14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 12:32:02
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aviez-vous déjà deviné que votre ventre accueillait plus d'un locataire?  (Lu 20143 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 18 Octobre 2011 à 14:55:43 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #76 le: 18 Octobre 2011 à 15:04:04 »

surtout que ça faisait 5 ans que je bossais chez eux:je la connaissais bien ,la table..............
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 18 Octobre 2011 à 15:06:34 »

surtout que ça faisait 5 ans que je bossais chez eux:je la connaissais bien ,la table..............
En plus! La pauvre! J'espère qu'au moins tu lui as fait de belles funérailles!!  Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 18 Octobre 2011 à 15:08:04 »

non:suis allée chez le gardien,demander de la super glue,et j'ai essayé de la recoller!!!!!!!!!(et elle est toujours là..........)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 18 Octobre 2011 à 15:24:26 »

Ju.. venant de ta soeur ...bon tu es prête à aborder ta future vie d edesperate housewives..? Clin d'oeil

Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #80 le: 18 Octobre 2011 à 16:19:14 »

bonjour à toutes  Souriant

et bien pour moi, je n'ai rien vu venir non plus, et pourtant, jai une sœur jumelle, et du coté de ma mère la gémellité n'a pas sauté de génération...
mais je ne me suis jamais sentie concernée 

des amis nous embettaient à nous dire "vous verrez, vous aurez des jumeaux  "
et nous "certainement pas ! tu imagines 2 d'un coup ? Roulement des yeux"

et voilà que j'apprends que je suis enceinte (ce qui n'était pas prévu du tout)... 1ere grossesse.
1ere écho : le papa est avec moi. La SF connait ma sœur jumelle qui bosse au secrétariat de gynéco de l'hopital, donc elle sait "où elle met les pieds", et je lui rappelle qu'on souhaite savoir combien il y en a, en espérant qu'il n'y en ait qu'1   Roulement des yeux

elle passe l'appareil sur mon ventre, de gauche à droite, je vois une poche une fœtus, puis elle passe de l'autre coté du ventre, on ne voit plus ce fœtus, mais une 2ème poche et un 2ème fœtus 
elle fait les allés-venus plusieurs fois, elle ne dit rien, j'en croyais pas mes yeux 
puis je finis par lui dire "mais yen a 2  Huh? Roulement des yeux "
et elle me répond "bin oui, je voulais être sure avant de vous le dire, il y en a bien 2"

et là ce fut les chutes du Niagara pour moi, un tsunami en pleine tronche, je regarde mon compagnon et là, on avait un regard désespéré "mais comment on va faire ?? Huh?"
jai pleuré toute l'écho, et la pauvre SF ne savait plus trop comment faire puisque jetais en larmes, alors sur chacun des BB elle disait "regardez, il va bien, il bouge il vous dit que tout va bien  Souriant"
on etait assommés par la nouvelle.
et en sortant, on s'est dit "wahouuuu, on va l'annoncer aux parents et aux amis ça va etre grandiose  nous on ne fait pas comme tout le monde  "

et puis le lendemain je l'ai annoncé à mes collègues : et jai repleuré toutes les larmes de mon corps... la peur, l'angoisse, et financièrement comment on va faire....... ? mes collègues m'ont soutenue, remonté le moral... et puis en 2 jours, javais accepté la nouvelle...

aujourd'hui je trouve ça bien (j'en suis à 3 mois), jai eu qql saignements et ai eu peur d'en perdre un... mais rien de tout ça...

et c'est étrange, jai tjs eu la sensation que la grossesse se passerait bien, qu'ils iraient bien tous les 2... alors on verra bien si mon pressentiment s'avère juste...

rdv en avril pour leurs naissances  Clin d'oeil

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #81 le: 18 Octobre 2011 à 20:41:22 »

Ici aucune prémonition, je ne m'y attendais pas du tout, c'était ma première grossesse.

Mon taux était élevé, mon médecin m'avait dit : tu es enceinte d'environ 4 ou 5 semaines.
Hors j'étais certaine de mon jour de fécondation (j'avais noté), et ça ne faisait même pas 3 semaines, mais je ne me suis pas posée plus de questions que ça, je me suis dit qu'il s'était trompé c'est tout.

J'ai très vite été très fatiguée aussi, je faisais des nuits de 12h et j'étais à peine levée depuis 2 heures que je me recouchais, encore une fois je n'ai pas fait tilt.

A la première écho j'étais super stressé, j'avais super d'avoir un oeuf clair.

Discution dans le bureau du gynéco puis il dit : bon, on va passer à coté faire l'écho et voir combien il y en a hein ... petit sourire de politesse mais toujours pas le moindre doute.

Il commence l'écho (vaginale) et là je vois que son visage change, tout de suite je me dis : voilà, c'est un oeuf clair comme je le pensais, puis là il me dit : et bien oui, il y en a deux !

Je suis tombé des nues, mon mari aussi, j'ai bien dit 20 fois "ah bin ça alors".

On a tout de suite été super super content, stressé mais content 

Pour les sexes, petite intuition qui s'est révélée fausse, le lendemain où j'ai appris que c'était des jumeaux il y a eu un superbe levé de soleil, le ciel était tout rose et bleu, j'ai donc cru que c'était un signe, que c'était une fille et un garcon mais en fait non, c'était 2 filles

Conclusion : je ne suis pas douée pour les signes lol 

100% pareil pour moi!
A la première écho, je sais pas pourquoi mais je craignais beaucoup l'oeuf clair (c'est bête!).
Quand j'ai vu qu'elle cherchait, cherchait encore sans dire un mot, je me suis dit "Eh ben voilà, j'en étais sûre, c'est un oeuf clair!" En fait, elle cherchait juste comment m'annoncer que j'attendais 2 petites pommes. Souriant
Et idem pour le "ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors!!"
Par contre, je sentais vraiment que c'était des filles.

bref,je fini par faire le test,avant le retard de regles,et la barre est apparue direct !!!!!!
ça indiquait le nombre de semaines(1-2),et mon mari me dit:ça veut dire quoi,1-2:qu'il y en a 2?Huh??
ah !!!!!! trop marrant........................

MDR!!

en sortant,j'etais perdue,pour moi,c'etait une catastrophe....mais avec un petit sentiment (tout petit) de fierté de ne rien faire comme les autres....)

Moi aussi, j'avoue que j'ai toujours été fière (et pas qu'un peu je dois dire Tire la langue) de porter 2 bébés, de répondre aux gens qui me demandaient "Ouh làaaaa! La fin est proche on dirait!" "Oh non, je n'en suis qu'à 6 mois!"
Le sentiment d'être exceptionnelle!! (oui, les fleurs sont gratuites aujourd'hui!! )
Et ça perdure depuis que je suis maman, un mélange de plénitude, d'amour, de joie et de fierté... Cool

et c'est étrange, jai tjs eu la sensation que la grossesse se passerait bien, qu'ils iraient bien tous les 2... alors on verra bien si mon pressentiment s'avère juste...
Idem, comme je le disais plus haut! Une fois la big annonce passée, je n'ai plus jamais craint la FC, ni les malformations, ni même le STT. Fie-toi à ton intuition, pour moi elle s'est avérée bonne! Clin d'oeil
Vous avez de sacrés gènes dans la famille dis donc! Sourire

Bonne soirée
Journalisée

Grossesse mono-bi
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 18 Octobre 2011 à 20:47:06 »

J'ai eu des gros symptomes de suite mais j'étais loin de me dire que j'attendais des jumeaux.
J'ai eu très mal au seins, nausées, vomissements et fatigue avant même d'avoir un retard de règles.
J'ai donc fais un test, positif en moins de 2 secondes.
Quelques jours plus tard, j'ai eu des saignements (au moment ou mes règles devaient arriver). Je me suis dis, bon une fausse couche (j'en avais fais une 2 mois avant). Mais les nausées et les vomissements ne disparaissaient pas.
J'ai fait une écho à 6 SA et là... la SF me dit "1...2". Et moi, très bétement "1,2 quoi ?" "y'en a 2" "y'a 2 quoi"... bref, la nana à l'ouest...
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #83 le: 18 Octobre 2011 à 21:09:03 »

c'est drôle comment chacune réagit avec cette nouvelle...  Sourire

moi je me dis que je fais confiance à mon corps (en plus, ne sachant pas que jetais enceinte, jai fait du jardinage genre déterrer les échalotes, retourner la terre, désherber le potager pour replanter des légumes (courgettes)...
et jai fait pareil chez mes parents 

bin ils tiennent bien ces ptis là  Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 19 Octobre 2011 à 10:00:11 »

en sortant,j'etais perdue,pour moi,c'etait une catastrophe....mais avec un petit sentiment (tout petit) de fierté de ne rien faire comme les autres....)
Moi aussi, j'avoue que j'ai toujours été fière (et pas qu'un peu je dois dire Tire la langue) de porter 2 bébés, de répondre aux gens qui me demandaient "Ouh làaaaa! La fin est proche on dirait!" "Oh non, je n'en suis qu'à 6 mois!"

C'est exactement ça !!! J'étais déjà très fière, et quand mon père (lui même jumeau et fier de l'être) l'a su : il m'a dit : "décidément, t'es toujours plus forte que les autres !" ... et c'était pas une critique, mais il le disait avec beaucoup de fierté ! Souriant
Et puis dans le quart d'heure, il a appelé son jumeau (qui attendait depuis des années d'être grand père). Il lui a répondu "tu seras toujours plus fort que moi"...

