16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 10:16:07
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aviez-vous déjà deviné que votre ventre accueillait plus d'un locataire?  (Lu 18814 fois)
Anna40
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232



« Répondre #60 le: 18 Octobre 2011 à 12:01:17 »


Le lendemain on apprenait qu'on attendait 2 bébés, lorsque je lui ai annoncé elle m'a dit "oooooh!! mes pauvres!!!!"

Dans le même style, on nous a demandé (plusieurs fois !) "et vous êtes contents quand même ?"  Roulement des yeux Huh?

Les gens sont c*** !!!!
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #61 le: 18 Octobre 2011 à 12:17:04 »

Moi c'etait "mais comment tu vas faire  Huh?"

Julanso, je rigole trop. Figure toi que moi aussi ma copine est tombée enceinte 4 semaines apres moi mais elle ne me l'a dit pas!!!
En fait, elle me refilait toutes ses angoisses de refaire une FC, tous ses doutes "tu crois que c'est normal ceci, cela,...".
Elle a du me le dire au 4ème mois, j'etais pas contente, elle avait totalement envahi ma grossesse en taisant la sienne pour se preserver 
Elle etait très directive, moralisatrice limite de l'insulte car un jour je lui ai tenu tete sur une maniere de penser. Elle savait mieux que les medecins et les professionels (elle avait vu sur internet!). J'ai completement coupé le contact
Enfin bref, aujourd"hui elle essaie de revenir en douceur mais je suis en blocage complet 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #62 le: 18 Octobre 2011 à 12:42:03 »

Sympa les copines  .....je comprends le blocage Niels et Nolan...
Julanso et vous êtes contents "quand même ".. non mais franchement .. en gros attendre un enfant c'est génial mais deux d'un coup ça ne peut-être qu'une calamité quoi!! Roulement des yeux Huh?
 nous les amis  on été super gentils ,alarmistes genre "ohlalala, des jumeux pour des 1ers c'est dur " et tout les trucs habituels mais jamais à la limite de la méchanceté... comme une de mes cousines qui m'a qd même sorti,  après avoir insisté pour que je lui fasse un exposé sur les "risques potentiels ", que de tte façon y'avait des risuqes pour que j'en perde un.....
 
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #63 le: 18 Octobre 2011 à 12:49:26 »

Oh geniale la cousine!!! Tu es restée zen  Huh?

Moi c'etait "et si le papa reste pas, comment tu vas faire???".

Le pire c'est à l'annonce de la malformation cardiaque de Niels, quelqu'un de ma famille m'avait gentillement dit "deja 2, tu vas plus avoir de vie alors si en plus tu en as un malade. Vu que le delais est passé en France, va en Espagne les faire passer et tu réessayer d'avoir d'autres enfants apres. Avec un peu de chance, il n'y en aura qu'un et il sera normal  "

Ah, j'ai vraiment eu une grossesse de reve 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #64 le: 18 Octobre 2011 à 12:55:56 »

Oh geniale la cousine!!! Tu es restée zen  Huh?

Moi c'etait "et si le papa reste pas, comment tu vas faire???".

Le pire c'est à l'annonce de la malformation cardiaque de Niels, quelqu'un de ma famille m'avait gentillement dit "deja 2, tu vas plus avoir de vie alors si en plus tu en as un malade. Vu que le delais est passé en France, va en Espagne les faire passer et tu réessayer d'avoir d'autres enfants apres. Avec un peu de chance, il n'y en aura qu'un et il sera normal  "

Ah, j'ai vraiment eu une grossesse de reve 

je lui ai correctment fais comprendre que j'évitais de penser à ce genre de choses..j'ai failli lui demander si c'était ce qu'elle me souhaitait au fond.. (elle aimerait des jumelles )

quelle horreur ce qu'on t'as dis!!!!!! ....il sera "normal"Huh? je suis scotchée là!!!!!!! t'as répondu quoi??
et puis le coup de demander si le papa reste pas... euuuhh..pfff.. franchement c'est d'un nul!!!!
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #65 le: 18 Octobre 2011 à 13:06:45 »

Moi, c'etait simple. C'etait mon choix et soit les gens acceptaient soit ils viraient. Je n'avais pas à me justifier, ni à subir leur betise

Donc quand grosse racl, je faisait silence radio, les gens revenaient d'eux meme et en general ça se passait bien  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #66 le: 18 Octobre 2011 à 13:19:14 »

Moi, c'etait simple. C'etait mon choix et soit les gens acceptaient soit ils viraient. Je n'avais pas à me justifier, ni à subir leur betise

Donc quand grosse racl, je faisait silence radio, les gens revenaient d'eux meme et en general ça se passait bien  Sourire

bien eu raison!! si on se laisse envhair avec leur récations à la c**, on ne s'en sort pas... comme dit mon père "passe au dessus, ne dis rien et ...... balance tes yeux revolver" 
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #67 le: 18 Octobre 2011 à 13:19:59 »

Oh geniale la cousine!!! Tu es restée zen  Huh?

