Ici aucune prémonition, je ne m'y attendais pas du tout, c'était ma première grossesse.
Mon taux était élevé, mon médecin m'avait dit : tu es enceinte d'environ 4 ou 5 semaines.
Hors j'étais certaine de mon jour de fécondation (j'avais noté), et ça ne faisait même pas 3 semaines, mais je ne me suis pas posée plus de questions que ça, je me suis dit qu'il s'était trompé c'est tout.
J'ai très vite été très fatiguée aussi, je faisais des nuits de 12h et j'étais à peine levée depuis 2 heures que je me recouchais, encore une fois je n'ai pas fait tilt.
A la première écho j'étais super stressé, j'avais super d'avoir un oeuf clair.
Discution dans le bureau du gynéco puis il dit : bon, on va passer à coté faire l'écho et voir combien il y en a hein ... petit sourire de politesse mais toujours pas le moindre doute.
Il commence l'écho (vaginale) et là je vois que son visage change, tout de suite je me dis : voilà, c'est un oeuf clair comme je le pensais, puis là il me dit : et bien oui, il y en a deux !
Je suis tombé des nues, mon mari aussi, j'ai bien dit 20 fois "ah bin ça alors".
On a tout de suite été super super content, stressé mais content
Pour les sexes, petite intuition qui s'est révélée fausse, le lendemain où j'ai appris que c'était des jumeaux il y a eu un superbe levé de soleil, le ciel était tout rose et bleu, j'ai donc cru que c'était un signe, que c'était une fille et un garcon mais en fait non, c'était 2 filles
Conclusion : je ne suis pas douée pour les signes lol
100% pareil pour moi!
A la première écho, je sais pas pourquoi mais je craignais beaucoup l'oeuf clair (c'est bête!).
Quand j'ai vu qu'elle cherchait, cherchait encore sans dire un mot, je me suis dit "Eh ben voilà, j'en étais sûre, c'est un oeuf clair!" En fait, elle cherchait juste comment m'annoncer que j'attendais 2 petites pommes.
Et idem pour le "ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors!!"
Par contre, je sentais vraiment que c'était des filles.
bref,je fini par faire le test,avant le retard de regles,et la barre est apparue direct !!!!!!
ça indiquait le nombre de semaines(1-2),et mon mari me dit:ça veut dire quoi,1-2:qu'il y en a 2?
?
ah !!!!!! trop marrant........................
MDR!!
en sortant,j'etais perdue,pour moi,c'etait une catastrophe....mais avec un petit sentiment (tout petit) de fierté de ne rien faire comme les autres....)
Moi aussi, j'avoue que j'ai toujours été fière (et pas qu'un peu je dois dire
) de porter 2 bébés, de répondre aux gens qui me demandaient "Ouh làaaaa! La fin est proche on dirait!" "Oh non, je n'en suis qu'à 6 mois!"
Le sentiment d'être exceptionnelle!! (oui, les fleurs sont gratuites aujourd'hui!!
)
Et ça perdure depuis que je suis maman, un mélange de plénitude, d'amour, de joie et de fierté...
et c'est étrange, jai tjs eu la sensation que la grossesse se passerait bien, qu'ils iraient bien tous les 2... alors on verra bien si mon pressentiment s'avère juste...
Idem, comme je le disais plus haut! Une fois la big annonce passée, je n'ai plus jamais craint la FC, ni les malformations, ni même le STT. Fie-toi à ton intuition, pour moi elle s'est avérée bonne!
Vous avez de sacrés gènes dans la famille dis donc!
Bonne soirée