J'espère pour ton petit que ça se passera pas dans la lignée de cette rentrée en tout cas, ça lui ferait un mauvais début à l'école, j'en reviens toujours pas de cette attitude...
En tout cas, si y'a d'autres trucs du genre, n'hésites pas à en parler à la directrice, je vois pas pourquoi les gamins paieraient la déprime de l'instit!
Pas mal le trotteur en effet, je crois que c'est Ayaya qui avait acheté la coccinelle pour ses filles. A voir, mais j'ai peur que ça prenne de la place... Pis c'est pas donné quand même...
Et merci!
Pour Pépère, fausse alerte, il a autant hurlé ce soir...
On verra demain...
Pour le dos de zhom, ben y'a des jours pire que d'autres, mais de toute façon, il aura ça jusqu'à la fin de ses jours.
le tout étant pour lui de l'accepter, et de vivre avec... C'est pas gagné...
Loulou va mieux, plus de fièvre, la fesse encore bien rouge, mais moins mal. En tout cas, je le laisserais plus jamais le faire dans la fesse!!!
Sinon pour ma grande, j'ai pensé à toi
Ayaya! Elle a dit à zhom, à propos du gamin qui lui donnait des coups de pieds: "c'est bon, il est plus méchant, il est gentil avec moi maintenant!"
Bon, j'espère que c'était pas juste parce qu'il s'est tenu tranquille le jour de la rentrée et qu'après il va lui sauter dessus, mais apparemment, ça s'est bien passé, elle a l'air sereine, c'est déjà ça!
Et puis, en y repensant, je me suis dis que finalement, ça peut peut-être être un avantage qu'il soit dans son groupe, parce que je pense pas qu'il ose non plus défier la maitresse, donc dans la classe, il doit se tenir à peu près tranquille, et comme pour réussir à faire les choses qu'ils font en groupe, il peut pas se permettre de se mettre les 3 autres membres du groupe à dos, peut-être qu'il va se tenir à carreaux....
Et puis là, il a pas ses copains pour le soutenir, parce que dans ces cas-là, l'effet de groupe joue beaucoup!
A suivre...
Demain, c'est ma première deuxième intervention d'aide ménagère dans la semaine.
Je vais lui sortir les chemises de zhom à repasser.