19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:40:15
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151441 fois)
Orchidem404
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 19 Février 2012 à 01:30:29 »

Coucou les filles,

Je suis une revenante, participante au début de notre topic grossesse ... J'avais déserté d'une par manque de temps, et de deux car je me sentais un peu en décalage, ma grossesse se passant vraiment à merveille. Ironie du sort j'ai accouché brutalement et sans aucune raison à 29SA+5 de mes deux pioupious Marcus et Aliénor.
Je ne suis pas repassée depuis 

J'espère que vous allez toutes bien. Nos loulous poussent comme des champignons et ne gardent aucune séquelle de leur grande prématurité (hormis le canal artériel, opéré en néonat pour ma fille et bientôt opéré par cathétérisme pour mon fils).

Je vais essayer de vous suivre à nouveau.

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 19 Février 2012 à 08:40:57 »

Bienvenue Orchidem sur ce fil. Super que tes loulous se portent biens.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 19 Février 2012 à 09:38:03 »

Bienvenue Orchidem ....

Bon de mon côté plus que 2 bib par jour pour mon fils ... Un le matin et un le soir ... mais il ne se nourrit tjrs pas ... Une vrai torture .... Pédiatre absent jusqu'à Mardi .... Obliger de l'epuiser pr qu'il mange le minimum ... Pfff marre ....marre ..... marre ....
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Orchidem404
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 19 Février 2012 à 10:40:59 »

Merci les filles !  Bisou

Steffie: Le "49" de ton pseudo fait référence à ton département? Si oui nous vivons dans le même  ;.

Biscotte: Argh il est malade ton loulou ou il a juste peu d'appétit? Et ce sont des bibs de combien qu'il prend?
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1399 le: 19 Février 2012 à 11:15:12 »

Plein de courage ma biscotte

J attends ton appel heu pas de suite hein c un bib de nuit pas avant 15h;)

Que nous vaut l honneur de ton retour orchi?
Ne me dis pas que tu t ennuies et que tu cherches a tuer le temps Clin d'oeil
Si tel est le cas ....on veux la recette !!!!

Bienvenue bis repetita !

Allez hop redodopour moi!!!

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Orchidem404
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 19 Février 2012 à 11:23:44 »

Exactement !!! Mon armée de nounous s'occupant à temps plein des petits et ayant marre de passer ma vie au salon de beauté je me suis dit que je viendrais bien vous faire un coucou ! 
Plus sérieusement ça faisait un moment que je voulais repasser ici prendre de vos nouvelles, ayant un peu déserté il faut le dire du coup ayé ! Je profite de la sieste des doudous  Clin d'oeil
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 19 Février 2012 à 11:38:12 »

Jcomprends c lassant ces coiffeurs et salons de beaute ... Jme suis donc mise au spa Clin d'oeil

Racontes nous ton parcours ...
Prends ton courage a 2 mains et lis le fil en diagonale
Tu sauras tout sur nous et la suite de nos grossesses de reves ...

4 mois c long a te reraconter;)

Journalisée

océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #1402 le: 19 Février 2012 à 12:57:23 »

Bienvenue orchidem..tu peux nous rejoindre sur le groupe facebook si tu veux, il suffit de demander à isa mama par mp.....
c'est pas simple pour toi Céline, j'espere que la diversification se passera bien..

J'ai pas grand chose à raconter (routine quand tu nous tiens)  hormis des ralc à la pelle..je vais commencer à faire un best of, je suis sure qu'il ya moyen de se faire du fric avec toutes les conneries qu'on entend!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 19 Février 2012 à 13:56:58 »

Salut, Orchidem, ça faisait longtemps Clin d'oeil

Lamiette, MDR ! Ben... mange Clin d'oeil

Océane, raconte nous tes racl ! Nous, on sort tous les jours et je dosi dire que ça va. Les remarques les plus courantes viennent toujours de mamies ou de papies (z'ont que ça à faire ?). La dernière était plutôt mignonne.
"Oh ! Ce sont 2 tout petits jumeaux ?"
Eh bien, 2, forcément... Mais pourquoi tout petits ? 

Sinon, j'ai un loulou qui a commencé par avoir des croûtes de lait il y a environ 1 mois, et maintenant il est recouvert de croûtes ! Il en a plein le visage, le torse, les bras et les cuisses... J'ai rendez-vous chez le pédiatre vendredi, mais si vous savez ce que sais ou bien si vous avez des idées, je suis preneuse.

Bon dimanche ! (sous vos applaudissemnts) Je sors...
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Orchidem404
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 19 Février 2012 à 14:32:46 »

Edel: Oui quand j'aurai un bon moment je rattraperai mon retard !!  Clin d'oeil
De mon côté pour faire (relativement) court ma grossesse a été super mais avec pas mal de choses à organiser et de préoccupations. Alors que 2 jours avant le col était long fermé etc etc un soir j'ai eu mal au ventre, je suis allée (seule) aux urgences mater et là col ouvert à 2, travail commencé ...
Malgré les tentatives on n'a jamais pu l'arrêter, j'ai eu une piqure de célestène et le soir à 18h les loulous naissaient par VB. Ils faisaient 1kg220 pour M et 1kg380 pour A. Ce fut très brutal, j'ai été assez choquée... Je vous passe les détails mais le séjour en néonat a été long et éprouvant. Les loulous ont gardé une assistance respi longtemps et ma puce a été opérée de son canal artériel. Ils sont sortis le 10 novembre.
3 semaines après ma puce y retournait pour une bronchiolite. Elle y est restée une semaine.
Et depuis le touche du bois ils vont parfaitement bien, grossissent régulièrement et sont bien éveillés. Leur développement correspond bien à leur âge corrigé. Le chemin n'est pas tout à fait terminé car mon loulou va se faire opérer en avril (normalement) de son canal artériel également. mais vu qu'il est grand maintenant ils vont le faire par cathétérisme (en passant par un vaisseau, sans grosse chirurgie). Ce ne sera pas dans notre CHU mais dans un autre à 1h30 de route donc j'irai seule avec le petit. J'angoisse rien que d'y penser  Triste.

Océanne: Merci, oki je vais lui demander !!  Sourire Rha les RALC qu'est ce qu'on en entend aussi ... Une qui revient souvent c'est "Ce sont des faux ou des vrais Huh?" ... D'une je déteste cette formulation et de deux bennn c'est un gars et une fille quoi  Roulement des yeux
Les pires à mes yeux ont été: "vous les avez eu naturellement ou c'est une FIV?" ou "ils ont été conçus comment?" de personnes que je ne connais pas genre la coiffeuse .... Charmant (j'aurais aimé répondre "en levrette" mais pas osé mdr)

Ju: Lol les petits vieux, ils n'avaient pas mis leurs lunettes ils ne les voyaient pas bien !  Souriant
Pour les croute sde lait je ne peux pas t'aider désolée 
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 19 Février 2012 à 14:48:16 »

Mdr pour la levrette!!!
A Plusieursca peut etre drole aussi

Ici ya pas de vrais ni de faux mais des identiques ou des fraternels

C plus joli ;

Orchi  ton accouchement a ete explique par la suite?

Pov oceanne pour la routine:///

Ju croute de lait j. COnnais rien  Non plus t as regarde sur le net?

Bon jme suis couchee tard ! Mais les minettes ont ete cool

Bisous!!
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1406 le: 19 Février 2012 à 19:05:23 »

Coucou,
chouette que tu sois de retour Orchidem, j'e me suis souvent demandé ce que tu devenais, et puis.....te revoilà, c cool!!!

MDR pour la levrette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui ça m'a fait du bien de m'aérer, même si la réflexion de zhom est toujours pas passer, d'ailleurs début d'extinction de voix aujourd'hui, c'est peut être à cause de ça!!!lol!!!

Dites les filles, avant de passer notre pépette dans un "grand" lit 1 place, nous avons choisi de retirer un côté de son lit à barreaux pour une transition en douceur, alors je voulais savoir si l'une d'entre vous n'aurait pas des housses de couettes et taies d'oreiller pour lit de bébé à vendre.....style princesse, Hello Kitty, fille quoi....

Je n'en ai qu'une car mon fils est passé du lit à barreaux avec gigoteuse à un lit 1 place avec couette et oreiller direct, et ce à 2 ans et sans aucun souci, et là nous avons du mal à changer celui de notre fille qui a quand même 30 mois, c'est bizarre quand même comment tout peut varier d'un enfant à l'autre même d'une même fraterie!

Donc si vous avez des propositions à me faire, des petits MP seraient sympas..... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 19 Février 2012 à 23:27:48 »

Bon dimanche ! (sous vos applaudissemnts) Je sors...
ju lol !! comment va ton petit avec ces croutes de lait ?
tu en ais où de tes préparatifs de mariage ?
Edel réitère ton appel, ça me fera très plaisir de t'avoir, je suis là toute la semaine je pense.
emmapi, on t'attend sur fa**cebook vilaine ! 
Océane, Orchidem nous a rejoint, merci à toi.
Orchidem, pas mal le coup de la levrette ! j'aurai pas pensé  Bisou moi aussi bcp m'ont demandé si fiv ou naturellement, je trouve ça décalé !!! et le racl (si quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire déjà) oui je sais je sors ! : moi j'ai droit à la paupière de M qui a un angiome tout rouge et tout boursoufflé et qui lui obstrue la vue ! "oh qu'est-ce qu'elle a a son oeil ?" !!!!
biscotte, bon courage pour tes petits, pas facile, cet été sur la plage sirotant un martini coca, euh un jus d'orage, tu trouveras déjà la vie plus facile !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 19 Février 2012 à 23:31:37 »

je répète et répépète qu'il y a ce fameux site de fa*cebook où nous parlons plus librement et que les photos de nos loulous y sont et que ce groupe est fermé bien sur.

et sinon qu'un fichier que je commence à monter via wind*ows mo*vie truc muche que je vous prépare mais chuuuuut c'est une surprise pour celles qui ne veulent pas mettre leur photo sur fa*cebook et ce que je comprends.

vous m'envoyez un mp en me précisant votre pseudo sur fassebouque, je vous donne le nom du groupe et on vous acceptera.

bisous les filles. Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1409 le: 19 Février 2012 à 23:44:55 »

Non non non Facebook je n'y vais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le fichier ok mais j'aimerais vous envoyer une photo de mes 4 trésors et moi mais j'ai UN MAL FOU a arriver à me faire prendre en photo par zhom, alors faut pas désespérer, ça va venir mais quand..............................
C'est clair que j'aimerais aussi le recevoir ce fichier, ça sera marrant de vous voir toutes avec vos bébés et + grands!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: