Salut Isa, ce sont des bonnes nouvelles. Toi aussi, ils font un bon poids- c'est très rassurant et ça fait plaisir.
La demoiselle qui veut pas se bouger, c'est drôle. C'est vrai que parfois ils ne coopèrent pas vraiment. A l'avant-dernière écho, la gynéco voulait regarder leur visage, elle n'a jamais pu. Alors que l'écho d'avant, ils s'étaient montrés sans problème. C'est vrai que c'est chouette de deviner leur visage- (bon, quand ils enlèvent leur mains).
Est-ce que tu les sens mieux bouger maintenant qu'ils sont plus gros? est-ce qu'ils ont aussi le hoquet? Ca m'est arrivé lundi soir pour le gigote de droite, je ma demandais bien ce qu'il se passait.
Pour l'hospitalisation de jour, c'est tous les 15 jours, lors de l'écho. Pour le moment.Je viens en taxi le matin, je mange là-bas et je rentre ensuite (claquée, parce que ça fait + de 2h de route de campagne- vive les 2 sèvres). Ca doit être une procédure parce qu'ils m'ont dit qu'ils pouvaient me garder au besoin.
La SF m'a parlé de maturation pulmonaire, mais peut-être la prochaine fois, selon mon état.
Sinon, la gynéco m'a dit que tant que le col avait une longueur supérieure à 30 mm, c'était bien.
Est-ce que tu sais comment tu vas accoucher?
Et toi aussi pour te lever de la table, c'est difficile. Pareil, il pourrait y avoir des poignées pour se raccrocher. Genre la baignoire de ma mémé (ou les toilettes).
Sinon, j'ai contacté l'asso jumeaux et plus pour réserver une poussette double pour les loupiots. Leur triple est louée mais je crois qu'on va attendre parce que je crains de ne pouvoir la faire entrer dans la maison et on a pas de garage (maison de ville avec une marche
)
Sinon, pour accueillir maman ,il y a de très jolis pyjamas