kittycatt
|
|
« Répondre #210 le: 04 Octobre 2007 à 12:54:57 » |
|
Ah ouais sont tous miros c'est pas possible....ça fait peur quand même. Je comprends que tu ais eu du mal à accepter la situation, je pense que là pour le coup j'aurais perdu ma zen attitude, et on m'aurait entendu Bon courage pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
nelly
Membre
maman de 5 enfants
|
|
« Répondre #211 le: 04 Octobre 2007 à 13:03:11 » |
|
mais je pense qque quand elle m'a eu au tel , elle a du comprend
|
|
|
Journalisée
|
Marion née 18/05/2003, Romain né 11/02/2006 et Lohân, Grégory et Noa nés 05/11/2007(surprise à 6mois et demi un petit triplé s'était caché le petit coquin) , les amours de ma vie (avec mon mari bien sûr) si vous voulez vous amusez un peu http://www.crazy-carrot.com/?Sponsor=nelchrma
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #212 le: 04 Octobre 2007 à 15:06:54 » |
|
Hello à toutes, désolée pour ce long silence. j'ai été hospitalisé pour un cerclage ( tout c'est bien passé ) et ensuite, beaucoup de stress sur cette nouvelle aventure qui nous attend ( changer de voiture, trouver une poussette triple !!!), et moi qui suis quasiment alitée. Les journées sont longues. Aujourd'hui, ça fait 4 mois et je les sens un peu bouger Et le problème, c'est que je ne sais pas qui est qui??? J'attend 2 filles ( des vraies Juju) et 1 p'tit gars.
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #214 le: 04 Octobre 2007 à 16:24:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #215 le: 04 Octobre 2007 à 17:03:51 » |
|
tu as raison de preciser Muriel ! j'aurais du le faire au lieu de faire ma blague à la "péperonni"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #216 le: 04 Octobre 2007 à 17:38:19 » |
|
ok, j'ai bien compris le message. J'étais pas trop dans mon assiette aujourd'hui mais là ....je crois que je vais rester dans mon silence. Bonne continuation à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #217 le: 04 Octobre 2007 à 17:45:55 » |
|
Ouh là !!!! J'espère que tu plaisantes, pas de susceptibilité non plus chez nous !!!!! Ben, désolée si on t'a vexé, ce n'était pas le but du jeu. A bientôt, alors, çà ira mieux la prochaine fois !!! Les hormones
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #218 le: 04 Octobre 2007 à 20:51:54 » |
|
Et voilà les reines des boulettes à l'oeuvre Va y avoir concurrence pour la finale Cynthia, ce n'était pas le but de t'effrayer. Annabelle est à fond dans ses nuits agitées avec ses poupettes, son sevrage. Elle a été assez acide sur ce coup. Mais les autres, nous sommes super sympa
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #220 le: 04 Octobre 2007 à 22:02:06 » |
|
J'ai envoyé un MP à Cynthia pour m'excuser j'espère qu'elle reviendra sur le forum ...... Je suis toute désolée d'être la reine des boulettes moi ..... Ptite Lili tu as raison je suis à fond dans le sevrage mais mes pépètes font quand même leurs nuits !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #221 le: 04 Octobre 2007 à 22:08:26 » |
|
On t'aime bien avec tes boulettes et puis le concours n'est pas encore terminé tu ne peux pas savoir si tu es déjà la reine Simplement, pour une nouvelle, l'accueil était, comment dire un peu froid
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #222 le: 05 Octobre 2007 à 08:46:00 » |
|
Hello les filles, C'est à moi de m'excuser pour avoir réagi comme ça En ce moment, je suis à fleur de peau, un petit rien me fait bondir. Bref!!! Aujourd'hui, c'est décidé, c'est la positive attitude Mes p'tits bouchons vont bien et donc moi aussi. à très vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #223 le: 05 Octobre 2007 à 08:49:41 » |
|
Nous sommes toutes un peu énervées par moment à cause des "autres" (voir les RALC") et des aspects administratifs de notre cas (multiples : un cas à part pour tout). Mais ici c'est un peu une 2ème famille qui rassure et conseille sur un sujet que les gens "normaux" ne comprennent pas. Si tu as besoin de tout et de rien , nous sommes là même si ton humeur fait les dents de scies, on a toutes eu cela. Bisous et bonne continuation
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #224 le: 05 Octobre 2007 à 09:49:53 » |
|
Cynthia, ne t'excuse pas, et toi non plus d'ailleurs Annabelle !!! On sait que ce n'est pas facile sur un forum de faire passer l'humour, les clins d'oeil, etc ... Allez, tout va bien !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|