Edel: Oui quand j'aurai un bon moment je rattraperai mon retard !!
De mon côté pour faire (relativement) court ma grossesse a été super mais avec pas mal de choses à organiser et de préoccupations. Alors que 2 jours avant le col était long fermé etc etc un soir j'ai eu mal au ventre, je suis allée (seule) aux urgences mater et là col ouvert à 2, travail commencé ...
Malgré les tentatives on n'a jamais pu l'arrêter, j'ai eu une piqure de célestène et le soir à 18h les loulous naissaient par VB. Ils faisaient 1kg220 pour M et 1kg380 pour A. Ce fut très brutal, j'ai été assez choquée... Je vous passe les détails mais le séjour en néonat a été long et éprouvant. Les loulous ont gardé une assistance respi longtemps et ma puce a été opérée de son canal artériel. Ils sont sortis le 10 novembre.
3 semaines après ma puce y retournait pour une bronchiolite. Elle y est restée une semaine.
Et depuis le touche du bois ils vont parfaitement bien, grossissent régulièrement et sont bien éveillés. Leur développement correspond bien à leur âge corrigé. Le chemin n'est pas tout à fait terminé car mon loulou va se faire opérer en avril (normalement) de son canal artériel également. mais vu qu'il est grand maintenant ils vont le faire par cathétérisme (en passant par un vaisseau, sans grosse chirurgie). Ce ne sera pas dans notre CHU mais dans un autre à 1h30 de route donc j'irai seule avec le petit. J'angoisse rien que d'y penser
.
Océanne: Merci, oki je vais lui demander !!
Rha les RALC qu'est ce qu'on en entend aussi ... Une qui revient souvent c'est "Ce sont des faux ou des vrais
" ... D'une je déteste cette formulation et de deux bennn c'est un gars et une fille quoi
Les pires à mes yeux ont été: "vous les avez eu naturellement ou c'est une FIV?" ou "ils ont été conçus comment?" de personnes que je ne connais pas genre la coiffeuse .... Charmant (j'aurais aimé répondre "en levrette" mais pas osé mdr)
Ju: Lol les petits vieux, ils n'avaient pas mis leurs lunettes ils ne les voyaient pas bien !
Pour les croute sde lait je ne peux pas t'aider désolée