05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:52:12
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 259049 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #7995 le: 30 Octobre 2012 à 20:14:39 »

un gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à la Louve, et ausi à papa Loup Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7996 le: 30 Octobre 2012 à 20:25:48 »

Merci. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7997 le: 30 Octobre 2012 à 20:52:27 »

et bien la louve, quelle frayeur  je te laisse le soin d'embrasser ton mari pour un prompt rétablissement et pleins de bisous réconfortant à toi car je sais que la frayeur de perdre l'être aimé est terrible et lourde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #7998 le: 30 Octobre 2012 à 21:22:41 »

La louve franchement il eu de la chance dans cet accident ton zhom! ne presque rien avoir alors qu'il était enfoncé dans la voiture, j'imagine la peur que vous avez dû avoir. heureusement vous avez la gendarmerie de votre coté! j'espère que le fait ne pas pouvoir aller à sa formation ne lui portera pas préjudice.

Scissou, j'ai les mêmes consignes pour le zizi de mon fils!

demain c'est la fin des votes? notre fil des chataignes arrive à ses dernières heures alors...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #7999 le: 30 Octobre 2012 à 21:27:26 »

je n avais pas lu la suite apres le message sur repondeur chez les septembrette ...quel frayeur ... il y a de quoi etre secoués... tu fait bien de lui dire a la dame... et jespere que tout a ete controlé correctement pour son dos que rien ne vous tombe sur la tete dans quelques jours a ce niveau...
pour la voiture apres cela on relativise jimagine, mais cest des enmerde en plus quand meme !

bisous a tout les 5

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8000 le: 30 Octobre 2012 à 21:39:03 »

La Louve:j'aimerais bien etre là aussi pour lui en mettre plein la gueule,à cette bonne femme......!



bon,je vous ai bien aidé,là,pour la 600e !!!!



 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8001 le: 30 Octobre 2012 à 21:46:27 »

merci les filles!
oui, le matériel est pénible, mais on sait qu'on est passé pas loin de bien pire, donc bon... Clin d'oeil
Par contre oui, j'espère que le dos n'en prendra pas un coup. 
Là ça ne va pas fort ce soir, il est allé s'allonger, à force de se crisper en avant pour soulager la poitrine, le dos commence à souffrir... 

Par contre côté boulot, il a eu son patron, il voulait aller récupérer l'ordi qu'il utilise là-bas, pour continuer le boulot à la maison, le patron lui a dit "non mais ça va pas, tu te repose, tu te remet du choc, et après on verra!". Donc bon, je pense que de ce côté-là, ça devrait aller! Sourire
Faut juste qu'il soit pas mal comme ça trop longtemps, parce que ce stage est important et que les examens approchent quand même... 

Merci Ayaya, je me doutais que je pourrais compter sur toi pour ce genre de choses!  Tire la langue
(par contre, t'aurais pu faire un effort et écrire ça en plusieurs messages!!!  )

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8002 le: 30 Octobre 2012 à 21:47:12 »

Je suis en train de chercher de zolis petits symboles pour le titre du fil...  Tire la langue Souriant
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #8003 le: 31 Octobre 2012 à 19:43:47 »

Moi j'ai jamais touché au zizi de mon fils pour le décalotage sur le conseil de mon pédiatre de l'époque. Je lui est appris très tôt qu'il devait le faire seul tout doucement. Il a 9 ans et n'a jamais eu de soucis à ce niveau là.
J'ai déjà entendu des parents de petit garçon, a qui on avait forcé le decalotage et le bébé avait saigné   , ça me parait pas naturel comme méthode  

Sinon mes deux petites princesses se sont payées un bon petit repas gastronomique aujourd'hui, elles ont presque vidé l'assiette, se sont régalées de ce joli petit repas préparé par mes soins mais pour......... mon chat   Les bourriques elles ont encore mangé les croquettes pffff et moi qui me casse la tête tous les jours a leur préparé des repas de bon gout, tous les jours différents et bin à partir de demain midi ce sera "friskie* spécial chat castré"
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #8004 le: 31 Octobre 2012 à 19:44:22 »

la louve comment va zhom aujourd'hui?
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #8005 le: 31 Octobre 2012 à 20:06:26 »

ah mymy toi aussi elles aiment cela Huh? je me posais la question pour une de mes puces ! systématiquement elle revient à la charge .... (sans parler de la litière  ) et l'autre s'amuse à les éparpiller partout dans la cuisine   

La louve :
oh la frayeur pour ton homme !!!!! heureusement qu'il n y a eu que la voiture     
fais lui de gros câlins quand il aura un peu moins mal Clin d'oeil  Souriant  Bisou  Bisou

moi, je suis seule depuis ce week-end et elles me manquent !!!!!!!!!!!! je m'ennuie  Roulement des yeux  j'ai dix mille choses à faire mais je suis même pas motivée  Tire la langue vivement samedi  après je me plaindrais que je suis débordée  Clin d'oeil

bon week-end prolongé à toutes et d'ailleurs, notre fil fermera quand alors ? les votes s'arrêtent dans moins de 4 heures     
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8006 le: 01 Novembre 2012 à 10:57:38 »

Mymy: le repas gastronomique!! 
Moi aussi ils y ont goûté, et ils aimerait bien y retourner d'ailleurs! Mais la gamelle est de l'autre côté de la barrière, nananère!! 
(zolie photo en fait!  Souriant même si on ne voit pas très bien)

Mon homme va pas top, de nouvelles douleurs arrivent (la nuque en autre...), mais bon, c'est assez logique après ce genre d'accident, ça devrait ensuite s’atténuer petit à petit, du moins on l'espère. Sourire
Ce soir la nana vient pour le constat...

Miss Gaga: miam miam la litière!!  Souriant
Pleins de bisous pour te tenir compagnie en attendant le retour de tes trésors.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais ouvrir le nouveaux fil dans la journée, je repasserais vous mettre le lien. Clin d'oeil
Par contre, si vous le voyez avant, je vous demanderais juste de me laisser le temps de mettre les différentes récap' à la suite du 1er message avant d'y poster, ce sera plus clair. Clin d'oeil

Dites-moi si vous voulez encore mettre quelques mots ici avant que le fil soit clôturé, sinon, je demanderais à un modo de le faire dans la foulée, pour éviter les doublons. Clin d'oeil
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8007 le: 01 Novembre 2012 à 10:58:20 »

Yes! encore un page!!  Souriant

Plus que 65...  Tire la langue
Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #8008 le: 01 Novembre 2012 à 11:23:30 »

salut!

1 des derniers messages sur notre fil, hier les enfants ont fait halloween à la crèche, on les a habillé en noir+orange pour l'occasion. je sais pas trop ce qu'ils ont fait d'autre à part décorer les pièces.

ici pas de risque qu'ils mangent des croquettes, on a pas d'animaux!

Miss gaga, profites d'ètre seule pour te reposer, dormir, flaner devant la télé ou internet!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #8009 le: 01 Novembre 2012 à 13:59:04 »


(zolie photo en fait!  Souriant même si on ne voit pas très bien)
Merci Bisou Je viens de la mettre sur fcb pour mieux la voir Clin d'oeil

Mon homme va pas top, de nouvelles douleurs arrivent (la nuque en autre...), mais bon, c'est assez logique après ce genre d'accident, ça devrait ensuite s’atténuer petit à petit, du moins on l'espère. Sourire
Bon j'éspère que ça va vite passer

Ce soir la nana vient pour le constat...
N'oublie pas le croche pied avant qu'elle parte

Journalisée
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535
Imprimer
Partager :

Aller à: