¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #7080 le: 02 Septembre 2012 à 22:03:03 » |
|
Ramyne: non, pas de bleus ici pour l'instant, ils sont plutôt prudents. Lilliputienne est bien tombée 1 ou 2 fois, mais sans laisser de traces! (même pas en sautant du lit! ) Mais si ça peut te rassurer, ma grande s'est cassée une dent au même âge! C'est des choses qui arrivent, t'inquiètes pas pour ça, y'en a qui sont prudents, d'autres moins, mais quoi qu'il en soit, ça ne dur pas en général. D'ailleurs, je vous ai dit que ma grande a perdue sa première dent?!! Nelly: stress pas trop pour la rentrée, je suis sûre que ça va aller, l'école, c'est pas comme la maison tu sais. Moi ma Loulou, je me demandais comment ça allait se passer pour la sieste, vu qu'ici elle porte toujours des couches pour dormir, eh bien, elle a fait pipi le 1er jour, et puis plus une seule fois! Et pourtant, ici, elle continu de mettre la couche et elle est toujours pleine! J'espère que ça ira aussi pour elle la reprise, je la sens un peu anxieuse à cause de ça (elle n'a été à l'école toute la journée que le dernier mois en gros l'année dernière).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mymy60
|
|
« Répondre #7081 le: 02 Septembre 2012 à 22:55:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ramyne26
|
|
« Répondre #7082 le: 02 Septembre 2012 à 23:05:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #7083 le: 02 Septembre 2012 à 23:31:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #7084 le: 02 Septembre 2012 à 23:46:23 » |
|
Ramyne: je ne suis pas fumeuse, donc j'ai pas connu ce manque mais je sais que ça doit être difficile car j'ai eu des amies qui ont eu cette expérience!!! Certaines ont résisté et d'autre non! Moi je te dirais que vu la situation que tu traverses cela doit être forcément plus difficile a gérer....mais en même temps je dirais que tu es fortes et que tu as de bonnes raisons pour ne pas refumer ta santé ça c'est sur!!! En même temps il faudrait pour cela que ce ne sois pas trop difficile pour toi!!! Alors je t'envoie du courage pour résister a cette cigarette!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
mymy60
|
|
« Répondre #7085 le: 03 Septembre 2012 à 08:48:32 » |
|
Ramyne pour la cigarette, j'ai arrêté à chaque grossesse. A mon 1er, j'ai stoppé le jour où j'ai fait mon test de grossesse, j'ai repris 3 ans après, après une engueulade monstrueuse avec mon patron A ma 2ème j'ai mis environ 1 mois pour arrêter, je travaillais, j'étais dans le stress de boulot, dodo, travaux , j'ai totalement arrêté aussi et repris quelques semaines après lorsque j'étais en fauteuil roulant à cause de ma maladie, j'avais la rage contre moi de ne pas pouvoir bouger et ne pas savoir pourquoi Et dernière grossesse, j'ai arrêté dès que je l'ai su, enfin presque parce qu' à la 1ère écho lorsque que ce conna*d de gygy m'a dit qu'il y a en avait 2 et qu'il fallait interrompre la grossesse, j'ai fumé un paquet dans la soirée (désolé si j'en choque certaine ). Ça a été très dur car j'avais peur de mon avenir avec 4 enfants à gérer, l'aventure de cette grossesse m'a fait beaucoup flipper et la peur de rester bloquer dans mon lit après mon accouchement. Donc j'ai rêvé d'en fumer une pendant 8 mois . J'ai repris environ 1 mois après leur naissance, en me disant "allez juste une petite le soir pour décompresser" et la petite c'est très vite transformé en une dizaine par jour. Mon fils me maudit chaque jour de refumer, des fois il me casse mes cigarettes! Alors tout ça pour dire Ramyne .... NE REFUME PAS, pense à tes jolis petits poumons tout blanc, pense à ton joli porte monnaie, pense que si tu recraques pour une c'est fichu pour des années.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pipiou
|
|
« Répondre #7086 le: 03 Septembre 2012 à 12:04:02 » |
|
Coucou les filles !! Titia bonne vacance Farida : contente de te lire, c'est clair que tu as des petits routards deux mois de vacances, presque autant en voyage, seule avec 4 zouzou, tu assure !!! Ramyne: pas de cigarette pour moi, j'ai suffisament bénéficie involontairement de celle de mes parents étant jeune . Je fume une cigarette très très occasionnellement , soirée / gros stress... Mon homme à arrêté lui définitivement il y a 5 ans , à lu la moitié de la méthode simple pour arrêter de fumer dallen carr. Mais à été oblige de trouver un compensatoire, il fait énormément de sport. Ça serait peut être bien que tu le lise pour te laisser convaincre que ça ne sert pas à grand chose . 7€ environ le prix d'un paquet de clope... Mais je conçois que la tentation doit être grande ... Mais tu a résisté jusque la. Tu es très forte !!! Orline: vous faisiez comment pour les enfants la journee jusqu alors?
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2011, une chipette et un chipon. Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
|
|
|
carine26200
|
|
« Répondre #7087 le: 03 Septembre 2012 à 13:06:44 » |
|
gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
SeaStar
|
|
« Répondre #7088 le: 03 Septembre 2012 à 15:16:45 » |
|
Youhou les filles !!! De retour de vacances, je n'ai RIEN lu... J'espère que tout roule, je me plongerai dans le roman des que j'aurai plus de temps... En attendant je vous bidouille et je suis contente de vous retrouver
|
|
|
Journalisée
|
3 filles 2009 : N 2011 : C&T
|
|
|
carine26200
|
|
« Répondre #7089 le: 03 Septembre 2012 à 17:20:57 » |
|
bon retour Maud et bonne lecture mdr
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
Miss Gaga
|
|
« Répondre #7090 le: 03 Septembre 2012 à 19:40:43 » |
|
coucou les filles !! je suis dégoûtée ! je pensais que ma fille rentrerait vendredi ou jeudi .... finalement elle ne rentre que lundi prochain et moi je suis deja crevée le 1er jour de la semaine elles n'ont dormi qu'une heure ce matin avant le repas du midi et sont donc debout depuis 8h ce matin et m'ont pas l'air fatiguées .... là elles sont collées à moi devant le pc et tire sur le clavier [/size][/color] bon l'heure du diner à sonner et l'heure de la bagarre aussi ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi et de deux petites poupettes nées en septembre 2011
|
|
|
orline
|
|
« Répondre #7091 le: 03 Septembre 2012 à 19:45:00 » |
|
salut !
farida, contente de te lire, tu as l'air en forme !
Maud, bon retour parmi nous ! racontes nous tes vacances : où es-tu partie et combien de temps ?
Scissou, jusqu'à présent, on s'est débrouillé pour avoir toujours quelqu'un à la maison qui puisse s'occuper des petits : soit mon mari (étant infirmer, il bosse 1 week-end sur 2 donc il a des jours de repos en semaine), soit mes parents, soit mes beaux-parents et vendredi, samedi , dimanche : moi ! on a fonctionné comme ça depuis ma reprise du travail fin mai. ça nous a bien dépanné ! mais c'est bien que les petits aient des activités avec d'autres enfants, soient en collectivité même si je sais qu'ils ramèneront pleins de microbes !
Ramyne, pour ton problème de cigarette, désolée, peux pas t'aider, j'ai jamais fumé ! mais je rejoins les autres : accroches toi pour ne pas recraquer !
A toutes les mamans qui ont des enfants à l'école : BONNE RENTREE demain ! nous aussi c'est un peu la rentrée car c'est le 1er jour d'adaptation à la crèche pour lucille et antoine. Comme je bosse, c'est le papa qui s'y colle, une heure de collectivité pour commencer.
@+
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
NellyL
|
|
« Répondre #7092 le: 03 Septembre 2012 à 21:24:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nelly Maman de: Léo dec.2009 Louise et Laura sept.2011
|
|
|
Miss Gaga
|
|
« Répondre #7093 le: 04 Septembre 2012 à 08:39:39 » |
|
Bon courage NellY !!!! j'espère que pour louise ça passera dans la semaine il lui faut aussi de l'adaptation et peut-être t a t elle senti stressée ? Liti@ : coucou !!! alors c'est comment cent*r par* ? Je le redis en couleur : Bonne rentrée à tous les petits
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi et de deux petites poupettes nées en septembre 2011
|
|
|
NellyL
|
|
« Répondre #7094 le: 04 Septembre 2012 à 09:57:35 » |
|
Ca a été l'horreur et le temps me parait très très long jusqu'à 11h30. Aujourd'hui, j'ai préféré qu'il fasse qu'une demi journée pour commencer , en ben j'en suis très contente, je tiendrais pas jusqu'à 16h30. On est arrivé à l'heure donc avec tous les parents. Je m'attendais à une rentrée sympa avec tout le monde et quand les enfants étaient bien les parents sortent ou à un moment donné quand la maîtresse l'aura décidé. Donc évidemment je suis tombée de nue et Léo n'était pas du tout préparé à ça. En arrivant, il fallait qu'il mette une étiquette et que nous partions tout de suite, même pas le droit de mettre un pied en classe. J'aurais aimé parler avec la maîtresse, lui parler de la propreté de Léo, ... Mais non, rien du tout. Il y avait trop de monde, des pleurs partout, l'horreur, d'ailleurs je suis en pleurs rien que dit repenser même si je n'ai pas pleuré là bas. Bref, vivement 11h30 que je revois mon petit bonhomme qui pleurait maman à gros sanglot que je suis partie. J'espère que ça ne va pas être comme ça tous les matins Sinon, ça va être maman qui va déprimer Bon aller, je vais faire le ménage, ça va me défouler
|
|
|
Journalisée
|
Nelly Maman de: Léo dec.2009 Louise et Laura sept.2011
|
|
|
|