Mumbis
|
|
« Répondre #405 le: 26 Octobre 2008 à 15:08:59 » |
|
Bienvenue Servanne Ce sont tes 1ers enfants ?
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Jokama
|
|
« Répondre #406 le: 26 Octobre 2008 à 16:44:13 » |
|
Bienvenue Servanne Ce sont tes 1ers enfants ? Oui, ce sont les premiers ... Il va falloir tout decouvrir en meme temps, mais ca ira 3 fois plus vite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #407 le: 03 Novembre 2008 à 09:56:01 » |
|
Joyeux anniversaire Servanne
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #408 le: 03 Novembre 2008 à 15:20:12 » |
|
Bien vue Nat Pleins de Bizzz Et on attend les news @ +
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
|
Jokama
|
|
« Répondre #410 le: 03 Novembre 2008 à 16:02:25 » |
|
Merci les filles, je ne m'y attendais pas !! Ce matin, visite chez le diabetologue pour verifier mes mesures de glycemie. Ca va, avec le regime, mon diabete gestationnel a l'air sous controle. Je continue a me piquer pour surveiller, et je faxerai les resultats au medecin pour qu'elle controle. Ouf, pas besoin de me deplacer specialement ... Par contre, avec le regime sans sucre, je me demande bien quelle tete va avoir mon gateau d'anniversaire : ca ne va pas etre facile de caser 38 bougies sur un yaourt nature ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #411 le: 03 Novembre 2008 à 16:50:52 » |
|
Bon anniv Servanne !!! Tu mets 3 grosses bougies pour les dizaines, et 8 toutes petites petites pour les unités, tout autour du yahourt ! Ou alors tu fais un ENORME gâteau au ..... yahourt !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Jokama
|
|
« Répondre #413 le: 03 Novembre 2008 à 21:07:31 » |
|
Mon cheri a assure : il a achete de l'edulcorant qu'on peut prendre en etant enceinte (Splenda), et il m'a cuisine des oeufs au lait. Avec une barquette de framboises fraiches (je sais, c'est plus trop la saison ...), c'etait a la fois delicieux et a peu pres en ligne avec le regime Et pour les bougies, on les a mises a cote, c'etait plus simple !! Et en plus, il en reste pour demain ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #414 le: 03 Novembre 2008 à 22:16:57 » |
|
Super chéri ! Et t'as eu quoi en cadeau ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jokama
|
|
« Répondre #415 le: 04 Novembre 2008 à 21:07:57 » |
|
Sur le coup, j'ai eu des BDs, histoire d'occuper les longues apres-midis pluvieuses ... Mais mon cheri m'avait reserve une autre surprise : quand je me suis couchee, il y avait une petite boite rouge sous mon oreiller, contenant une bague avec 3 diamants !! Je suis vraiment gatee !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #416 le: 04 Novembre 2008 à 21:43:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #417 le: 05 Novembre 2008 à 09:39:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #418 le: 05 Novembre 2008 à 21:44:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #419 le: 10 Novembre 2008 à 19:46:50 » |
|
Bienvenue Servanne et future famille "3 diamants"
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|