Et j'adore aussi faire fermer le clapet à des "madame je sais tout" qui me disent "ouh là, là... c'est pour bientôt ?" "Non, madame, j'ai encore 2 mois..."
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 19 Octobre 2011 à 10:12:53 »

ce qui m'a touché c'est ce qu'a dit ma gd-mère "De là où il est ,ton grand-père doit être heureux."  Sourire Clin d'oeil..
 j'ai adoré ma soeur aussi qui avait été désigné comme marraine "Je reste marraine  quand même ehin!! moi jveux être la marraine des 2" Souriant Souriant.. elle est marraine des 2 Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 19 Octobre 2011 à 12:43:31 »

moi aussi,plusieurs personnes m'ont dit:ça,ça aurait plu à ta mère..........(elle aimait l'originalité...)
mais,quand je regrette qu'elle n'ait pas "su",je me reprends et je me dis:oui,mais si elle etait encore là,le cours de ma vie aurait changé,et alors je n'aurais pas eu des jumelles..........!

c'etait la minute philosophique..................
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 25 Octobre 2011 à 08:48:55 »

pour moi, oui, j'ai eu un pressentiment.
le 1er janvier 2010, je dis à mon mari que ça y est, je suis prete pour avoir un 2ème enfant si il veut(je n'en voulais qu'1 au départ)
vers le 20 janvier, j'étais sur d'etre enceinte( Huh? on a mis plus de 2 ans pour avoir le 1er!!). j'avais calculé ma date d'ovulation, c'était  vers le 15 janvier
le 29 janvier, je fais un test positif(légèrement positif, normal, j'en étais qu'à 14 jours!!)),une prise de sang pour confirmer(taux normal) et là, je suis sure qu'il n'y en a pas qu'un. je ne sais pas pourquoi, mais j'arretais pas de dire: je suis sure qu'il n'y en a pas qu'un!!
vers le 4 février, douleurs atroces du coté droit: mon dr me prescrit une echo pour vérifier si ce n'était pas une extra-utérine
le 6 février: echo, on ne voit rien, sauf un kyste dans l'ovaire. l'échographe ne nous laisse pas beaucoup d'espoir, il pense que c'est une GEU, il faut refaire une echo 1 semaine après.
moi, j'étais sur que ça allait, et qu'il n'y en avait pas qu'1
le 12 février, reecho. un echographe à la co** me fait une echo sur le ventre, et refuse de faire une vaginale: bien sur, il ne voit rien, mais moi je veux savoir!! il appelle donc une collègue pour me faire une echo vaginale(je lui avait dit que je ne sortirai pas tant que je n'aurai pas une echo vaginale!!!). elle arrive, met la sonde, et là: on voit direct 2 ronds sur l'écran. je n'ai pas compris tout de suite de ce que c'était, car j'étais un peu de travers, je n'avais pas vu si elle avait fait des manips sur la machine. mon mari, lui, a compris tout de suite, il est resté sans voix...

en sortant, on avait un sentiment mélangé de bonheur, fierté, peur, et moi qui n'en voulait qu'1 au départ!!! 1eres paroles de mon mari:"il faut acheter une 2ème machine à laver"

donc oui, j'avais eu le bon pressentiment, alors que dans la famille, personne ne pensait à ça
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 25 Octobre 2011 à 09:03:08 »

Bonjour,
Terrible les présentiments  et pourtant !

Nous ici j'ai fait l'écho le 3 avril 2008. Et le 2 au soir je dis à mon copain bon demain écho !
Hé tu imagines s'il y en a 2 ?
Et lui ben non....

Mdr Ben évidement quand je l'ai appelé le lendemain en sortant de l'écho pour lui dire qu'il y en avait 2 devinez !!! il ne m'a pas cru et n'y a cru que 3 jours plus tard lorsque j'ai récupéré l'échographie !

Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 25 Octobre 2011 à 09:24:33 »

en sortant, on avait un sentiment mélangé de bonheur, fierté, peur, et moi qui n'en voulait qu'1 au départ!!! 1eres paroles de mon mari:"il faut acheter une 2ème machine à laver"

Mon zhom aussi a eu une réaction de ce genre. "Bon, on va acheter une machine et un sèche-linge grande capacité" Et il l'a fait ! J'ai trouvé ça drôle ! Comme si c'était le plus urgent Roulement des yeux

Mdr Ben évidement quand je l'ai appelé le lendemain en sortant de l'écho pour lui dire qu'il y en avait 2 devinez !!! il ne m'a pas cru et n'y a cru que 3 jours plus tard lorsque j'ai récupéré l'échographie !

Et comment a-t-il réagit en voyant l'écho ? 3 jours pour te croire ! Ca a dû lui faire un choc, non ?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: