titecaramel
|
|
« le: 08 Octobre 2011 à 00:54:48 » |
|
Alors qui qui est accro a Raymond et Huguette??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1 le: 08 Octobre 2011 à 00:58:59 » |
|
Elle me fait rire huguette Elle joue aussi ds PBLV la mere de boher elle me fait rire Par contre si apres tant d annees de mariage les couples finissent comme ca Ca fait peur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #2 le: 08 Octobre 2011 à 01:03:53 » |
|
clair, ca donne pas envie !!
Surtout Raymond, comment qu'il la casse ^^
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3 le: 08 Octobre 2011 à 01:05:54 » |
|
clair, ca donne pas envie !!
Surtout Raymond, comment qu'il la casse ^^
Oui On voit que le pauvre apres autant de temps pres d elle il en a marre Ca me saoule j ai pas les accent cette fois ci sur mon tel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #4 le: 08 Octobre 2011 à 01:21:13 » |
|
ca va tant que je comprend ce que tu écris
|
|
|
Journalisée
|
Que du bonheur !
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #5 le: 08 Octobre 2011 à 01:36:23 » |
|
Je les adore!!!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #6 le: 08 Octobre 2011 à 08:57:55 » |
|
j'adore, je regarde tous les soirs. J'aime tous les couples (un peu moins le dernier arrivé, mais il faut qu'il s'installe) mais j'ai un petit coup de coeur pour José et Liliane ils me font mourrir de rire et elle quand elle lui prépare ses jeux érotiques... je suis pliée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #7 le: 08 Octobre 2011 à 10:53:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #8 le: 08 Octobre 2011 à 11:07:44 » |
|
j'adore, je regarde tous les soirs. J'aime tous les couples (un peu moins le dernier arrivé, mais il faut qu'il s'installe) mais j'ai un petit coup de coeur pour José et Liliane ils me font mourrir de rire et elle quand elle lui prépare ses jeux érotiques... je suis pliée Et en plus elle a une voix.. ca me fait délirer
|
|
|
Journalisée
|
Que du bonheur !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #9 le: 08 Octobre 2011 à 11:13:49 » |
|
j'aime bien aussi
huguette et raymond sont trop il me font rire
les nouveaux , je peine aussi et je trouve les acteurs mal choisis
marion m'agace un peu , trop dans la blonde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #10 le: 08 Octobre 2011 à 11:16:20 » |
|
Val : comme toi, le nouveau couple je n'accroche pas du tout et je trouve vraiment pas drôle et même limite vis à vis de leur filles.
Moi mes préfèré c'est Huguette et Raymond et Liliane et José.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #11 le: 08 Octobre 2011 à 11:18:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
**
|
|
« Répondre #12 le: 08 Octobre 2011 à 14:12:41 » |
|
J'adore Je regarde tous les midis (pas le soir car je regarde PBLV, ben vi je peux pas être partout ) Je n'aime pas le nouveau couple, ils ne me font pas rire alors que justement, j'aurai pensé me "retrouver" dans leurs scènes et me marrer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #13 le: 09 Octobre 2011 à 12:30:30 » |
|
je regarde aussi et j'accroche bien ! Les loulous aiment aussi ( même si c'est assez vulgaire...) je les laisse regarder le mardi soir et le vendredi ! Ils appellent ça 'les messieurs et les dames ! " J'avais hâte de voir le nouveau couple et je suis un peu déçue... même si je trouve certains traits assez réels ! Le passage où ils font une soirée avec musique son mini, qu'ils chuchotent et qu'une des invités rit et se fait rappeler à l'ordre... ça j'ai vécu !!!
Bref, c'est un moment que je loupe rarement !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14 le: 09 Octobre 2011 à 17:27:29 » |
|
je me joins au club pas toujours le temps de voir "l'épisode" en entier, rapport à l'heure de coucher des filles... R&H: comme Kat, trop drôle de voir de quoi ils sont capables pour faire chi** leurs voisins... j'ai adoré leurs derniers préparatifs avant de partir à un enterrement... réussir à faire rire sur un sujet pareil, fallait osé, mais c'était bien trouvé les p'tits nouveaux, ils me font rire, pas forcément autant que les autres, mais oui, ça rappelle qqs situations vécues...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|