Bonsoir Laurence et fred du 92, j'ai bien relu ta réponse.
C'est vrai que j'ai peur d'en perdre un, deux, trois en route. C'est une angoisse que j'avais même enceinte du premier. Ce n'est pas agréable.Il y a une jeune femme qui a posté sur la perte d'un de ses triplés. Les réponses des autres internautes aident beaucoup à avancer, à accepter, à relativiser les risques propres à une grossesse multiple (mais c'est dans quel fil déjà? merci de votre aide les autres members
)
Les médecins ont raison, du repos encore et encore.
C'est vrai que le premier réflexe est l'angoisse matérielle mais il y a beaucoup de choses qui peuvent attendre la naissance des bébés. Pour nous, nous ne préparerons le matériel qu'à partir de 32 semaines (association jumeaux et plus, CDM, famille, voisins,copains..), l'achat de la nouvelle voiture attendra aussi , de même que les travaux dans la maison. Les bébés, si tout va bien, dormiront dans le bureau-salon. Voilà, on ne prépare rien parce qu'on aimerait pas rentrer avec aucun enfant et une maison prête pour en accueillir plusieurs. Et comme ils seront prémas(=hopital), on devrait avoir un peu de temps pour gérer ça avant le retour à la maison.
En tout cas, 3 faux triplés, je crois bien que tu échappes au risque de syndromeSTT, ce qui est une bonne nouvelle-(n'est-ce pas les autres fofo members?)- et donc, du repos allongé à fond, encore et encore et la lecture du forum pour se remonter le moral. Cela aide vraiment beaucoup parce qu'on a pas beaucoup de points de repères lors d'une grossesse multiple, et c'est pas les RALC qui aident.
N'hésites pas, il y aura toujours du monde pour te répondre.