04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:18:50
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aviez-vous déjà deviné que votre ventre accueillait plus d'un locataire?  (Lu 18608 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #45 le: 16 Octobre 2011 à 09:53:36 »

Je reviens sur mon histoire avec une petite anectode que j'ai oublié de raconter.
La veille de l'écho, nous avions donc un vrai préssentiment. Ce jour là j'avais rdv chez ma sage femme. Elle a mis son petit monito sur mon ventre et direct on entendait "le" coeur ! Puis elle pose le monito à un autre endroit du ventre et paf on entend encore le coeur. elle repete ses mouvements dans tous les coins de mon ventre et finit par dire "ben dis donc il est très cooperatif ce bébé, partout où je mets le monito on entend son coeur Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #46 le: 16 Octobre 2011 à 11:48:39 »

le jour où j'ai fais mon test de grossesse je me suis dis que j'aimerai bien des jumeaux. A la fin du 1er mois mon ventre me parraissait bien gonflé, j'avais plus de nausées et de malaises qu'à ma 1ere grossesse. Jusqu'à la 1ere écho j'avais un pressentiment.
Et le jour J, dans la salle d'attente je dis à mon mari "il y en a 2" et lui me dit "pourquoi pas 3 non plus". Le gyneco arrive après 1h30 de retard. Commence l'écho et me dit "il y a un probleme madame", je commence à avoir les larmes aux yeux je lui dis "il n'y a rien c'est un oeuf clair" et il me repond "non tracassé vous pas il y en a juste 2" et là c'est la joie je regarde mon mari on a tous les 2 les larmes aux yeux.
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #47 le: 16 Octobre 2011 à 12:22:05 »

le jour où j'ai fais mon test de grossesse je me suis dis que j'aimerai bien des jumeaux. A la fin du 1er mois mon ventre me parraissait bien gonflé, j'avais plus de nausées et de malaises qu'à ma 1ere grossesse. Jusqu'à la 1ere écho j'avais un pressentiment.
Et le jour J, dans la salle d'attente je dis à mon mari "il y en a 2" et lui me dit "pourquoi pas 3 non plus". Le gyneco arrive après 1h30 de retard. Commence l'écho et me dit "il y a un probleme madame", je commence à avoir les larmes aux yeux je lui dis "il n'y a rien c'est un oeuf clair" et il me repond "non tracassé vous pas il y en a juste 2" et là c'est la joie je regarde mon mari on a tous les 2 les larmes aux yeux.

Bah c'est un problème d'attendre des jumeaux ? Ou il a voulu te faire peur ? C'est pas très fin de sa part je trouve  Roulement des yeux
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #48 le: 16 Octobre 2011 à 14:48:40 »

le jour où j'ai fais mon test de grossesse je me suis dis que j'aimerai bien des jumeaux. A la fin du 1er mois mon ventre me parraissait bien gonflé, j'avais plus de nausées et de malaises qu'à ma 1ere grossesse. Jusqu'à la 1ere écho j'avais un pressentiment.
Et le jour J, dans la salle d'attente je dis à mon mari "il y en a 2" et lui me dit "pourquoi pas 3 non plus". Le gyneco arrive après 1h30 de retard. Commence l'écho et me dit "il y a un probleme madame", je commence à avoir les larmes aux yeux je lui dis "il n'y a rien c'est un oeuf clair" et il me repond "non tracassé vous pas il y en a juste 2" et là c'est la joie je regarde mon mari on a tous les 2 les larmes aux yeux.

Bah c'est un problème d'attendre des jumeaux ? Ou il a voulu te faire peur ? C'est pas très fin de sa part je trouve  Roulement des yeux


le mien n'était pas tres "content" quand il a vu que c'etait des triplés..
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Anna40
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232



« Répondre #49 le: 16 Octobre 2011 à 16:55:05 »

Le notre était surtout étonné qu'on le prenne si bien...

et puis on est vite passés à tous les avertissements de rigueur  Triste histoire de se mettre dans le bain !
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #50 le: 16 Octobre 2011 à 18:22:03 »

comme tu dis c'est pas fin de sa part. Je pense pas qu'il c'est vraiment rendu compte de ce qu'il nous a dit.
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #51 le: 16 Octobre 2011 à 21:01:56 »

j'avais 36 ans, j'en voulais d

eux, mais en deux fois, en me disant "ça va être sport"

A 4 jours de retard de règle, je fais un test pipi, et dès les premières gouttes, la barre positive s'éclaire. je me dis "y'en a combien ?"

j'appelle une amie, qui me dit aussi "c'est des jumeaux"

j'ai des douleurs dans le bas du dos, digne des douleurs de règles multipliées par dix

zhom veut connaître le sexe, moi pas "sauf si c'est des jumeaux"

le jour de l'écho, je craignais la clarté nucale, une FC, et tant d'autres choses, because mon "grand âge" (c'est bête je sais, mais c'est comme ça)

sans dire directement à zhom ce dont j'ai peur, et juste avant l'écho, dans la salle d'attente, je lui dis "t'as pas peur ?"

lui me répond, "ben non" "pourquoi tu veux que j'aie peur"

je répond "je sais pas moi, c'est peut être des jumeaux"   lui qui me répond "arrête de dire des conn***"

à peine le doppler posé, j'entends la chaise de zhom qui grince très fort, l'échographe n'a rien vu, zhom lui a vu

Y'en a deux, je suis secouée de spasmes de rire, de joie

c'est sur, je le sentais Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
madmara
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #52 le: 17 Octobre 2011 à 19:37:35 »

Coucou,

Moi enceinte de 2 mois avec un ventre de 5 mois et je me lever la nuit tellement j'avais faim. A la 1 ère écho je demande au gynéco c'est des jumeaux non madame il en que 1. C'est bizarre quand même il me dit chaque grossesse est différente. A 3 mois de grossesse 2 ème écho il pose la sonde et je vois 2 bébé. 
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
madmara
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #53 le: 17 Octobre 2011 à 19:40:41 »

De plus quelque mois auparavant j'avais rêver que j'avais des jumeaux. 
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #54 le: 17 Octobre 2011 à 20:12:40 »

Coucou!!!
J'ai fait un test pipi deux semaines après une fausse couche (à 5SA), le trait rose est apparu très rapidement, donc j'ai tout de suite eu un doute.
En plus j'avais beaucoup de symptômes par rapport à ma première grossesse (celle de mon fils).
J'en avais parlé à mon chéri, et en attendant l'écho à 5 SA j'ai entendu une secrétaire parler d'un déclenchement pour une gémellaire, là j'ai pensé à un signe... Et oui il y avait bien deux embryons  Souriant, le choc quand même! J'ai aussi eu l'intuition d'attendre un garçon et une fille, mais à l'écho des 12 Sa la gynéco nous pronostiquait deux garçons. Et bien elle s'était trompée, nous attendons un gars et une fille. Pour mon fils aussi je ne me voyais qu'avec un garçon. Après mes compétences divinatoires s'arrêtent là, je l'imaginais avec plein de cheveux, et il a eu la boule à zéro pendant plus d'un an...
biz  Bisou
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #55 le: 17 Octobre 2011 à 21:10:33 »

Et bien elle s'était trompée, nous attendons un gars et une fille. Pour mon fils aussi je ne me voyais qu'avec un garçon. Après mes compétences divinatoires s'arrêtent là, je l'imaginais avec plein de cheveux, et il a eu la boule à zéro pendant plus d'un an...
biz  Bisou

Exactement pareil ici, je ne m'étais pas trompée dans les sexes pour mes 2 grossesses.
Et pareil aussi pour l'imagination du bb, mon aîné, je le voyais blond et il est né très brun
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #56 le: 18 Octobre 2011 à 00:39:08 »

 
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #57 le: 18 Octobre 2011 à 04:53:09 »

J'adore lire vos temoignages, ça me rapelle mon histoire!  Sourire

Alors pour moi, dernieres regles fin aout. Je ne prend plus de contraception mais j'ai un cycle bien calé.
Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps avec Zhom et nous ne sommes pas toujours très prudents  Roulement des yeux.
Fin septembre, pas de regles  Huh?. Je fais des tests urinaires et sanguins qui sont negatifs et meme si je n'ai jamais été enceinte, je ne ressent pas de signes particuliers.

Puis quelques jours après les tests, j'ai la poitrine ultra tendue et bien douloureuse. Bon, ça doit être mon cycle qui fait des siennes vu que 3 jours avant pds negative. Le bas du ventre commence à tirer un peu, cool, ça ne va pas tarder!
Le weed end, on se fait un petit repas avec Zhom et une amie et après un verre de punch, fin de soirée aux toilettes  .
Sans etre alcoolique, je tiens quand meme mieux d'habitude 

Le lundi, je rachete un test urinaire et je le fais le mardi matin pour plus d'efficacité. Et là, l'urine touche à peine la case resultat que le trait rose trone fierement dans sa case! La case temoin n'a meme pas eu le temps de se colorer que le test etait deja positif 
Bon il est 5h du mat, je suis dans le paté, je dois aller au boulot, pas le temps de reflechir. J'irai au labo faire une pds après le boulot, des faux positif ça arrive, mais au fond de moi, je sais que je porte la vie et j'ai envie de le crier sur les toits!
Donc l'aprem direction le labo et j'ai la plus longue heure d'attente que j'ai jamais eu  Sourire Certaines questions se posent, commennt je vais l'annoncer au papa, comment je vais faire au boulot (je suis en cdd) mais je sais que quoi qu'il arrive, si le resultat est confirmé, je veux ce bébé!
Comme vous vous en doutez, c'est positif et la grossesse est evaluée à 2/3 SA.

Je bosse le week end et là, je fais une grosse chute de tension et une belle hypoglycemie! Waouh, je me dis en rigolant qu'ils doivent etre plusieurs pour me pomper autant d'energie!
Je file chez mon medecin qui me prescrit une nouvelle prise de sang de controle et une écho de datation (bah oui, entre les tests negatifs puis positifs, on etait un peu perdu).
Retour au labo, et les taux passent de 4000 à 24 000 en une semaine!!!
Nouveau doute, mais vous etes combien dans mon bidon  Huh? mais d'apres la nana du labo, c'est tout à fait normal. Je previens le medecin et la premiere chose qu'elle me dit, c'est "mais vous attendez des jumeaux!", elle etait morte de rire!
Je ne dis pas mes doutes au papa parce qu'il a dejà du mal à assimiler la nouvelle meme s'il savait très bien les consequences possibles de nos imprudences!
L'echo est la semaine suivante. Je suis en arret à cause des petits malaises du week end et je ne suis pas bien du tout. Ma meilleure amie avait fait une fausse couche un an avant et elle m'a pollué avec ses ondes negatives "si tu savais le nombre de FC pour une premiere grossesse!", "moi aussi j'avais le bas du ventre qui tirait, on me disait que c'etait normal mais je faisais une FC",, "autant c'est un oeuf clair", "ne te rejouis pas trop vite". Elle m'a pourri mon bonheur!
Bref arrive l'echo et le medecin decide de passer par voie basse car la grossesse est recente.
Sur l'ecran, je vois 2 oeufs au plat et je je me fais une reflexion qui me fait encore rigoler "c'est bizarre, par voie basse, ça donne une effet miroir  " puis le gars me dit "vous avez vu?". j'ose pas repondre de peur de dire une betise et là "mais il y en a 2 et les 2 coeurs battent".
Ma réaction? Un grand eclat de rire! Moi aussi, je suis souvent cataloguée "qui ne fait pas comme tout le monde"  . Voilà, la grande aventure etait en marche.
Le papa est resté sur les fesses, il a du "digeré" la nouvelle (euh.. les nouvelles  Clin d'oeil) mais il a decidé de rester à mes cotés quelque soit ma  (meme s'il a eu de gros moments de doutes)et aujourd'hui c'est un papa gateau très impliqué.
Cette grossesse et, helas, la malformation cardique de Niels, nous ont soudé encore plus.

Sinon, j'ai toujours eu la conviction que ça serait 2 garçons! Bingo  Souriant et je montre les crocs quand on me parle "d'accident", ils sont "mes surprises, "mes plus belles betises" mais surtout pas un accident.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #58 le: 18 Octobre 2011 à 09:18:35 »


N&N: trop marrant le coup de l'effet miroir! Julien avait réagi de la même manière, il avait bien vu 2 embryons avant même que la gynéco nous le dise, mais pensait que l'écran de l'écho faisait apparaître une symétrie pour une meilleure lecture!!

Pas très cool les réactions de ton amie! Roulement des yeux
Une amie m'avait dit la même chose lorsque je lui avais annoncé que j'étais enceinte: "ouais ben t'emballes pas trop vite, il paraît que quand on tombe enceinte si vite (le 2e mois d'essais pour nous), y a +de risques de FC!" Roulement des yeux
L'ironie du sort, c'est qu'elle est tombée enceinte 3 semaines après, dès le 1er mois. J'ai pas osé lui redire ses commentaires...
Le lendemain on apprenait qu'on attendait 2 bébés, lorsque je lui ai annoncé elle m'a dit "oooooh!! mes pauvres!!!!"
Donc lorsque j'ai su qu'elle était enceinte, vu que sa maman est jumelle, je lui ai dit que ce serait trop cool si elle en attendait 2 elle aussi, qu'on puisse partager nos grossesses doubles! Ce à quoi elle m'a gentiment répondu: "ah non mais ça va pas?! Me parle pas de malheur!!"
Quelle finesse!

J'aime beaucoup "mes plus belles bêtises"! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-bi
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #59 le: 18 Octobre 2011 à 09:55:34 »

sont sympas vos copines les filles   vous les voyez toujours Roulement des yeux

Niels et Nolan, je te plussoie, pas de bêtises ni d'accident, mais une super surprise, un double cadeau

quand j'en parle à loulou, je lui dis toujours qu'il est la cerise sur le gâteau (je l'attendais pour un deuxième grossesse, il s'est invité pour la première Clin d'oeil)
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: