08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 21:03:58
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 289820 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 02 Septembre 2012 à 22:03:03 »

Ramyne: non, pas de bleus ici pour l'instant, ils sont plutôt prudents. Clin d'oeil
Lilliputienne est bien tombée 1 ou 2 fois, mais sans laisser de traces!  (même pas en sautant du lit!  )
Mais si ça peut te rassurer, ma grande s'est cassée une dent au même âge!  Tire la langue C'est des choses qui arrivent, t'inquiètes pas pour ça, y'en a qui sont prudents, d'autres moins, mais quoi qu'il en soit, ça ne dur pas en général. Clin d'oeil
D'ailleurs, je vous ai dit que ma grande a perdue sa première dent?!!  Souriant Souriant

Nelly: stress pas trop pour la rentrée, je suis sûre que ça va aller, l'école, c'est pas comme la maison tu sais.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Moi ma Loulou, je me demandais comment ça allait se passer pour la sieste, vu qu'ici elle porte toujours des couches pour dormir, eh bien, elle a fait pipi le 1er jour, et puis plus une seule fois! Et pourtant, ici, elle continu de mettre la couche et elle est toujours pleine!  Tire la langue
J'espère que ça ira aussi pour elle la reprise, je la sens un peu anxieuse à cause de ça (elle n'a été à l'école toute la journée que le dernier mois en gros l'année dernière).  Sourire
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7081 le: 02 Septembre 2012 à 22:55:54 »

Farida bon retour parmi nous Souriant Bisou Bisou Et félicitation d'avoir emmené tout ce petit monde voyager au bout de la france, tu vas en faire des aventuriers!!! Ton zhom vous a rejoint un peu pendant ses vacances?

Ramyne ne t'inquiète pas pour les bleus, ce ne sera pas les derniers, au debout de leur 4 pattes, les filles en étaient couvertes!!! Maintenant qu'elles marchent bien, elles sont plus prudentes. D'ailleurs ce soir je fumais ma cigarette dehors et qui je vois arriver sur le rebort de la fenêtre ... ma casse coup N !!! Tout debout dessus, elle avait escaladé sur son petit fauteuil pour ce hisser sur le rebord qui est à environ 70 cms du sol!!!! Elle était out fière de me faire coucou à travers la fenêtre.

Nelly ne stress pas trop, il va y arriver à être propre, devant ces copains il va faire le grand.

La louve la petite souris est passée chez toi? Et comment ça s'est passé avec tes chats? Le mien je suis obligée de lui dire de bien dormir dans son panier sinon il l'avalerait tout cru Clin d'oeil

Orline bonne reprise Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ltitia bon séjour Bisou Bisou Bisou

A toutes les autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #7082 le: 02 Septembre 2012 à 23:05:25 »

Ramyne ne t'inquiète pas pour les bleus, ce ne sera pas les derniers, au debout de leur 4 pattes, les filles en étaient couvertes!!! Maintenant qu'elles marchent bien, elles sont plus prudentes. D'ailleurs ce soir je fumais ma cigarette dehors et qui je vois arriver sur le rebort de la fenêtre ... ma casse coup N !!! Tout debout dessus, elle avait escaladé sur son petit fauteuil pour ce hisser sur le rebord qui est à environ 70 cms du sol!!!! Elle était out fière de me faire coucou à travers la fenêtre.

.. le stress???!!!!

muriel: et elle amene quoi la petite souris cette nuit??? Clin d'oeil

et autre chose qui me travaille depuis des mois maintenant: LA CIGARETTE...
je ne me souviens pas qu on ait abordé le sujet, ni pendant nos grossesses ni après...
j aurai voulu savoir si l une de vous était dans mon cas:
j étais fumeuse (depuis quelques années mais j avai ralenti lors des essais bb) et j ai arreté du moment ou g su que j étais enceinte... et ca me travaille, c horrible, en plus avec la situation actuelle . je lutte pour ne pas reprendre (gain d argent, de temps/santé etc)
alors?? quelqu un ??

bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7083 le: 02 Septembre 2012 à 23:31:22 »

La louve:  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
J'espère que la petite souris sera généreuse pour sa première dent???
C'est fou ça....des dents qui poussent d'un coté et dents qui tombent de l'autre....!
Ah! C'est incroyable ces enfants qui a chaque étape nous comble de joie!!! Clin d'oeil

Ramyne: ne t'inquiète pas, les bleus sont malheureusement abonnés chez nous aussi... En même temps plus les bb bougent plus le risque de se faire mal est grand!!!
Moi, c'est surtout A moncascadeur qui a des bleus, et c'est pas fini a mon avis!!!
Tu es une super maman et tu as beaucoup de merite! Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou

Ltitia: bon séjour et profites en bien!!!:-* Bisou Bisou

Mymy: merci Bisou Bisou Bisou  
C'est vrai que j'ai fait de la route avec mes petits bouts!!!!
J'avoue être surprise de ce que j'ai entrepris!!!
Enfin ce qui est sur c'est que mes enfants ont profité pleinement ces vacances!!! Clin d'oeil Cool Cool Cool
Les grands adorent la mer!!!
Mes petits bouts prennent le même chemin Clin d'oeil
Leur papa nous a rejoint les 10 derniers jours seulement....mais c'est déjà ça!!!!
Bon je vais aller dormir j'envoie des
 Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou a toutes les petites châtaignes et aux mamans!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 02 Septembre 2012 à 23:46:23 »

Ramyne: je ne suis pas fumeuse, donc j'ai pas connu ce manque mais je sais que ça doit être difficile car j'ai eu des amies qui ont eu cette expérience!!!
Certaines ont résisté et d'autre non!
Moi je te dirais que vu la situation que tu traverses cela doit être forcément plus difficile a gérer....mais en même temps je dirais que tu es fortes et que tu as de bonnes raisons pour ne pas refumer Triste ta santé ça c'est sur!!!
En même temps il faudrait pour cela que ce ne sois pas trop difficile pour toi!!!
Alors je t'envoie du courage pour résister a cette cigarette!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 03 Septembre 2012 à 08:48:32 »

Ramyne pour la cigarette, j'ai arrêté à chaque grossesse.
A mon 1er, j'ai stoppé le jour où j'ai fait mon test de grossesse, j'ai repris 3 ans après, après une engueulade monstrueuse avec mon patron
A ma 2ème j'ai mis environ 1 mois pour arrêter, je travaillais, j'étais dans le stress de boulot, dodo, travaux Clin d'oeil, j'ai totalement arrêté aussi et repris quelques semaines après lorsque j'étais en fauteuil roulant à cause de ma maladie, j'avais la rage contre moi de ne pas pouvoir bouger et ne pas savoir pourquoi
Et dernière grossesse, j'ai arrêté dès que je l'ai su, enfin presque parce qu' à la 1ère écho lorsque que ce conna*d de gygy m'a dit qu'il y a en avait 2 et qu'il fallait interrompre la grossesse, j'ai fumé un paquet dans la soirée (désolé si j'en choque certaine ). Ça a été très dur car j'avais peur de mon avenir avec 4 enfants à gérer, l'aventure de cette grossesse m'a fait beaucoup flipper et la peur de rester bloquer dans mon lit après mon accouchement. Donc j'ai rêvé d'en fumer une pendant 8 mois Clin d'oeil.
J'ai repris environ 1 mois après leur naissance, en me disant "allez juste une petite le soir pour décompresser" et la petite c'est très vite transformé en une dizaine par jour.
Mon fils me maudit chaque jour de refumer, des fois il me casse mes cigarettes!

Alors tout ça pour dire Ramyne .... NE REFUME PAS, pense à tes jolis petits poumons tout blanc, pense à ton joli porte monnaie, pense que si tu recraques pour une c'est fichu pour des années.
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 03 Septembre 2012 à 12:04:02 »

Coucou les filles !!

Titia bonne vacance  Bisou

Farida : contente de te lire, c'est clair que tu as des petits routards deux mois de vacances, presque autant en voyage, seule avec 4 zouzou, tu assure !!!

Ramyne: pas de cigarette pour moi, j'ai suffisament bénéficie involontairement  de celle de mes parents étant jeune .
Je fume une cigarette très très occasionnellement , soirée / gros stress...
Mon homme à arrêté lui définitivement il y a 5 ans , à lu la moitié de la méthode simple pour arrêter de fumer dallen carr. Mais à été oblige de trouver un compensatoire, il fait énormément de sport.
Ça serait peut être bien que tu le lise pour te laisser convaincre que ça ne sert pas à grand chose . 7€ environ le prix d'un paquet de clope...
Mais je conçois que la tentation doit être grande ... Mais tu a résisté jusque la. Tu es très forte !!!

Orline: vous faisiez comment pour les enfants la journee jusqu alors?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7087 le: 03 Septembre 2012 à 13:06:44 »

gros bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 03 Septembre 2012 à 15:16:45 »

Youhou les filles !!!

De retour de vacances, je n'ai RIEN lu... J'espère que tout roule, je me plongerai dans le roman des que j'aurai plus de temps...

En attendant je vous bidouille et je suis contente de vous retrouver 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7089 le: 03 Septembre 2012 à 17:20:57 »

bon retour Maud et bonne lecture mdr
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 03 Septembre 2012 à 19:40:43 »

coucou les filles !!

je suis dégoûtée ! je pensais que ma fille rentrerait vendredi ou jeudi ....
finalement elle ne rentre que lundi prochain    Pleurs  Pleurs  Pleurs et moi je suis deja crevée le 1er jour de la semaine  Roulement des yeux  Roulement des yeux elles n'ont dormi qu'une heure ce matin avant le repas du midi et sont donc debout depuis 8h ce matin et m'ont pas l'air fatiguées ....
là elles sont collées à moi devant le pc  Roulement des yeux  Clin d'oeil et tire sur le clavier

BONNE RENTREE à toutes pour demain  Clin d'oeil  Tire la langue [/size][/color]

bon l'heure du diner à sonner  Tire la langue et l'heure de la bagarre aussi ....
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 03 Septembre 2012 à 19:45:00 »

salut !

farida, contente de te lire, tu as l'air en forme !

Maud, bon retour parmi nous ! racontes nous tes vacances : où es-tu partie et combien de temps ?

Scissou, jusqu'à présent, on s'est débrouillé pour avoir toujours quelqu'un à la maison qui puisse s'occuper des petits : soit mon mari (étant infirmer, il bosse 1 week-end sur 2 donc il a des jours de repos en semaine), soit mes parents, soit mes beaux-parents et vendredi, samedi , dimanche : moi ! on a fonctionné comme ça depuis ma reprise du travail fin mai. ça nous a bien dépanné ! mais c'est bien que les petits aient des activités avec d'autres enfants, soient en collectivité même si je sais qu'ils ramèneront pleins de microbes !

Ramyne, pour ton problème de cigarette, désolée, peux pas t'aider, j'ai jamais fumé ! mais je rejoins les autres : accroches toi pour ne pas recraquer !

A toutes les mamans qui ont des enfants à l'école : BONNE RENTREE demain !
 nous aussi c'est un  peu la rentrée car c'est le 1er jour d'adaptation à la crèche pour lucille et antoine. Comme je bosse, c'est le papa qui s'y colle, une heure de collectivité pour commencer.

@+

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 03 Septembre 2012 à 21:24:46 »

Coucou tout le monde,
J'ai fait ma rentrée et tous les enfonts étaient chez nounou. Louise n'a pas voulu manger  .
Mais sinon tout va bien avec un bon emploi du temps  Clin d'oeil (contrairement à celui de l'an passé qui était déprimant)

Bon courage Miss Gaga, aller 1 semaine, ça passe vite même si c'est sure que tu dois être deçue.

Bon retour de vacance Maud

Et l, ben je vais au lit les enfants sont calmes et demain grosse journée avec la rentrée de Léo, les courses le ménage pendant qu'ils sont pas là et réunion l'après midi  : Pleurs Pleurs Pleurs
Et il faut en plus que je prépare mes cours car j'ai vraiment pas eu le temps pendant les vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 04 Septembre 2012 à 08:39:39 »

Bon courage NellY !!!! j'espère que pour louise ça passera dans la semaine  Clin d'oeil il lui faut aussi de l'adaptation et peut-être t a t elle senti stressée ?  Huh?

Liti@ : coucou !!! alors c'est comment cent*r par* Huh??

Je le redis en couleur : Bonne rentrée à tous les petits
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 04 Septembre 2012 à 09:57:35 »

Ca a été l'horreur et le temps me parait très très long jusqu'à 11h30.
Aujourd'hui, j'ai préféré qu'il fasse qu'une demi journée pour commencer , en ben j'en suis très contente, je tiendrais pas jusqu'à 16h30.
On est arrivé à l'heure donc avec tous les parents.
Je m'attendais à une rentrée sympa avec tout le monde et quand les enfants étaient bien les parents sortent ou à un moment donné quand la maîtresse l'aura décidé. Donc évidemment je suis tombée de nue et Léo n'était pas du tout préparé à ça.
En arrivant, il fallait qu'il mette une étiquette et que nous partions tout de suite, même pas le droit de mettre un pied en classe.
J'aurais aimé parler avec la maîtresse, lui parler de la propreté de Léo, ... Mais non, rien du tout. Il y avait trop de monde, des pleurs partout, l'horreur, d'ailleurs je suis en pleurs rien que dit repenser même si je n'ai pas pleuré là bas.
Bref, vivement 11h30 que je revois mon petit bonhomme qui pleurait maman à gros sanglot que je suis partie.
J'espère que ça ne va pas être comme ça tous les matins Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Sinon, ça va être maman qui va déprimer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bon aller, je vais faire le ménage, ça va me défouler  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: