24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 15:57:59
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui attend des triplés?  (Lu 50070 fois)
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 19 Juillet 2008 à 15:39:27 »

moi j avais des question sur le materiel

j en ai marre la j ai mal au ventre et je viens de vomir encore
Journalisée
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 19 Juillet 2008 à 17:43:03 »

un peu de patience tu verra les nausées vont finir par se calmer,sinon tu as vu avec ton doc peut être qu'il peut te donner quelque chose pour les calmer,
au sujet du materiel n'hésite pas a poser toutes les questions.
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 19 Juillet 2008 à 17:56:41 »

je confirme ça va se calmer pour moi ça c'est completement arréter dans le 4 eme mois !! et oui un peu plus long que la normale mais ton gygy peut surement te prescrire quelque chose

bon courage et pour le materiel envoie tes questions !!!
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 19 Juillet 2008 à 18:00:32 »

j ai une question
je suis sortie une heure ce matin et depuis j ai fait que vomir et j ai mal au ventre
mon mari veut que j aille aux urgences?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 19 Juillet 2008 à 22:29:33 »

Je ne sais pas où tu en es à cette heure-là, mais si effectivement des maux de ventre et des vomissements durent depuis le matin, il faut peut-être mieux consulter !!!

Ce soir, comment te sens-tu ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 19 Juillet 2008 à 22:39:43 »

Je ne sais pas où tu en es à cette heure-là, mais si effectivement des maux de ventre et des vomissements durent depuis le matin, il faut peut-être mieux consulter !!!

Ce soir, comment te sens-tu ?

merci ca va mieux j ai pris des medicaments . ca va un peu mieux ca tire c est tout
Journalisée
triplées connexion
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 19 Juillet 2008 à 22:55:22 »

Bonsoir, concernant les "faux triplés", je voulais apporter mon expérience.
J'étais enceinte de filles triplées (elles ont 3 ans et demi maintenant)
j'avais 3 poches, 3 placentas, tout le monde me disait tu attends des fausses triplettes !
2 de mes filles se ressemblent énormément, tout le monde les confonds sauf nous, elles sont blondes., même poid même taille même corpulence. L'autre fille est brune (d'ailleurs c'est mon clone ou "mini moi " car même caractère malheureusement pour elle) plus menue, plus petite.
D'ailleurs, certaines personnes qui ne nous connaissent pas personnellement pensent que mes triplés sont donc les 2 blondes et mon fils ainé de 20 mois de plus qu'elles, qui physiquement sont proches et qu'ensuite j'ai eu une autre grossesse simple ..
voilà pour l'anecdote.
Bonne continuation .......
Journalisée

la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 21 Juillet 2008 à 13:31:05 »

Bienvenus Laurence et Fred  Bisou Bisou Bisou

Pour ce qui est des achats de matériel, on s'y est un peu pris au dernier moment et comme Louise n'est sortie que 5 jours après moi de l'hôpital... on n'avait pas encore reçu la baignoire et elle a pris son premier bain à la maison dans le lavabo 

Et pour la voiture : nous n'avions pas encore reçu notre C8, mais comme ils sont sortis 1 par 1 de néonat, j'ai pu les transporter dans ma 106 (mes parents gardant celle (ceux) déjà sorti(e)(s)...
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #353 le: 21 Juillet 2008 à 14:59:34 »

Nous aussi, on a tout fait à la dernière minute 

Pour la voiture, on a acheté un 807 d'occas ( et on a attendu le 6° mois révolu pour l'acheter  )
On était fachement supersticieux  Brref ! ! ! D'ailleurs, pour les vetements , c'était pareil.

Le pire, c'est quand les petits sont nés, j'avais toujours pas reçu ma commande aux 3 Sui***    et leur valise était restées à la maison  Super comme démarrage  Tire la langue
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 21 Juillet 2008 à 15:02:56 »

Mère indigne, va !... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 21 Juillet 2008 à 20:58:08 »

j ai bien reflechis je pense que je veux pas vivre dans la peur je vais etre optimiste et je vais essayer de m interesser aux achats
le bain vous avez quoi ? une baignoire bebe avec transatdo ou 2 ou 3 transatdo

poussette quelle modele avez vous ? j ai vu la peg elle me plait bien .
Journalisée
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #356 le: 21 Juillet 2008 à 23:02:17 »

Poussette Triplette SW de Peg , elle est super facile à "conduire" ( et oui, y'a un petit volant  Tire la langue ) et en + , elle se plie super facile aussi.

Pour le bain, au début, on les lavaient dans le lavabo et après, on les a mit dans un transat plastic réglable. ( = qui s'ajuste à l'entre-jambe pour suivre l'évolution de BB)
D'ailleurs, ils vont avoir 6 mois et on l'utilise encore
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 21 Juillet 2008 à 23:43:48 »

cynthiaetthibaut On peut utiliser jusqu a quand les cosy ?ils sont faciles a mettre ? Elles est facile a pousser ?
les mettre en cosy ca va pas leur faire mal ou leur abime leurs dos ?

Pour le bain ca me fais peur je l avoue ? tu faisais les bains  a quel moment? separe ou ensemble

desole pour mes questions 
Journalisée
rhubarbe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 29 Août 2008 à 15:15:20 »

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de triplés. J'ai appris la nouvelle lundi, et depuis j'angoisse énormément et je me pose des tas de questions.
J'ai très peur de la grossesse, de l'accouchement et du risque de prématurité et ses conséquences.
Doit-on forcément accoucher dans une maternité de niveau III ou une maternité de niveau II suffit-elle ? Je pose la question car j'habite tout près d'un hopital avec maternité niveau II. Sinon, je serais obligée d'aller à une quarantaine de kilomètres, sur Lyon.
J'ai déjà un bébé de 14 mois, et je m'inquiète car je ne sais pas comment il réagira avec autant de frères et/ou soeurs en même temps. Egalement, j'ai très peur de ne pas pouvoir bien m'occuper de lui pendant ma grossesse, et j'ai peur de devoir être alitée ou hospitalisée, etc....
Je ne suis qu'à 6 semaines de grossesse, mais j'ai déjà un ventre aussi arrondi que pour mon 4ème mois de grossesse pour mon 1er bébé. J'ai du mal à le cacher au travail... quand on attend des triplés, le ventre devient-il énormément plus gros que pour une grossesse simple ? Combien de kilos prend-on généralement ?
Au niveau du matériel, on pense déjà à beaucoup de choses : une poussette triple en plus de la poussette pour mon 1er, ou bien deux poussettes doubles ? Comment installer trois lits bébé dans une seule chambre (nos chambres sont assez petites) ?
Comment nourrir/changer/baigner/bercer 3 bébés à la fois ?
Au niveau du congé maternité, est-il beaucoup plus long ?
Peut-on avoir une aide à domicile ?
Est-il facile de trouver un mode de garde pour 3 bébés + un 4ème plus grand ?
Bref, je serais contente d'échanger avec vous, que vous soyez déjà maman de triplés ou future maman de triplés.
Merci d'avance pour vos réponses.

rhubarbe
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #359 le: 29 Août 2008 à 15:45:57 »

Alors tout d'abord bienvenue rhubarbe et félicitation

Je pense que toutes ces questions sont normael dans le sens où on se les poses toutes , hein les filles ?

Alros dasn l'ordre :
- Un hopital niveaux 2 possède un service de néonatalogie , ceux de niveaux 3 ont en plus un service de réanimation. A 6 semaines de grossesse , tu ne peux pas encore prévoir ...
- c'est mes premier donc en ce qui concerne le petit premier et la comparaison grossesse simple et multiples 'peut pas te répondre dsl
- par contre l'hospitalisation ou l'alitement n'est pas du tout systématique  Clin d'oeil
- pour les kg ben ça dépend des femmes !!!
- pour le matériel  on as une poussette double et uen poussette simple et des écharpes de portages ( on peut y mettre deux bb) .
- pour les lits  tu pourrais mettre que les lit dans la chambre et la table a langer dans la s d b ?
- pour ce qui est de l'organisation , tu as droit a des aide ménagère, une assistante maternelle ... il faut se renseigner auprès d'une assistante sociale
- le congé maternité est plus long, normalement ton gynéco peut te renseigner.
- pense a déclarer une grossese multiple à la CAF pour la prime de naissance .

- et nous aussi on sera ravie d'échanger avec toi , tu verra le fofo est un grand , énorme , gigantesque soutien, 

Et bien sur les conseil de base : repos, chouchoutage a fond  et zenitude
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 29 Août 2008 à 15:49:22 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: