09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:51:54
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 290397 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7740 le: 05 Octobre 2012 à 17:38:47 »

ben j'ai retenté ce midi, folle un jour folle tous les jours mdr
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 05 Octobre 2012 à 21:18:50 »

Et alors? Ça a donné quoi?  Tire la langue

Au fait: Joyeux anniversaire Corentine et Lucie!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Bon, soirée chargée avec la visite (mais c'était agréable malgré tout), j'ai qu'une envie, aller me coucher! Mais faut que j'attende pour tirer mon lait avant...  Roulement des yeux Maintenant qu'ils font tous les 2 leurs nuits, c'est ça...  Triste
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 06 Octobre 2012 à 09:16:54 »

Salut les filles !

Joyeux 1er Anniversaire à Lucie et Corentine !

La Louve, comment vas-tu aujourd'hui ? le moral un peu mieux qu'hier ?

hier, nous avions rdv au pédiatre pour un rappel de vaccin. Je vous avais dit qu'Antoine continuait à être enrhumé après sa grosse crève d'il y a 10 jours. Finalement sa bronchite et son otite ne sont pas guéries, il est donc encore sous antibio pour 8 jours. Je m'en doutais de toute façon. Ca va, ce n'est pas un enfant malade difficile, à part son nez qui coule tout le temps et quelques quintes de toux, il le vit bien. Je dois quand même prendre rdv avec un ORL afin de confirmer que l'otite soit bien guérie cette fois-ci après le traitement. Il n'a donc pas eu son rappel de vaccin.
Quant à Lucille, mademoiselle nous fait des selles + que liquide, sa nénétte et ses fesses sont hyper hyper rouges (comme du mercurochrome), quand je lui met du Bépanthe*, elle pleure de douleurs, j'en ai donc parlé au pédiatre qui dit soit les dents soit un début de gastro. Super !
nous pensions aux dents mais ce matin, en plus d'avoir refait un très gros caca cette nuit, elle a vomi tout son biberon... sur moi ! elle est KO en plus. Je pense donc plutôt à la gastro. Ce midi : riz carottes !
c'est sympa quand c'est le week-end de travail de mon mari donc je suis Alone pour gérer tout ! super week-end !

voilà pour vous encore un peu de lecture...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7743 le: 06 Octobre 2012 à 09:36:16 »

Petit passage rapide pour faire de gros bisous à Lucie et Corentine pour leur anniversaire

Bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 06 Octobre 2012 à 10:07:42 »

Joyeux anniversaire à Lucie et Corentine

Bisou Bisou Bisou à Antoine, j'espère que ça va vite passé et que l'otite va guerrir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Anaëlle et bon courage

Chez moi, le moral est pas top, les enfants vont mieux les boutons de Laura ont sécher et les autres n'ont pas encore commencés. Mais je suis H.S., J'ai de nouveau mal à la gorges, je tousse, ... J'en ai marre, ça doit faire 3 semaines que je suis malade (sachant que je suis déjà aller deux fois chez le médecin). En plus, j'ai un bouton qui pousse sur la paupière  Pleurs

Pour le cododo, je n'aime vraiment pas ça. J'ai essayé quand j'allaitais et à chaque fois ça me stresse, j'arrive pas à m'endormir et quand enfin j'y arrive, je me réveille à cause d'un coup de pied. En plus mes enfants ronflent  Roulement des yeux

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 06 Octobre 2012 à 14:22:18 »

Courage NellyBisou Bisou Bisou Bisou

Orline: pour les fesses de ta puce, mélange de la m*aïzéna avec de l'eau, c'est ce qu'ils font aux états-unis, parait que ça marche du tonnerre! Pareil pour la varicelle!  Clin d'oeil
Sinon, le spray cyt*eluim de chez a*derma marche très très bien!
Bon courage.  Bisou Bisou

De mon côté, ça va un peu mieux. J'ai moins le temps d'y penser pour l'instant...

Cet après-midi, on récupère un enfant de plus jusqu'à demain!  Tire la langue Le fils d'une copine qu'on garde. Les filles sont ravie, ça leur fait de la compagnie.  Sourire

Bon week-end à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 07 Octobre 2012 à 13:05:53 »

Bon premier anniversaire à Lucas et Emma
et gros bisous à la maman Cindy pour ce jour si particulier 

Bon dimanche à toutes  Bisou  Bisou  Bisou

(Laetiti@ : merci pour l'info ... j'avais oublié      je t'envoie un mp dans la journée  )
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 07 Octobre 2012 à 15:48:54 »

Joyeux anniversaire Lucas et Emma!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici la soirée/nuit à 5 enfants s'est bien passée, à ma grande surprise, les 2 plus grands ont dormi ensemble sans que ce soit la java!  Souriant Si seulement ça pouvait être comme ça avec les filles...  Roulement des yeux

La grand-mère de zhom et son copain viennent de repartir. Je profite d'un petit moment de calme avant que tout le monde se réveille et que tout se remette en route. Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les_lutines
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 07 Octobre 2012 à 16:23:53 »

bonjour tout le monde   

merci pour vos messages pour l'anniversaire de mes puces, c'est très gentil

je viens à mon tour souhaiter un très bon 1er anniversaire à Emma et Lucas

j'ai pas eu trop le temps de vous lire ces derniers jours, j'ai vu que beaucoup étaient encore malades  Pleurs  bah ici aussi on a eu une invasion de microbes.... et on commence l'adaptation crèche demain, j'espère qu'elles ne vont rien chopper d'autre les pauvres puces, sinon ça va être dur !

bisous
Journalisée

Elisa ,35 ans, maman de 2 poulettes nées le 05-10-11.
http://nosmercredis.canalblog.com
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 07 Octobre 2012 à 17:24:17 »

salut!

Tout d'abord JOYEUX 1er ANNIVERSAIRE à Emma et Lucas! Cindy, comment s'est passé le repas avec les 15 personnes? qu'as tu préparé comme menu au final et les cadeaux? j'imagine qu'ils ont été super gatés!

alors ici le week-end pourri et l'aventure Maladie continue. ce matin entre 8 et 9h j'ai eu le droit á 6 changes pour Lucille ,je m'en sortais plus, j'ai eu peur pour elle qui n'allait pas bien du tout,j'en ai même plzuré, j'étais toute seule alors j'ai appelé SOS médecin pour la 1ère fois de ma vie. il était
Journalisée

29 ans, Essonne
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 07 Octobre 2012 à 17:32:29 »

il est arrivé en début d'aprem et a bien diagnostiqué la gastro. lá ça va mieux mais elle mange très peu et le peu qu'elle mange ça ressort en bas. et Antoine ça va mais j'ai pas eu bcp de temps pour m'occuper de lui, enfin voilà Gros Weekend de merde!
Journalisée

29 ans, Essonne
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 07 Octobre 2012 à 18:24:15 »

Bisous orline, j'espère que la puce va vite aller mieux, ça fait peur quand c'est comme ça.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 07 Octobre 2012 à 19:45:41 »

Joyeux anniversaire à Emma et Luca

Clin d'oeil Bon courages pour l'adaptation à la crèche. Je veux pas te porter la poisse mais Léo a été souvent malade à partir du moment où il est allé à la crèche... Bon, il est souvent malade tout court  Roulement des yeux Tire la langue

Bon courage pour la gastro Orline et pense aux solutions de déshydration surtout si ça dure... Quand il y a la garstro chez nous, chacun son bib de solution  Clin d'oeil
Mais félicitation pour avoir appeler la première fois SOS médecin.... Léo devaiot avoir 1 mois quand on l'a appelé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 07 Octobre 2012 à 20:37:07 »

Je crois que j'ai une perle de petit bonhomme!  Tire la langue
Tout-à-l'heure, j'étais en train de ranger les jouets, et le voilà qui en prend 1, rampe jusqu'à la boite à jouet, et se hisse péniblement à genoux (ça lui demande encore beaucoup d'effort avec son gros bidon! Tire la langue) et tend le bras pour le mettre dedans!  Souriant Souriant
Bientôt fini les corvée de rangement!  Souriant
(enfin, sauf si ça soeur ressort tout ce qu'il range!  )
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 07 Octobre 2012 à 21:07:08 »

Hello les filles !

Je viens vous faire un coucou avant la reprise , la 1 ere semaine na pas ete simple, terrible moralement de ne pas pouvoir m occuper de mes petits malades Pleurs ils vont mieux mais jen menais pas large quand la minette est montee a 40,8 ...

Joyeux anniversaire a lucie corentine emma et lucas !

Orline ils enchaine tes loulous jespere qua ca va vite s arreter tout ca ...

Je fais des bisous a toutes , jai du repassage a faire, je tenterai de venir vous faire un coucou cette semaine!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: