Coucou,
ma pépette a en fait une angine blanche la pauvre!
Et elle ne se plaignait pas du tout de la gorge....elle est costaud quand même ma princesse!!!!!!!!!!!!
Depuis lundi soir elle prend des antibios, plus de fièvre aujourd'hui et l'appétit revient, c'est cool

Chez nous d'un seul coup aujourd'hui + de 25° et soleil, ça surprend quand hier y'avait 15°!!!
Mais ça fait du bien de sortir les loulous sans capote de pluie et tout et tout; ils étaient tous contents de regarder partout, ça donne des ailes le soleil quand même, y'a pas à dire, on en a besoin!!!!!!!!!!!!!! Pourvu qu'ça dure!!!
Je confirme ce qu'a dit Edel, Advil est + efficace pour les grosses fièvres que doliprane et je viens de regarder sur mon flacon apparemment c'est dès 3 mois....
Edel tu ne m'as pas répondu si tu avais eu ma réponse à ton MP ?!
Mk la poisse fait chier tout ça, j'espère VRAIMENT que ça va s'arrêter là pour vous les galères!

Ce soir j'ai mon père qui dort chez moi car ma mère est ré-hospitalisée et se fait ré-opérer demain, cette fois il vont lui retirer un bout d'intestin et si celui ci est trop abimé lui mettre une poche, ma pauvre maman n'a pas le moral du tout, et j'avoue que moi non plus pas trop, y'en a marre, elle pèse à peine 40kg pour 1m60, ça fait peur

Voilà les news,

à toutes et bonne nuit...