10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:47:40
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 290889 fois)
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 13 Septembre 2012 à 07:50:43 »

La louve je vais croiser les doigts pour toi et pépère j espère vraiment que ça va s arranger !!!

Pour le tatouage moi j au eu ma dose .... Tatouage sur le pied rater ! Horrible j en au pleurer toutes les larmes de mon corps mais trop tard en même temps j était jeune ( 15ans connerie de gamins ! )

Nelly bon courage !!

Sinon je voulais savoir concernant mon renouvellement de CP ... J ai envoyer la lette à mon employeur pour lui avertir que je souhaitais renouveler mon congé parental et je n ai aucune nouvelle depuis ... Dois je faire quelque chose auprès de la CAF ? Je suis perdue .

Bisous bisous
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 13 Septembre 2012 à 07:51:39 »

La louve tu a un forum Huh?  Huh?
Journalisée

DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 13 Septembre 2012 à 08:51:37 »

Nelly pour ton fils c'est peut être juste "maman je suis là aussi" pour être sur que tu ne "l'oublies" pas. C'est pas étonnant qu'il te fasse ça, il est encore petit et va savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête. En tout cas c'est sur ne te fâche pas après lui, mais félicite le à chaque fois qu'il va au pot chez toi (plus facile à dire qu'à faire Roulement des yeux). Ma grande de 4 ans à refait pipi au lit à l'arrivée des petites soeurs, c'était juste une passade.

La louve bin oui bonne idée pour Pepère!!!, je crois tous mes doigts pour vous 2.

Cindy ouille le tatouage raté
Pour le CP, oui tu dois avertir la caf que tu le renouvelles quand à ton employeur il doit t'envoyer une réponse, tu lui as envoyé par lettre recommandée?
Et oui la Louve a un forum c'est dans sa signature Clin d'oeil

Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 13 Septembre 2012 à 08:52:11 »

Coucou Shannel comment vas tu?
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7279 le: 13 Septembre 2012 à 09:33:02 »

bonjour à toutes
La louve tout est croisé

bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 13 Septembre 2012 à 10:55:56 »

Cindy: Pour le tatouage pourri, les nerfs... 
Mais si tu en as l'envie (et que tu te trouve un bon tatoueur), tu peux le faire recouvrir par autre chose, ma tatoueuse fait beaucoup ça et c'est magnifique! Clin d'oeil

Pour le cp, j'allais te dire la même chose que Mymy. Sourire

Et oui, j'ai un forum, le lien est dans ma signature!  Tire la langue

Merci à toutes pour les croisements de doigts!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Rien de neuf pour l'instant, il résiste!  Tire la langue
Mais chuis têtue! On va voir qui de nous 2 l'est le plus!  Tire la langue
Journalisée
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 13 Septembre 2012 à 11:31:04 »

Merci pour l Info ! J ai envoyer déjà courrier à mon employeur et la je vais envoyer à la caf !

J avais jamais fais attention au lien dans ta signature la louve Roh la blonde !
Journalisée

DPA le 22/10/11 !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 13 Septembre 2012 à 12:04:21 »

Au fait! Joyeux dernier moisiversaire à Cyane et Théa!!!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 13 Septembre 2012 à 13:42:29 »

Bon ben mauvaise nuit, mais c'était à prévoir. Laura qu'adore tétine et qui ne peut pas la garder ...
Du coup, Léo a mal dormi et s'est levé du mauvais pied... Comédie avant d'aller à l'école et en rentrant.
Bon maintenant, la sieste commence bien espérons que ça passe.

Je croise très très fort les doigts pour toi la Louve.

Bisou Bisou Bisou A toutes

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 13 Septembre 2012 à 15:30:08 »

Coucou les filles !

J'ai fini mon roman sur fb  Sourire désolée pour le pavé 

Pour le moisiversaire t'es trop forte La Louve, meme moi j'y ai pas pensé merci  Clin d'oeil

Et sinon je croise les doigts pour pépère...

Mais d'ailleurs en dehors du lait il mangeait d'autres trucs ? Tu en es ou de l'alimentation autonome ?
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 13 Septembre 2012 à 16:27:39 »

De rien Maud! Clin d'oeil

Pour la diversification autonome, j'ai dû oublier de vous en reparler du coup, mais ça se passe super bien, Pépère mange tout ce que je lui donne, et beaucoup. Lilliputienne préfère les fruits que les légumes et mange en bien moins grande quantité, mais elle tète toujours autant aussi donc c'est normal. Sourire Et puis, c'est ma Lilliputienne quoi!  Tire la langue
Ce week-end, ils vont pouvoir goûter le gâteau au chocolat.  Tire la langue

Bon, ma copine vient de repasser, j'ai redonné du lait à la tasse à Pépère, parce qu'après ce qu'elle m'a dit, je pense pas que ça vaille la peine d'insister, elle a débloqué ce qu'elle a pu sur lui, elle pense que le reste vient de mon côté.

Je sais pas si vous vous rappelez, elle m'avait dit au début que ça pouvait aussi venir de quelque chose qui m'est arrivé à moi à son âge. Là elle m'a dit qu'elle avait pas osé m'en dire plus tout de suite, parce que c'était très fort... Elle pense qu'il m'est arrivé quelque chose de grave (peut-être en rapport avec mon père) à l'âge qu'à mon fils aujourd'hui, et que mon fils "tente de m'aider à me rappeler ce que j'ai enfoui", ce qui inconsciemment me fait "rejeter" mon fils.
Sur le moment, ça m'a laissée un peu bouche béé, je voit vraiment pas ce qui a pu se passer (de toute façon, quels souvenirs on garde de quand on avait 1 an...? Rien...  ), et puis d'un, ces quelques mots, le peu qu'elle a osé en dire on déclenché quelque chose en moi. Sans que je soit capable d'expliquer pourquoi, j'ai fondu en larmes... J'ai senti comme un vertige, quelque chose d'énorme m'envahir, et encore, je l'ai contenu, parce que j'ai pas l'habitude de pleurer devant les autres et qu'il y avait les petits à côté...

Elle revient ce soir pour travailler sur moi.
J'essaye de pas trop y penser, je crois que ça vaut mieux, parce que je suis complètement terrorisée, je me sens vraiment bizarre, c'est comme si je perdais le contrôle, y'a un truc qui se passe là-dedans, j'ai aucune idée de ce que c'est, mais ça me fait très peur...
Mais je peux pas m'y attarder maintenant, faut que j'arrive à garder le couvercle sur la cocotte minute le temps d'aller chercher les filles à l'école, après y'a une réunion à l'école, et faut que je tienne encore jusqu'à-ce que tout le monde soit au lit...

Je sais que ça parait complètement dingue, mais ce que les 2-3 choses qu'elle a dites (et surtout ce qu'elle n'a pas dit...) on déclenché chez moi, viscéralement, dans mes tripes, c'est tellement réel, qu'il y a forcément quelque chose...
Et je ne doute pas que ça puisse jouer dans ma relation avec mon fils.

J'ai peur.
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 13 Septembre 2012 à 20:10:58 »

La Louve tu as encore ta mère, même si tu n'as plus de contact avec elle, tu pourrais peut être lui demander ce qu'il s'est passée dans ta vie de bébé.
Tu as l'air très contrariée et ça va te miner de ne pas savoir, ça vaut peut être le coup d'essayer.
Allez ma Louvette, pleins de bisous reconfortants  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je serais près de chez toi je viendrais te les faire tout de suite ces bisous, tu en as besoin en ce moment.

Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 14 Septembre 2012 à 09:46:29 »

Joyeux anniversaire à Timéo, Océane, Louise et Laura.
[/size]

Pleins de bisous à vous 4  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 14 Septembre 2012 à 10:26:17 »

Bon Premier Anniversaire à Laura et Louise
Bon Premier anniversaire à Océane et Timéo

Gros bisous aux mamans Carine et NellY

déjà un an !!!! que ça va vite    et heureusement que j'ai été sur Face de Bouc car aujourd'hui c'est encore la course Clin d'oeil  Tire la langue

Bonne journée à toutes les autres mamans 
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 14 Septembre 2012 à 10:30:37 »

Bon j'avais mis aussi MOVE pour tes loulous carine ...  Bisou  Bisou
en le refaisant, ça me met tout le texte qui défile et toutes les couleurs parties  Pleurs   je suis vraiment pas douée avec les touches    Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: