27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 06:07:13
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui attend des triplés?  (Lu 51871 fois)
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 14 Septembre 2007 à 09:55:52 »

bonjour à toute et oui c'est encore moi et mes inquietudes !! une petite question qui me tracasse, ça fait plusieurs nuits où je me réveille et je me trouve à moitié allongé sur le ventre mais pas completement, est ce que les petits peuvent etre écraser est ce dangereux pour eux? merci de me répondre !!
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 14 Septembre 2007 à 10:23:21 »

Aucun risque pour tes petits, Séverine !
Ils sont protégés par le liquide amniotique, et même si ton ventre "s'écrase", eux ne le ressentent pas ; il n'y a qu'à voir comment le gynéco appui pour faire une écho ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 14 Septembre 2007 à 10:32:53 »

merci Muriel, ça me rassure beaucoup, je sais que pour ma grande ma gynéco me disait que c'etait sans risques mais là avec trois je disais comme ils ont forcement moins de place en bref j'ai fais des cauchemars toute la nuit pour rien !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #183 le: 14 Septembre 2007 à 10:52:17 »

tu vas devoir apprendre à dormir sur le dos mais ce n'est pas le plus confortable en fin de grossesse car les bébés prennent tellement de place que pour être bien il faut dormir sur le côté avec des coussins pour trouver la position qui te convient le mieux, sinon pour répondre sur le ventre, quand tu vois comment l'échographe appuie sur ton ventre pour "voir" tes loulous, tu te dis qu'ils sont vraiment bien à l'abri dans ton ventre , un vrai nid douillet  Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Maï
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 14 Septembre 2007 à 11:41:58 »

Penses aussi au coussin d'allaitement, il peut être bien pratique pour les dodos : toi sur le côté le coussin coincé entre deux jambes. Perso c'est de cette façon que j'arrivais le mieux à dormir. 
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #185 le: 14 Septembre 2007 à 14:36:58 »

Moi, c'était un coussin ordinaire entre le ventre et le matelas. Côté gauche, pour moins de reflux gastriques. Et en plus, parait que ça permet une meilleure vascularisation de l'utérus.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 14 Septembre 2007 à 18:03:40 »

ok merci de vos astuces, je vais les mettre en pratique ce soir  Tire la langue
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 14 Septembre 2007 à 18:37:03 »

Et puis, si tes Monstres pensent que ça appuie trop sur le ventre pour eux, ils sauront bientôt te le faire comprendre avec de bons coups de pieds !...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 14 Septembre 2007 à 21:19:03 »

Je crois qu'il faut faire des essais pour trouver la position qui convient le mieux.
J'ai vite été incapable de dormir sur un côté, sur le dos non plus ; je dormais à moitié assise, calée dans le dos et de chaque côté par des coussins.
J'aimais bien le coussin d'allaitement, car comme c'est rempli de billes, çà s'adapte bien au corps.
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 25 Septembre 2007 à 19:11:37 »

Bonjour
Depuis le tps !! en fait on avait du monde à la maison donc assez OQP.Bon on vous ecris car on a eu la premiere echo des 5 mois et ensuite tous les 15 jours (c parti).
La grande nouvelle pour nous c kil y a 99 % de chance que les triples soient des filles, + léna et severine ben suis perdu que des nanas.Pourqoui 99 %, car les mono c sur, mais l autre pas bien vu mais y a pas grand chose entre les jambes.Donc voila si c le cas j aurai pas de petit garçon mais 5 nanas  à la maison, fini de faire la loi  .
A part ça severine va bien elle a pris 3 kilos et elle est à la 18 semaines.Tout se passe bien !!!
Allez vous dit à la prochaine !!!
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #190 le: 25 Septembre 2007 à 20:10:39 »

Bonjour
Depuis le tps !! en fait on avait du monde à la maison donc assez OQP.Bon on vous ecris car on a eu la premiere echo des 5 mois et ensuite tous les 15 jours (c parti).
La grande nouvelle pour nous c kil y a 99 % de chance que les triples soient des filles, + léna et severine ben suis perdu que des nanas.Pourqoui 99 %, car les mono c sur, mais l autre pas bien vu mais y a pas grand chose entre les jambes.Donc voila si c le cas j aurai pas de petit garçon mais 5 nanas  à la maison, fini de faire la loi  .
A part ça severine va bien elle a pris 3 kilos et elle est à la 18 semaines.Tout se passe bien !!!
Allez vous dit à la prochaine !!!

que 3kg a 5mois
la chance Roulement des yeux

si tout va bien c ets cool Clin d'oeil

t inquiete pas 5 gonzesse c ets bien ici aussi mon zome deprime 4nana + peut etre bientot la 5eme
5louloute pour te dorlotter
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 25 Septembre 2007 à 22:00:16 »

Merci pour les nouvelles, Teddy !
5 gonzesses !!!!
Bon courage ... Effectivement, tu risques de ne plus faire la loi !!! Tu la faisais avant ?

Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #192 le: 25 Septembre 2007 à 22:03:31 »

Vous êtes nulles les filles. Il va être la pacha de son harem. Personne viendra le gonfler pour l'accompagner au match de foot. Tranquille il ira le père  Cool
Par contre, va peut être falloir prendre des actions chez Tampax 

OK, je sors
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 25 Septembre 2007 à 23:46:58 »

côté gauche à favoriser : j'ai découvert une autre explication  Clin d'oeil.
" couchez-vous sur le côté gauche pendant 20 minutes toutes les 4 à 6 heures.Vous réduisez ainsi la pression sur la veine principale qui irrigue la moititié inférieure du corps ".
 C'est un conseil pour les femmes enceintes , extrait du livre "trucs et conseils de médecins" ( pour soulager et guérir près de 150 affections courantes), publié en1990.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #194 le: 25 Septembre 2007 à 23:50:12 »

Merci pour les nouvelles Teddy.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: