Salut les jolies Vahinées,
Je viens de vous lire, que de lectures, je suis tellement contente de vous retrouver.
Je remercie Ju, MK, Biscotte et Béné pour vos textos.
A la mater j'étais isolée car mon portable ne fait pas internet, et au retour donc depuis dimanche dernier je ne touche pas terre mais ce soir, c plus calme, prochain bib à minuit.
je vous ai lu, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu bcp de VB ? Moi oui et ce fut ma-gni-fi-que ! et je remercie Céline de m'avoir aiguillé sur cette clinique. Je resterai sur cette note de cette accouchement magnifique avec un fond musicale, les lumières tamisées à attendre toute la nuit que je dilate lol !
mais à 04h00 du matin, à 8mn d'intervalle mes deux filles sont arrivées, Noémie et Manon sont venues comblées notre bonheur.
un peu de néonat pour l'une, pluss pour l'autre, mais finalement nous voilà rentrés, tous ensemble et ça se passe super bien. j'avoue que c bien que c soit une deuxième grossesse car pour une première, ça aurait été chaud, nous n'avons pas le meme comportement maintenant que pour notre 1er enfant.
elles mangent à heure régulière toutes les 4h - 4h30, meme si on m'a dit de les réveiller toutes les 03h30, si je les réveille, elles n'ont pas faim et je mets très longtemps pour leur donner un bib donc maintenant j'attend qu'elles se réveillent et elles mangent mieux ! Bib à 60 ml pour l’instant, elles prennent bien. J’essaie de ne pas les décaler car je l’ai fait une nuit, ce fut l’horreur.
Le plus dur est de gérer pour mon grand mais j’ai bcp d’aide. Le papa bosse bcp il n’est pas bcp là, je m’octroie bcp de repos, je laisse de coté le ménage, et si on grignotte, ben on grignotte !
Je vois que ce n’est pas facile pour toutes, certains bb ne dorment pas très bien ?
Pour ma part, j’ai bcp misé sur le confort des jujus, les co*coonababy c’est vraiment bien, puis les doo*mos, puis un bain tous les deux jours, et les bib en meme temps dans leur co*coonababy ou sur une couverture. Pas de régurgitation, bref, pour l’instant franchement je touche du bois.
Avons-nous des nouvelles de Mk ? je l’appelle demain, je ne connaissais pas sa situation, je la lis que maintenant.
Il y a un récap Béné à quelque part tu me dis ? en première page de CE FIL LA ? pas vu. Bah la retombée d’hormone !!!
Et il y a une photo à envoyer pour le tronbinoscope ?
Bisous à toutes. Contente de vous retrouver.
Isa.