Moi c'etait "et si le papa reste pas, comment tu vas faire???".

Le pire c'est à l'annonce de la malformation cardiaque de Niels, quelqu'un de ma famille m'avait gentillement dit "deja 2, tu vas plus avoir de vie alors si en plus tu en as un malade. Vu que le delais est passé en France, va en Espagne les faire passer et tu réessayer d'avoir d'autres enfants apres. Avec un peu de chance, il n'y en aura qu'un et il sera normal  "

Ah, j'ai vraiment eu une grossesse de reve 

perso, je suis très très rancunière. ce type de réflexion chez moi ne passerait pas. je crois que je pourrais devenir très mauvaise

je suis sidérée de voir ce que l'on a pu te dire N et N
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #68 le: 18 Octobre 2011 à 13:23:03 »

Chez moi, tout le monde était surpris, car pas de jumeaux dans la famille, mais contents. Tout le monde sauf ma grande soeur qui a été vachement diplomate (remarquez, c'est pas son fort, la diplomatie.) J'ai eu droit d'abord à "Ah ? Des jumeaux ? Mais comment ça se fait ?" Ben... je vais quand même pas t'expliquer comment on fait les bébés Roulement des yeux . Pour entendre après, "Oh là là, mais tu pourras plus jamais travailler !" (Ah bon ?) "Tu vas prendre plein de kilos et tu vas ressembler à toutes ses femmes aux foyers qui non plus de vie sociale..." Dans mon souvenir, c'est là que j'ai raccroché. Depuis elle essaye d'avoir de mes nouvelles... Ben essaie !
Je me demande encore quel est le taux le plus élevé... sa jalousie ou sa conner*** ?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #69 le: 18 Octobre 2011 à 13:36:31 »

Pff! Je pourrais faire un bouquin de tout ce que j'ai eu à vivre et à entendre pendant ma grossesse  .  

De toute façon, je suis reputée pour etre une tete de mule   et un caractere de cochon  Souriant donc les gens qui me connaissent un minimum savent qu'il ne faut pas aller au clash avec moi!



Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #70 le: 18 Octobre 2011 à 13:38:05 »

ceci dit, je n'ai pas rappeler ma cousine depuis qu'elle m'a dit ça.. et je rappelerai pas.. je vais surement la voir à  un anniversaire début novembre... j'ai hâte d'entendre sa prochaine connerie/vacherie..

Ju.. venant de ta soeur ...bon tu es prête à aborder ta future vie d edesperate housewives..? Clin d'oeil

aah l'expressio
n "caractère de cochon"... je la connais bien aussi!! Souriant Clin d'oeil
Journalisée
kina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #71 le: 18 Octobre 2011 à 14:07:27 »


Ici aucune prémonition, je ne m'y attendais pas du tout, c'était ma première grossesse.

Mon taux était élevé, mon médecin m'avait dit : tu es enceinte d'environ 4 ou 5 semaines.
Hors j'étais certaine de mon jour de fécondation (j'avais noté), et ça ne faisait même pas 3 semaines, mais je ne me suis pas posée plus de questions que ça, je me suis dit qu'il s'était trompé c'est tout.

J'ai très vite été très fatiguée aussi, je faisais des nuits de 12h et j'étais à peine levée depuis 2 heures que je me recouchais, encore une fois je n'ai pas fait tilt.

A la première écho j'étais super stressé, j'avais super d'avoir un oeuf clair.

Discution dans le bureau du gynéco puis il dit : bon, on va passer à coté faire l'écho et voir combien il y en a hein ... petit sourire de politesse mais toujours pas le moindre doute.

Il commence l'écho (vaginale) et là je vois que son visage change, tout de suite je me dis : voilà, c'est un oeuf clair comme je le pensais, puis là il me dit : et bien oui, il y en a deux !

