alors !!!!
gros symptomes dès le debut:je bossais chez des gens,et,la grosse honte:je me suis ecroulée sur leur table basse ,qui a volé aux quatre coins du salon......
par superstition,je suis allée à la meme pharmacie que pour ma 1ere grossesse pour acheter le test....
mais,deja avant,j'etais allée voir ma generaliste pour lui dire mes symptomes(seins,ventre,nausées),elle me dit:oui,ça peut etre des signes de grossesse,mais là c'est bien trop tot !!!!!!!!
bref,je fini par faire le test,avant le retard de regles,et la barre est apparue direct !!!!!!
ça indiquait le nombre de semaines(1-2),et mon mari me dit:ça veut dire quoi,1-2:qu'il y en a 2?
?
ah !!!!!! trop marrant........................
je retourne voir la generaliste,qui me dit:oh la la,votre ventre !!!!!! on va peut etre prescrire une echo pour verifier qu'il y'en a pas 2?
j'ai hurlé:ça va pas la tete?
elle:ok,pas d'echo......
ensuite,j'ai eu des saignements....(pour mon fils aussi,donc....)mais un dimanche soir:comme des grosses regles........
je prends un taxi toute seule pour aller à la mater......
la sage femme m'installe......je m'attendais à une catastrophe,vu les saignements.........
elle regarde l'ecran,et me dit:bon,je regarde et apres je vous explique......alors:il y a une poche........avec une activité cardiaque!)
je revis,j'en reviens pas.......
et une deuxieme poche.........
là,je me dis:voilà,c'est ça les saignements,il y a une poche vide!!!!!!!
:avec une activité cardiaque !!!!!!!
j'etais assommée...
elle m'a expliqué :grossesse à risque,mais bonne nouvelle car bi-bi (ah bon,c'est quoi ça??)
elle m'a dit:il y a de grandes possibilités qu'un seul reste:si dans 15 jours il y en a encore2,alors vous pourrez vous faire à l'idée....
en sortant,j'etais perdue,pour moi,c'etait une catastrophe....mais avec un petit sentiment (tout petit) de fierté de ne rien faire comme les autres....)
je suis restée assise à l'entrée du metro,à pleurer,je n'arrivais pas à rentrer chez moi pour annoncer ça à mon mari !
quand je suis arrivée,il m'a incendiée car je n'avais pas donné de nouvelles......
j'ai dit un truc du genre:ça va bien,mais il y a un probleme.......
bon,il y a eu des pleurs,("pourquoi nous???"aujourd'hui il dit qu'il n'a pas dit ça,mais moi j'ai bien entendu !!!)
mais 2 h apres,on les voulait deja,ces 2 bebes......on est de bonne composition ,finalement!