Coucou les filles !
Je suis là !!! tu as raison la Louve de rappeler à l'ordre les filles qui ne viennent pas souvent, cette semaine, ça a été plutôt désert...
Et c'est pas parce qu'on a repris le travail qu'on a plus le temps de poster hein, la preuve, je suis là !!! même si j'écris pas tous les jours.
Chez nous, rien de spécial cette semaine, à part qu'Antoine traine son rhume depuis plus de 8 jours après avoir arrété les antibio. Son nez coule sans arrêt, c'est incroyable, j'en ai marre et lui aussi certainement. Demain soir on va à la pédiatre pour le 1er rappel des vaccins mais je ne suis pas sûre qu'elle puisse le faire à Antoine vu son état du nez. Au moins, elle pourra nous diriger vers un médoc qui puisse le soigner. Heureusement lucille y échappe et je sais pas comment car c'est la reine du piquage de biberon !
Carine, ça doit pas être drôle de trainer ta crève et t'occuper des 2 petits en plus, t'es sous antibio ou pas ?
Ah l'alimentation autonome, t'as voulu copier la Louve ! remarque comme ils mangent des légumes entiers parfois, pourquoi pas. Tu devrais peut être insister.
Mymy, c'est moi qui demandait pour l'alimentation du soir ! en fait tu fais comme moi sauf que depuis quelques jours, on donne parfois un pot de légume à manger à la cuillère + un bib de lait au lieu que ce soit mélangé. Car quand les céréales de légumes (blédin* truc), ça fait épais et ils ont du mal à avaler alors ça pleure !
dommage que les travaux n'avancent pas comme vous le vouliez. Malheureusement c'est souvent comme ça quand on s'embarque dans de gros travaux je trouve.
Félicitations pour les progrès du langage !
Miss Gaga, c'est clair que d'obtenir des places en crèche, c'est la croix et la bannière, nous on a de la chance car on bénéficie d'une crèche inter-entreprise, la crèche de notre commune ayant refusé nos loulous. Je ne peux donc pas te dire à combien revient une nounou mais nous, on paye 2.09 €/heure pour chaque enfant et c'est calculé en fonction du quotient familial. d'ailleurs, Carine, je suis jalouse, tu payes moins que nous, veinarde !
C'est Maud qui a une nounou et je crois qu'elle est à domicile il me semble mais comme le 1er essai n'a pas fonctionné, je ne sais pas où elle en est avec la 2e. Faudrait lui demander ? Maud tu es là ?? Miss Gaga a besoin de toi !
Cindy, tu as choisi ton menu pour le repas d'anniversaire ? 15 personnes à recevoir, tu vas en passer des heures dans ta cuisine pour tout préparer !
allez bises les filles, La Louve un pensée toute particulière pour toi...