Je suis tombé des nues, mon mari aussi, j'ai bien dit 20 fois "ah bin ça alors".

On a tout de suite été super super content, stressé mais content 

Pour les sexes, petite intuition qui s'est révélée fausse, le lendemain où j'ai appris que c'était des jumeaux il y a eu un superbe levé de soleil, le ciel était tout rose et bleu, j'ai donc cru que c'était un signe, que c'était une fille et un garcon mais en fait non, c'était 2 filles


Conclusion : je ne suis pas douée pour les signes lol 

Journalisée

Maman de Lilette et Effy nées à 36+6 sa (dizygotes) en juillet 2009
(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

Effy souffre de bronchectasies
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #72 le: 18 Octobre 2011 à 14:14:58 »

ah bin ça alors

j'adore le coup du ciel rose et bleu Souriant  pas prémonitoire mais joli quand même
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #73 le: 18 Octobre 2011 à 14:30:32 »

alors !!!!
gros symptomes dès le debut:je bossais chez des gens,et,la grosse honte:je me suis ecroulée sur leur table basse ,qui a volé aux quatre coins du salon......
par superstition,je suis allée à la meme pharmacie que pour ma 1ere grossesse pour acheter le test....
mais,deja avant,j'etais allée voir ma generaliste pour lui dire mes symptomes(seins,ventre,nausées),elle me dit:oui,ça peut etre des signes de grossesse,mais là c'est bien trop tot !!!!!!!!
bref,je fini par faire le test,avant le retard de regles,et la barre est apparue direct !!!!!!
ça indiquait le nombre de semaines(1-2),et mon mari me dit:ça veut dire quoi,1-2:qu'il y en a 2?Huh??
ah !!!!!! trop marrant........................

je retourne voir la generaliste,qui me dit:oh la la,votre ventre !!!!!! on va peut etre prescrire une echo pour verifier qu'il y'en a pas 2?Huh?
j'ai hurlé:ça va pas la tete?Huh?Huh?
elle:ok,pas d'echo......

ensuite,j'ai eu des saignements....(pour mon fils aussi,donc....)mais un dimanche soir:comme des grosses regles........
je prends un taxi toute seule pour aller à la mater......
la sage femme m'installe......je m'attendais à une catastrophe,vu les saignements.........

elle regarde l'ecran,et me dit:bon,je regarde et apres je vous explique......alors:il y a une poche........avec une activité cardiaque!)
je revis,j'en reviens pas.......
et une deuxieme poche.........
là,je me dis:voilà,c'est ça les saignements,il y a une poche vide!!!!!!!
:avec une activité cardiaque !!!!!!!

j'etais assommée...
elle m'a expliqué :grossesse à risque,mais bonne nouvelle car bi-bi (ah bon,c'est quoi ça??)
elle m'a dit:il y a de grandes possibilités qu'un seul reste:si dans 15 jours il y en a encore2,alors vous pourrez vous faire à l'idée....

en sortant,j'etais perdue,pour moi,c'etait une catastrophe....mais avec un petit sentiment (tout petit) de fierté de ne rien faire comme les autres....)
je suis restée assise à l'entrée du metro,à pleurer,je n'arrivais  pas à rentrer chez moi pour annoncer ça à mon mari !

quand je suis arrivée,il m'a incendiée car je n'avais pas donné de nouvelles......
j'ai dit un truc du genre:ça va bien,mais il y a un probleme....... Roulement des yeux

bon,il y a eu des pleurs,("pourquoi nous???"aujourd'hui il dit qu'il n'a pas dit ça,mais moi j'ai bien entendu !!!)
mais 2 h apres,on les voulait deja,ces 2 bebes......on est de bonne composition ,finalement!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #74 le: 18 Octobre 2011 à 14:53:55 »

mais avec un petit sentiment (tout petit) de fierté de ne rien faire comme les autres....)
Pareil pour moi.
Et puis, on a quand même vachement de chance, c'est pas donné à tout le monde!!  Souriant Souriant

gros symptomes dès le debut:je bossais chez des gens,et,la grosse honte:je me suis ecroulée sur leur table basse ,qui a volé aux quatre coins du salon......
Je comprends que tu te soit doutée de quelque chose, ça te ressemble vraiment pas ce genre de truc...  Roulement des yeux

*je suis déjà dehors*
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: