10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:15:19
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291192 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7590 le: 21 Septembre 2012 à 15:10:12 »

je rentre de chez la nounu, elle leur a fait des cadres photos personnalisés avec de la pate fimo ... tout s'est bien passé ... elle me plait bien Clin d'oeil

hier g appelé la sage femme de la pmi qui me suivait pendant la grossesse et qui m'avait envoyé à la mater accoucher en urgence demain il y a  1 an, elle etait toute emue que je l'invite a l'anniv des petits ... si j'arrive a contenir a mes emotions avec elle ca sera foutu lol

donc demain c repas en famille avec la sf et la nounou en prime pour le gateau Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 21 Septembre 2012 à 15:31:49 »

Je souhaite un très joyeux 1er anniversaire à Anaïs, Chloé, Shaïli et Noam!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et gros bisous à Tali et Miss Gaga!!  Bisou Bisou Bisou

ltiti@: super l'idée d'inviter la SF!  Souriant
Je te souhaite une belle journée demain.  Bisou Bisou

Merci pour vos petits mots les filles.  Bisou
Ça a été dur, mais ce n'est que le début...

C'est bien ce à quoi je pensais sans oser le nommer: inceste...
Et ça ne s'est pas seulement passé à 1 an, mais à partir d'un an...
Ce qui explique pourquoi je n'ai absolument aucun souvenir de moi enfant...

Je me sens fragile, vidée, épuisée, mal. Mais aussi soulagée. C'est comme si tout s'éclairait, comme si toutes ces choses que je ne comprenais pas dans ma vie s'expliquaient tout d'un coup...

Ce qui est dur aussi, c'est de penser aux autres, à mon frère, à ma soeur, à ma mère, qu'ont-ils vécu de tout ça... A quel moins la maladie de mon frère peut être liée à ça... Je m'en veux par rapport à lui, j'ai l'impression qu'on l'a abandonné avec lui, je me demande ce qu'il lui a fait pendant tout ce temps...  Pleurs Pleurs Pleurs
Et puis surtout, la première chose à laquelle j'ai pensé: merci, merci, je ne sais combien de fois merci à ce je ne sais qui ou ce je ne sais quoi qui à fait que la seule fois où ma fille est allée chez son grand-père, elle s'est mise à vomir dès qu'elle a été seule avec lui dans la voiture, et à vomi toute la nuit qu'elle a passée chez lui, ce qui a fait qu'elle est rentrée dès le lendemain matin au lieu de rester plusieurs jours, ce qui l'a sans doute protégé de lui...
Et puis, je pense à toutes ces années où tous le monde me disait "mais quand même, c'est ton père, tu devrais le voir, bla bla bla...", heureusement que je n'ai écouté que mes tripes, heureusement que je suis restée à l'écart de lui (même si je ne savais pas toujours exactement pourquoi je le faisais), si ce n'avait pas été le cas, ils seraient sûrement bien plus proche de mes filles (comme il l'est de mes neveux et nièces...  ), et allez savoir ce qui serait arrivé... 
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 21 Septembre 2012 à 15:37:09 »

La Louve, je suis triste pour toi que tu es et que tu traverses encore cette epreuve ... pleins de pensées pour toi ma belle et pleins de bisous
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 21 Septembre 2012 à 15:45:39 »

Merci.  Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7594 le: 21 Septembre 2012 à 15:46:52 »

Joyeux anniversaire à Shaili, Anais,  Chloé et noam Bisou

Titia: très bonne idée pour ta sf! Cest sympa de la part de ta nounou les cadres photos!

Muriel: ça m'attriste tout ça, j'imagine à peine à quel point tu doit être lessivé, ébranlé ... Il va falloir du temps pour apprendre à vivre avec cela en toute connaissance de cause.  je ne sais pas si la paix existe après avoir vécu cela , mais je te souhaite de t'en rapprocher le plus possible
Je pense aussi à ton frère, les reproches qu'il t'avais fait il y'a quelques mois, il faudra un jour avoir le courage de parler avec lui, ça sera bénéfique pour tout les deux
Plein de bisous et de courage    Bisou Bisou

À plus tard Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7595 le: 21 Septembre 2012 à 15:55:31 »

Merci scissou.
Ça va long oui, et sans doute difficile, mais j'ai la meilleure des motivations pour en sortir le mieux et le plus vite possible: mon fils, et ma famille. Sourire

Pour mon frère (et ma soeur aussi d'ailleurs), je crois que malheureusement, je ne vais pas pouvoir trop attendre, parce qu'il y a leurs enfants.... Leurs enfants qui eux vont régulièrement en séjour chez leur grand-père... 
Je ne sais pas si ils vont me croire, ni même si ils feront ce qu'il faut pour les en protéger, mais je leur dois d'essayer...
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 21 Septembre 2012 à 16:10:16 »

Anaïs, Chloé, Noam et Shaili :  JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!![/color]

ltitia, bonne idée de fêter l'anniv' avec la nounou et aussi la sage femme !

La Louve, tu sais enfin ce qui te ronge, tu as franchi une étape mais il y en a encore pleins d'autres à franchir. C'est un long combat.

Ici, ça va mieux, merci aux milles bisous guérisseurs que vous nous avez apporté ! par contre, la nuit a été très mauvaise pour Lucille mais aujourd'hui ça va. On va être tous en forme pour le baptème youpi !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7597 le: 21 Septembre 2012 à 17:45:56 »

La louve je reste sans voix mais je t'envoie tout mon soutien, gros bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7598 le: 21 Septembre 2012 à 19:25:52 »

Bon anniversaire à Anaïs et Chloé

Bon anniversaire à Noam et Shaili

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 21 Septembre 2012 à 20:40:14 »

Merci les filles pour vos messages 

La louve : je ne sais quoi te dire à part bon courage !! au moins tu sais pourquoi tu n'allais plus trop bien j'espère que le reste suivra et que tu retrouveras ton pépère  Bisou Bisou

ici je vous passe les détails mais ça n'a été que pleurs toute la journée    et une s'est finalement endormie il y a une heure et sa sœur l'a suivie il y a 20 minutes .... donc rien fait de spécial du tout   Pleurs
il faut dire que hier j'ai eu un entretien et donc elles sont parties hier matin pour ne revenir que vers 14h30 aujourd'hui .... et leur grande sœur a encore décidé de faire la bringue dans leur (sa aussi) chambre donc pas de dodo pour les poupettes et infernales depuis  Roulement des yeux 
bon sinon leur père vient les chercher demain matin pour me les rendre dimanche soir .... je vous avoue que je suis un peu dégoûtée et dépitée    Pleurs les cadeaux sont restés dans un coin du salon ... tant pis je ferais LA fête dimanche soir  Clin d'oeil

bonne soirée les filles
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 21 Septembre 2012 à 20:43:49 »

ah j'allais oublier :

Bon anniversaire à Shaili et Noam[/b]

Bisous à leur maman Tali  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 21 Septembre 2012 à 21:30:43 »

Un Joyeux anniversaire à Anais, Chloé, shaili et Noam

La Louve je suis désolée pour toi de ce que tu viens de faire resurgir de ta mémoire. Je pense qu'il faut que tu en parles à ta famille (mère, frère), tu ne peux pas garder ça pour toi ma belle. Même si c'est très dur à dire
Ton petit garçon t'as beaucoup aider, à toi maintenant "d'agir" dans son sens et de te libérer de cette cruelle situation.
Je t'embrasse très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou

Miss Gaga dure journée Bisou Bisou Bisou Bisou et courage pour ton week end sans eux.

Ltitia sympa la nounou et sa pate Fimo*Clin d'oeil

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guerrisseurs aux petits loups malades ou en voie de guerrisson.

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 21 Septembre 2012 à 22:05:33 »

Merci les filles.  Bisou Bisou Bisou

Miss Gaga: Désolée que cette journée d'anniversaire ne se soit pas bien passée, essaye de profiter tout de même de ton week-end en attendant de te rattraper dimanche soir.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pense qu'il faut que tu en parles à ta famille (mère, frère), tu ne peux pas garder ça pour toi ma belle. Même si c'est très dur à dire
Oui, pour mon frère et ma soeur, je vais le faire, bientôt sans doute, mais avant il faut que j'y vois un peu plus clair avec moi-même déjà, et puis, j'ai besoin de me souvenir plus... Pour l'instant, je n'ai pas de souvenir précis, juste des sensations...
Pour ma mère, c'est plus compliqué... Il faudrait que je le lui dise, mais vu son passé à elle, je crois que ça la tuerait... 

Ton petit garçon t'as beaucoup aider, à toi maintenant "d'agir" dans son sens et de te libérer de cette cruelle situation.
Oui, mon petit héros, je dois être à la hauteur et lui rendre sa vie de bébé.  Sourire
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 21 Septembre 2012 à 22:13:56 »

Joyeux premier anniversaire a Noam, Shaïli!!!

Joyeux premier anniversaire a Anaïs, Chloé!!!

Et pensée particulière pour les mamans!!! Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 22 Septembre 2012 à 08:41:22 »

un tres joyeux premier anniversaire à Mael et Ines Clin d'oeil
pleins de bisous a vous et bon week end ...
Journalisée

Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: