fait toujours pas ses nuits  , Clément parce qu'il toussait et perdait sa tétine  , Thomas parce qu'il a dû faire des cauchemars ou être réveillé par les 2 autres... Dimanche, nous avons emmené les 3 bébés aux bébés nageurs. Au retour, tout le monde (enfin, les 3 bébés) sont tombés de sommeil  ... mais réveil de Thomas en hurlant: grosse diarrhée, et fesses dans un état pitoyable  (on aurait dit que la chaire était à vif, je n'avais jamais vu cela auparavant car je ne me sers que de liniment oléo-calcaire, produit miracle!!). Il hurle à chaque change... pauvre loulou... et cette nuit il a "poussé la chansonnette" 3 fois (couches sales et selles acides...). Résultat, je récupère les enfants plus tôt ce soir pour les emmener chez le médecin... mais comme chez nounou tout le monde est malade, je pense que les rhumes vont persister... Pour rebondir sur les derniers posts... le médecin chez qui je vais ce soir a passé l'âge de la retraite, il partirait s'il avait trouvé un remplaçant...  Bonne journée à toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2755 le: 24 Septembre 2012 à 10:23:56 » |
|
Cc emmapi Cc cachée
Oui je fantasme ! Lol Eole pour les culs rouges: maizena c spectaculaire!
Bien bu emmapi toi aussi tu vires alcoolo? Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2756 le: 24 Septembre 2012 à 10:27:16 » |
|
Remplacant..... = petit jeune sexy ! Hot boy genre damon si qqun voit c ki ( vampires diaries) Ahaha edel en fantasme total damoooonnn!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2757 le: 24 Septembre 2012 à 11:23:21 » |
|
Ha Edel tu me feras toujours rire!! j'adoooore Toi pas une affolée du slip?? comme quoi derrière son écran on peut se faire de fausse idée, Edel la maïzena tu la passes directement comme ça sur les fesses, comme du talc?  Weekend fatiguant, soirée d'annif samedi couché à 4h, levée à 8h, et oui les loulous eux ils se foutent de l'heure à laquelle je me couche!!!!! Emmapi contente que tu es passée un bon week end pour l'anniversaire des loulous, un an c important!!! Biz les filles,,
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2758 le: 24 Septembre 2012 à 13:20:33 » |
|
Edel: euh...............un peu.............
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2759 le: 24 Septembre 2012 à 13:41:57 » |
|
Edel: euh...............un peu.............
Coquine va !!! Moi aussi tkt  Mk no probleme je fantasme mais non je suis pas une affolee du slip  Juste du cervo  ( que j ai twisté le cerveau) Bref la maizena c pas cher et sur les culs rouges ecarlates ca fait des miracles Tu laves ton cul ecarlate et tu emplatres bien... Tu fermes la couche tu rechanfes toutes les 2 h Conseille par TOUS les pediatres ici! C genial!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|