moi j'ai senti dès le début que ma grossesse était différente de celle de mon fils. Quant je suis allé chez mon doc pour qu'il me prescrive la prise de sang, je lui ait dit que j'était fatiguée, mal dans le bas du ventre et que je me sentais bizzarre. Il m'a répondu"'chaque grossesse est différente"
1ère viste chez le gygy, la je lui dis pareil"je suis fatiguée, j'ai un poid dans le bas du ventre, ..." La il me répond en faisant son écho"c'est un beau bébé en pleine forme, la fatigue c'est du au fait de s'occuper de l'ainé, ..."
Moi je n'arrêtais pas de dire au papa qu'il y avait un truc qui clochait, j'étais malade+++++, fatiguée++++, mal aux ligaments, mal aux jambes, ... et tout cela a 2 mois de grossesse
Le 8 novembre 2010, 1 écho officielle, le papa est avec moi et la le gygy me dit"ha c'est rigolo, il y a quelques choses que je n'avais pas vu au 1 er rendez vous!", moi de suite je lui dit"il y a 2 bébés??" et il me répond"oui tout a fait, comment vous le savez?".Dans nos deux familles, il n'y a pas de juju, je pense que je le sentais inconsciemment.
Le papa lui sautait partout dans le cabinet du gygy tellement il était heureux, moi les 1 eres questions ont été"je vais accoucher par césarienne??", "comment ce passe le suivi?""et pour le boulot, je fais comment". La le gygy m'a dit que j'allais etre arrété très tot, ... J'ai été comme assommé jusqu'au soir et après, les questions matériels résolues, je sautais de joie
Oui je pense que nous les mamans, si on écoute un minimum son corps, on peut se rendre vite compte que l'on a pas un mais deux(ou plus) petits habitants dans notre bidon. Moi ce qui m'a aidé aussi a voir que ma grossesse était différente c'est que c'était ma 2 ème grossesse!!