14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 13:56:21
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aviez-vous déjà deviné que votre ventre accueillait plus d'un locataire?  (Lu 20167 fois)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 25 Octobre 2011 à 09:52:10 »

Un choc oui  ! Je m'en souviens encore 

Il répétait ah oui il y en a un là et là ah oui.... on est restés garé devant le centre de radiologie un moment lol
Il arrêtait pas de regarder les écho 
Et au téléphone il ne me croyait pas il croyait que c'était un poisson d'avril.....
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 25 Octobre 2011 à 10:08:10 »

le mien, il était blême... et comme il travaille à l'hôpital où j'ai passé l'écho, je suis restée un moment avec lui devant la voiture :
- "tu veux t'asseoir ? Je reste un peu avec toi, avant de repartir au boulot ? Tu es sûr que ça va aller ?"
- "oui, oui............." il est parti comme un zombi... son chef, en voyant sa tête, lui a demandé si tout allait bien, vu sa tête, il croyait qu'il y avait un souci  Souriant Souriant
Juste le temps de se remettre, le soir, ça allait.
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 25 Octobre 2011 à 10:33:39 »

Coucou Anaëlle  Souriant

Pour ma part, on a eut très vite des doute. Dans la famille de zhom il y a eut plusieurs fois des jumeaux (dont son papa qui a une jumelle).

A 1 mois de grossesse mon ventre se voyait déja....Et j'étais malade +++++, à 2 mois de grossesse je ne pouvais déja plus cacher ma grossesse et là ma BM m'a dit c'est pas possible tu dois attendre des jumeaux pour avoir un ventre aussi gros à ce terme. 15 jours plus tard, je faisais l'écho et ils étaient 2. Nous n'avons même pas été surpris. L'échographe pensait même qu'on avait pas compris car on ne réagissais pas  Mais si si nous aviosn très bien compris, seulement nous étions préparés donc pas de problème  . En y repensant on aurait été plutot surpris s'il n'y avait eu qu'un loulou  Clin d'oeil
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 25 Octobre 2011 à 11:08:17 »

Moi j ai toujours dis depuis l adolescence que j aurais des jumeaux et bien mes 2 premières grossesses 1 et la troisième j avais raison j en avais 2. J étais sure et certaines que cette grossesse était gémellaire même ma meilleure amie a allucine quand je lui ai dis il y en a 2 j en suis sure et a l écho quand la Gyneco m a dit vous voyez quelques choses? Je lui ai répondu il y en a 2 et elle m a dit oui. J ai été étonne mais je m en doutais un peu.il y a des juju dans ma famille et dans celle de mon copain. Par contre lui a été très étonner et est aller voir la Gyneco pour la confirmation car il ne me croyait pas.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 25 Octobre 2011 à 12:15:28 »

Un choc oui  ! Je m'en souviens encore 

Il répétait ah oui il y en a un là et là ah oui.... on est restés garé devant le centre de radiologie un moment lol
Il arrêtait pas de regarder les écho 
Et au téléphone il ne me croyait pas il croyait que c'était un poisson d'avril.....

Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 25 Octobre 2011 à 14:07:00 »

J'adore les réactions de vos moitié!  Souriant Souriant
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #96 le: 25 Octobre 2011 à 14:21:45 »

moi j'ai senti dès le début que ma grossesse était différente de celle de mon fils. Quant je suis allé chez mon doc pour qu'il me prescrive la prise de sang, je lui ait dit que j'était fatiguée, mal dans le bas du ventre et que je me sentais bizzarre. Il m'a répondu"'chaque grossesse est différente"
1ère viste chez le gygy, la je lui dis pareil"je suis fatiguée, j'ai un poid dans le bas du ventre, ..." La il me répond en faisant son écho"c'est un beau bébé en pleine forme, la fatigue c'est du au fait de s'occuper de l'ainé, ..."
Moi je n'arrêtais pas de dire au papa qu'il y avait un truc qui clochait, j'étais malade+++++, fatiguée++++, mal aux ligaments, mal aux jambes, ... et tout cela a 2 mois de grossesse
Le 8 novembre 2010, 1 écho officielle, le papa est avec moi et la le gygy me dit"ha c'est rigolo, il y a quelques choses que je n'avais pas vu au 1 er rendez vous!", moi de suite je lui dit"il y a 2 bébés??" et il me répond"oui tout a fait, comment vous le savez?".Dans nos deux familles, il n'y a pas de juju, je pense que je le sentais inconsciemment.
Le papa lui sautait partout dans le cabinet du gygy tellement il était heureux, moi les 1 eres questions ont été"je vais accoucher par césarienne??", "comment ce passe le suivi?""et pour le boulot, je fais comment". La le gygy m'a dit que j'allais etre arrété très tot, ... J'ai été comme assommé jusqu'au soir et après, les questions matériels résolues, je sautais de joie
Oui je pense que nous les mamans, si on écoute un minimum son corps, on peut se rendre vite compte que l'on a pas un mais deux(ou plus) petits habitants dans notre bidon. Moi ce qui m'a aidé aussi a voir que ma grossesse était différente c'est que c'était ma 2 ème grossesse!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 25 Octobre 2011 à 14:26:04 »

Moi ce qui m'a aidé aussi a voir que ma grossesse était différente c'est que c'était ma 2 ème grossesse!!
Oui, moi aussi, c'était tellement différent de mes autres grossesses, ça pouvait pas être juste parce que "chaque grossesse est différente" comme ils le disent!  Tire la langue
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #98 le: 25 Octobre 2011 à 17:56:22 »

Les docs savent mieux que nous ce qui se passe dans notre corps

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 25 Octobre 2011 à 21:12:51 »

Pour nous, c'était une FIV.
Au moment du transfert des embryons, le gynéco fait une pause, nous regarde et dit : "si on en met deux il y a un chance sur quatre d'avoir des jumeaux. Ok ? J'espère que vous n'avez pas besoin de trop de sommeil ! "
A la première écho, je croisais les doigts pour qu'il y ait toujours deux embryons. Je n'avais aucun symptôme et je ne me sentais pas du tout enceinte.

résultat : j'apprends à vivre avec un manque de sommeil chronique 
Si je remontais le temps, je dirais toujours oui au transfert des deux embryons.
Journalisée
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #100 le: 25 Octobre 2011 à 22:04:41 »

Anna: il me semblait que tes filles étaient MZ? Mais finalement c'était 2 embryons distincts?... Huh?
Moi pas comprendre!
Journalisée

Grossesse mono-bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 25 Octobre 2011 à 22:33:51 »

elles sont DZ, y'a aucun doute
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 25 Octobre 2011 à 22:35:18 »

elles sont très différentes physiquement
(pour le caractère aussi, même si ça n'a rien à voir  )
Journalisée
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

A
« Répondre #103 le: 25 Octobre 2011 à 22:40:44 »

Ah OK! J'étais persuadée du contraire! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 25 Octobre 2011 à 23:08:58 »

pas de soucis 
A part leur père qui les confond toujours, tout les habitants de notre village savent les distinguer, donc DZ  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: