Bon comme d'hab, j'ai fait n'importe quoi dans mes manipulation...pfffffff!!!
Orline:
toutes mes condoléances a toi et ton mari!
Je vous souhaite bon courage pour traverser cette épreuve!
Ce n'est pour vous décourager mais le non n'est pas intégrer et même quand il le sera il seront surement en pleine période d'opposition
alors comment dire on va juste morfler
courage les filles!!!
Alors pour moi plusieurs choses: j'ai eu une place en creche privée!!!
Et je fais leur adaptation cette semaine, je reprends a mi-temps, des petites journées 3 jours par semaines a partir de la semaine prochaine!!!
L'adaptation en crèche est pour eux comme un petit air de liberté: grands espaces pour gambader, nouveaux jeux et jouets, des supers parcours de motricité...enfin tous ce qui faut pour apprécier les premières séparations avec mamans....enfin jusqu'au jour ou il prendront consciences que maman va au travail toute la journée....Et bien la ils réagiront!!!
En tout cas je profites du fait qu'ils sont ravis d'y aller le matin!!!
Bon je reprends a mi-temps et je suis contente car j'ai pu garder mon mercredi pour mes enfants!!!
Mes petits bouts sont comme les vôtres des vrais chenapans!!!
A est une vrai PIPLETTE, j'hallucine il n'arrête pas avec ses dada, tata, eheh, dida... C'est vraiment drôle!!!
M est d'un calme absolu, il sourit beaucoup plus qu'avant!!!
Ils adorent aussi les avions, même qu'il me pointe du doigt l'avion et j'ai droit meme au bruit du moteur brrrrrrbrrrrrr..!!!
et c'est vraiment sympa parce que maintenant quand j'ai besoin d'un moment pour moi...enfin pour le ménage et bien je les mets près de la fenêtre rideaux grands ouvert et que le spectacle commence!!!
Quand je leur dis "écoutez écoutez" et bien je vous assure qu'ils écoutent!!!
trop forte nos petites châtaignes!!!!
Bon aujourd'hui c'est mercredi
Et pour les enfants c'est tout permis!!!
Mais lorsqu'ils sont tout les deux, je ne vous dit pas c'est bêtises sur bêtises....enfin si on peut appeler cela des bêtises!!!
Des vrais pirates...si si je vous assure!
Maudinette: j'espere que ce n'est pas trop grave!!!