Pur les MAM, il me semble que c'est le même remboursement que pour les assistantes maternlles classique.
Après je sais qu'à 80%, j'ai le droit au libre choix de mode de garde mais je ne sais pas si on a le droit quand on travaille pas et à partir de quelle quantité
...( Même s'il me semble que c'est toujours possible) ... qui est dans notre département (mais il me semble que c'est départementale) entre 160 et 550 euros par enfants selon les ressources (environ).
De plus entre 50% et 80%, tu as le droit au libre choix d'activité en plus... Peut-être même à moins de 50%... Je ne sais pas.
J'avais été conseillé en téléphonant à l'asso de jumeaux et plus du 45 puis de la CAF... Même si c'est long de les avoir par téléphone, ça m'a permis de savoir. Sachant que j'avais fait des simulations sur internet et ça donnait pas le bon résultat.
Je n'ai toujours pas passé de nuit complète
, les deux nuits avant c'était Léo... Rapide mais toujours ennuyeux de se lever la nuit (doudou était tombé par terre
)
Par contre, hier, c'était l'enfer, 22h30, Laura se réveille en pleurant... 23h30, elle ne dort toujours pas et les cris réveillent Louise... 1h après biberon, dolipr*ne, calin... tout le monde est rendormi... Mais toutes les heures Laura a chouiné ... Et du coup m'a réveillé même si je me suis pas levée, avant que Léo me sorte du Lit à 4h... Doudou a encore fait une chute... Je lui mettrais bien un laisse pour qu'il le récupère facilement mais j'ai peur qu'il s'étrangle avec
Et lever 6h pour le boulot... J'en ai marre
Surtout que ce soir Louise a des petits boutons et un peu de fièvre... La varicelle arrive
Léo a toujours rien mais il n'y a pas de raison qu'il passe à travers... Mais pas d'école, ça va être pénible