08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 21:18:02
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 289845 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 05 Septembre 2012 à 18:36:51 »

Tu demande en mp à un modo si il peut l'ajouter au premier post. Clin d'oeil
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 05 Septembre 2012 à 18:48:36 »

Question!
Je suis dans la mouise, on commence à me demander ce qu'on peut offrir aux petits... 
Déjà que je sais pas moi-même ce que je vais leur offrir...  La maison déborde de jouet, ça suffit, et c'est pas pour ce qu'ils vont se rendre compte en plus...

Des idées?  Huh?

Huh? Huh? je suis dans le même cas que toi, la maison déborde de jouets, il y en a partout Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, des sous je suis pas pour (personnellement), je pense à un joli mini canapé en cuir 2 places dans ce genre http://www.miliboo.com/canape-enfant-2-places-rouge-baby-club-11510.html mais j'hésite, après j'ai aucune autre idée, je ne suis pas d'une grande aide.

Alors ta copine est revenue?
Pour la pédo psy, comme toi je ne sais pas trop comment ils peuvent s'y prendre sur des enfants aussi petits, je pense plus qu'ils travaillent avec les parents, après si tu en a un près de chez toi, ça coute rien d'essayer
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 05 Septembre 2012 à 18:49:43 »

Tu demande en mp à un modo si il peut l'ajouter au premier post. Clin d'oeil

Ok merci je fais voir ça dès que j'ai le temps alors Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 05 Septembre 2012 à 19:00:07 »

Ah oui, sympa le canapé!  Souriant Et le prix aussi!! 
Bon en l’occurrence, de toute façon, les miens n'ont pas 30m2 de chambre de toute façon!!  Tire la langue

Sinon j'ai pensé à un truc, vu qu'on voudrait s'offrir une séance en famille chez un photographe, je crois que je vais leur proposer de participer s'ils le veulent. Clin d'oeil Sinon ben z'achèterons ce qu'ils voudront, pis on verra! Tire la langue
(ceci dit, ça ne me dis pas ce que moi je vais acheter...  Roulement des yeux )

Pour le psy, oui, autant plus grand, je suis persuadée que ça peut souvent bien aider, autant là, je vois pas...  Huh? Surtout que de mon côté, je vois aucun explication donc bon... 

Ma copine est revenue oui, on va voir si ça donne quelque chose maintenant...
Je sais pas si c'est un coup de chance ou un signe d'amélioration, mais ce midi, le repas a été plus calme, il n'a pas hurlé de suite après avoir vidée sa bouche (même si il a quand même chouiné au bout d'un moment, c'est déjà mieux), à voir si ça se confirme...
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 05 Septembre 2012 à 20:45:29 »

Coucou,
J'espère que ça va continuer la louve à aller mieux pour pépére et que l'effet du vaccin va passer et aussi que ton homme est moins mal au dos...
En tout cas, ça fait beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bon courage  Bisou Bisou Bisou

Pour les puces, ma mère achète un petit trotteur :
http://www.brindilles.fr/trotteur-cochon-petit.htm
De ce genre là si j'ai bien compris?
Quand à nous, on fera surement un peu les magasins vendredi, les petits étant tous gardés.

J'ai discuté avec une amie instit à l'école élémentaire de chez nous. L'instit de Léo est à 1 an de la retraite et visiblement souvent absente pour déprime. Elle devait avoir pris des cachets hier d'où ses réponses laconiques... On verra bien dans l'année.

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 05 Septembre 2012 à 21:38:22 »

J'espère pour ton petit que ça se passera pas dans la lignée de cette rentrée en tout cas, ça lui ferait un mauvais début à l'école, j'en reviens toujours pas de cette attitude... 
En tout cas, si y'a d'autres trucs du genre, n'hésites pas à en parler à la directrice, je vois pas pourquoi les gamins paieraient la déprime de l'instit! 

Pas mal le trotteur en effet, je crois que c'est Ayaya qui avait acheté la coccinelle pour ses filles. A voir, mais j'ai peur que ça prenne de la place... Pis c'est pas donné quand même... 

Et merci! Clin d'oeil  Bisou
Pour Pépère, fausse alerte, il a autant hurlé ce soir...  Roulement des yeux On verra demain...
Pour le dos de zhom, ben y'a des jours pire que d'autres, mais de toute façon, il aura ça jusqu'à la fin de ses jours.  le tout étant pour lui de l'accepter, et de vivre avec... C'est pas gagné... Roulement des yeux
Loulou va mieux, plus de fièvre, la fesse encore bien rouge, mais moins mal. En tout cas, je le laisserais plus jamais le faire dans la fesse!!! 
Sinon pour ma grande, j'ai pensé à toi Ayaya! Elle a dit à zhom, à propos du gamin qui lui donnait des coups de pieds: "c'est bon, il est plus méchant, il est gentil avec moi maintenant!"  Souriant
Bon, j'espère que c'était pas juste parce qu'il s'est tenu tranquille le jour de la rentrée et qu'après il va lui sauter dessus, mais apparemment, ça s'est bien passé, elle a l'air sereine, c'est déjà ça!
Et puis, en y repensant, je me suis dis que finalement, ça peut peut-être être un avantage qu'il soit dans son groupe, parce que je pense pas qu'il ose non plus défier la maitresse, donc dans la classe, il doit se tenir à peu près tranquille, et comme pour réussir à faire les choses qu'ils font en groupe, il peut pas se permettre de se mettre les 3 autres membres du groupe à dos, peut-être qu'il va se tenir à carreaux....
Et puis là, il a pas ses copains pour le soutenir, parce que dans ces cas-là, l'effet de groupe joue beaucoup!  Clin d'oeil
A suivre...

Demain, c'est ma première deuxième intervention d'aide ménagère dans la semaine.  Cool Je vais lui sortir les chemises de zhom à repasser.  Tire la langue Cool

Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 05 Septembre 2012 à 21:40:06 »

Nelly il est super joli ce trotteur!! Souriant
Et pour la maitresse   , elle ferait mieux de se mettre en arrêt maladie pour toute l'année scolaire, parce que s'occuper d'une bonne vingtaine de bambinos avec une dépression c'est juste hallucinant  
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 05 Septembre 2012 à 21:43:14 »

Et merci! Clin d'oeil  Bisou
Pour Pépère, fausse alerte, il a autant hurlé ce soir...  Roulement des yeux On verra demain...
Mince
Pour le dos de zhom, ben y'a des jours pire que d'autres, mais de toute façon, il aura ça jusqu'à la fin de ses jours.  le tout étant pour lui de l'accepter, et de vivre avec... C'est pas gagné... Roulement des yeux
Loulou va mieux, plus de fièvre, la fesse encore bien rouge, mais moins mal. En tout cas, je le laisserais plus jamais le faire dans la fesse!!! 
Sinon pour ma grande, j'ai pensé à toi Ayaya! Elle a dit à zhom, à propos du gamin qui lui donnait des coups de pieds: "c'est bon, il est plus méchant, il est gentil avec moi maintenant!"  Souriant
Bon, j'espère que c'était pas juste parce qu'il s'est tenu tranquille le jour de la rentrée et qu'après il va lui sauter dessus, mais apparemment, ça s'est bien passé, elle a l'air sereine, c'est déjà ça!
Et puis, en y repensant, je me suis dis que finalement, ça peut peut-être être un avantage qu'il soit dans son groupe, parce que je pense pas qu'il ose non plus défier la maitresse, donc dans la classe, il doit se tenir à peu près tranquille, et comme pour réussir à faire les choses qu'ils font en groupe, il peut pas se permettre de se mettre les 3 autres membres du groupe à dos, peut-être qu'il va se tenir à carreaux....
Et puis là, il a pas ses copains pour le soutenir, parce que dans ces cas-là, l'effet de groupe joue beaucoup!  Clin d'oeil
A suivre...

Demain, c'est ma première deuxième intervention d'aide ménagère dans la semaine.  Cool Je vais lui sortir les chemises de zhom à repasser.  Tire la langue Cool
Je t'envoie mes paniers de linge en chronopost*

Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 05 Septembre 2012 à 21:45:18 »

elle vient que 2h quand meme!!  Tire la langue
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 06 Septembre 2012 à 06:43:13 »

joyeux anniversaire à Alexis et Loic !!!! Une belle journée pleine d émotions  à eux et leur mamounette
joyeux anniversaire à Rose et Louis! Très belle journée également à tout les 6  Bisou
Et je veux voir les photos qui immortalisera ce jour  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 06 Septembre 2012 à 07:18:37 »

Joyeux anniversaire Loic, Alexis, Louis et Rose

Je vous souhaite pleins de bonheur pour cette merveilleuse journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7136 le: 06 Septembre 2012 à 07:22:01 »

Joyeux Anniversaire à Rose et Louis  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7137 le: 06 Septembre 2012 à 07:31:40 »

Joyeux Anniversaire à Loïc et Alexis  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 06 Septembre 2012 à 07:47:44 »

Ramyne:
Joyeux anniversaire a tes petits bouts!!!!!
[color=green]
Joyeux anniversaires LOIC et ALEXIS!!!!!!!!!!Joyeux anniversaires LOIC et ALEXIS!!!!!!!!!![/color]
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 06 Septembre 2012 à 07:52:41 »

Gael: joyeux anniversaire a tes petits bouts!!!!

Joyeux anniversaire a LOUIS et ROSE!!!!!!!!!!!Joyeux anniversaire a LOUIS et ROSE!!!!!!!!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: