09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:25:14
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 290342 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 31 Août 2012 à 22:26:17 »

Coucou orline! Bon retour!  Bisou Bisou
Comment il va ton BP? 

En fait, ma grande dors seule dans une chambre, et dans l'autre -la plus grande, y'a d'un côté ma Loulou, et de l'autre, les petits, et c'est séparé par un grand rideau qu'on avait déjà mis à l'époque ou les 2 grandes étaient ensemble, pour éviter qu'elles se voient. Clin d'oeil
Et si, elle a un lit à barreau, mais à l'ancienne, pas aussi haut que ceux qu'ils font aujourd'hui. S'ils font pas trop la nouba, ça le fait, mais là...  Roulement des yeux
Bon, elle risque pas grand chose hein, j'ai mis des coussins avec un couette par-dessus du côté du lit qui n'est pas contre le mur, et comme y'a pas haut, elle peu pas se faire mal, mais ça surprends! 
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 31 Août 2012 à 22:51:40 »

un coucou rapide !
j'ai déserté un peu le forum depuis que ma grande est rentrée et je manque de temps, même si le papa me les prend un peu le week-end, je range (et il y a du boulot) et prépare la rentrée + demande de crèche ....
mais je vous lis  Bisou  Bisou  Bisou

la louve : oui ça doit surprendre !!!!! ça fait haut quand même non ?
super pour ton homme !!! ça fait du bien au moral d'avoir de nouveaux projets 

pour ma part : ca y est j'ai la 2eme puce qui marche avec nos mains  et la 1ere qui finalement n'a pas avancé chez le papa et pendant plus d'une semaine  Roulement des yeux  Roulement des yeux elle se relâche depuis ce mercredi : debout, fait 4 ou 5 pas puis se rassoit se remet debout et ainsi de suite pour faire de plus en plus de distance Souriant  Souriant

aujourd'hui elle n' a pas arrêté de le faire toute la journée j'ai hâte qu'elle me fasse plus de 10 pas à la suite quand même   Clin d'oeil par contre, elle est montée sur le fauteuil de sa sœur pour monter sur le canapé !!  Roulement des yeux        et ma petite puce tient debout en équilibre super longtemps maintenant ! un peu moins de 5 minutes , maintenant il faut qu'elle comprenne qu'elle peut aussi avancer SEULE  Tire la langue

mymy : ouaou la chambre !!!!! je te le redis tu me donnes envie !!! moi les 3 sont dans la même chambre et c'est pas gagné ni pour les siestes ni pour la grasse mat 

ramyne : cool pour la rencontre avec marouflette 

Iliti@ :
profite bien des vacances de ton homme ! et puis le rangement de la maison, c'est pour tous les sexes  Clin d'oeil  Clin d'oeil

bon week-end à toutes  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 01 Septembre 2012 à 09:09:11 »

Courage Miss Gaga! Ta grande ira à l'école la semaine prochaine? J'espère que tu pourras souffler un peu.  Bisou Bisou

Pour le lit, non, c'est pas haut, heureusement!
Mais je verrais, si ça se reproduit trop, on en achètera un autre, mais ce serait quand même bête, pour si peu de temps... 

Bon aller, j'ai fini de me traire, je vais aller faire quelques courses avant qu'il y ait trop de monde! Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 01 Septembre 2012 à 11:29:51 »

La Louve, mon BP, son santé c'est bof bof, il est toujours hospitalisé pour encore de longues semaines. J'en saurais un peu plus ce soir quand mon mari sera rentrer de son périple. Son état est stationnaire apparemment.

Alors c'est marrant car hier soir j'ai posté mon message avant de me coucher et du coup, j'ai révé de toi et de ta liliputicienne surtout ! faut donc que je te raconte, du moins ce que je me souviens : je te rencontrais (mais dans mon rêve y'avait que toi et liliputicienne, pas pèpère ni les autres). et quand j'ai vu ta fille, c'était plus un bébé mais une vraie petite fille ! grande et mince ! alors comparé à mes enfants, les miens faisaient ririci ! elle avait 11 mois mais dans un corps de petite fille en fait, j'ai trouvé ça étonnant et très surprenant ! et tu me montrais la fameuse chambre avec le rideaux qui sépare la chambre en 2.  voilà, un rêve bizarre !

sinon, t'as bien fait de sécuriser la sortie du lit, on sait jamais ! tu as peut être une future acrobate !

vous vous rappelez que y'a quelques mois, il y avait eu un rappel des chaussons Robee* ? Comme j'en avais acheté 2 paires en janvier sur ventes privé^*s, j'ai pu bénéficier (après avoir faire toutes les démarches de retour), de 40 € de bons d'achat par paire utilisable uniquement sur le site de la marque.
Ce matin, j'ai donc commande 2 nouvelles paires de chaussons de la nouvelle collection, taille 12-18 mois, je pense que ce sera un peu grand mais comme ce n'est pas échangeable, je préfère prendre trop grand que trop petit. j'donc je suis contente car je les ai eu gratos quoi ! mmême pas de frais de port ! j'espère les recevoir bientôt car on a perdu un chausson à Antoine donc lui, il en a plus du tout pour le moment.

Vous leur mettez quoi aux pieds maintenant vous ? des chaussons souples ou de vraies chaussures ? je me pose la question psi je dois pas également acheter des chaussures aux semelles dures afin qu'ils arrivent mieux à se tenir de bout, non ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 01 Septembre 2012 à 13:52:46 »

Hello les filles !!!

Mymy: c'est presque la moitié de la surface de ma cabane   

Orline: et ton Loulou du changement ?
 Pour les chaussure jusqu'à il y'a deux trois jours , c'était très peu pour nous, pas de chausson pas de chaussette rien ( il faisais beau aussi)
Puis crèche mercredi donc je leur ai remis les chaussons, j'ai acheté les chaussures de m hier chez orchestr* et on y va cette après midi pour E car ça ne me plaisais pas.
Une amie ma parlé de coui*c kid omais c'est à distance ou vente en réunion , elle était très contente de leur chaussure mais j'ai pas le temps d'attendre et pour les première je préfère essayer ...
Je veille à ce que la semelle soit pas trop dur et que le pied soit bien maintenu et surtout surtout pas de lacet , j'ai pas que ça à faire ...
C'est cool pour les robee* tu as bien fait d'attendre! Il porte quoi a la crèche toi?

Bon on va au centre commercial, je suis super enthousiaste !!! Le week end précédent la rentrée , moi qui aime pas la foule je vais être servie!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 01 Septembre 2012 à 13:57:38 »

Scissou, la crèche, comme on ne commence l'adaptation que mardi prochain, je pense qu'on leur mettra des chaussons pour Lucille, et pour Antoien (comme il a pas de chaussons pour le moment), ce sera des petites baskets genre convers* haute si tu vois ce que c'est. C'est à lacet mais c'est la seule paire que j'ai trouvé au supermarché pour "remplacer" momentanément la perte des chaussons.

Mais je pense investir dans de "vraies" chaussures ou bottines.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 01 Septembre 2012 à 15:30:51 »

Titia: tu vas ou comme ça ? Tu dépense tout tes sous Clin d'oeil
Tas bien raison , fait toi plaisir, prend le temps, le rangement ça peux attendre !!

ba en fait, je depense rien congé parental oblige lol
je suis allée profiter d'une promo couches lol ... rdv chez le medecin .. pot de depart d'une amie qui quitte un taf ou j'ai moi meme travaillé, donc g revu des anciennes collegues et partenaires ... je me ballade gratos Clin d'oeil

deposer et recuperer mes bébés et coucou a mes parents ...

maintenant faut preparer les vacances ... et la maison est un vrai chantier ... sans faire de travaux Clin d'oeil

La Louve, je croise aussi Clin d'oeil

bon courage pour les travaux les filles et pleins de bisous ....
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 01 Septembre 2012 à 16:01:12 »

Orline: excellent le rêve!  Souriant
Sinon ici, je met encore les chaussons, mais je viens d'acheter des petites baskets montantes toutes mimi que je leur mettrais dès qu'il marcheront (ou pour garder les pieds au chaud bientôt Clin d'oeil).

Merci ltiti@. Clin d'oeil

Bon, faut que tri l'armoire des enfants, pas envie...  Roulement des yeux
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7073 le: 02 Septembre 2012 à 10:01:37 »

petit coucou vite fait, je ne vous oublie mais des soucis plein la tête alors je réfléchis et je réfléchis....

plein de bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 02 Septembre 2012 à 10:12:12 »

Carine:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi je viens d'essayer de ranger l'armoire des enfants, j'en peux plus, une seule pour les 4, c'est vraiment l'enfer!  Je veux de la place!! 

Bonne journée les filles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 02 Septembre 2012 à 16:53:26 »

Coucou les filles!!!

Bon j'ai rattrappé mon retard!!!! Cool

Je suis rentrée a la maison!!!! Souriant
Le retour c'est très bien passé!!!
Mes enfants sont de vrais routards!!!
Moi aussi j'ai beaucoup de rangement a faire, mais je suis trop fatiguée!!!!

La louve: pas facile ces derniers jours pour toi!!!
Mais n'oublie pas que tu as toujours donné le meilleur de toi a tes petits bouts!!!
 Bisou Bisou Bisou

Bon a j'ai pris beaucoup de temps pour vous lire et je dois donner le gouter a A qui vient de se révéiller!!!
Je reviens plus tard !!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 02 Septembre 2012 à 19:08:00 »

bon retour Farida, j'espere que les vacances ont été profitables Clin d'oeil

pleins de bisous a vous les filles
et courage a Carine et La Louve ...

on part demain, j'essaierai de vous lire qd mm ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 02 Septembre 2012 à 21:09:23 »

Merci ltiti@ !  Bisou Bisou

Contente de te revoir Farida!  Souriant Merci pour ton petit mot!  Bisou Bisou
J'espère que tu vas bien toi.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #7078 le: 02 Septembre 2012 à 21:45:11 »

coucou tout le monde!!

orline: bizarre ton rêve Roulement des yeux... bonne reprise 

farida: contente de te lire Clin d'oeil

bon, certaines ne donnent plus de nouvelles !! maudinette et les autres?? z etes ou??

petite question: mes enfants ont des bleus partout sur les jambes. L a meme le front tout bleu-vert . a force de se prendre des gamelles ont dirait que je les bats .
est ce que vos loulous sont pareils?

bisous les filles!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 02 Septembre 2012 à 21:49:37 »

Coucou tout le monde

Lillipucienne est tombé de son lit   Laura se met debout et le secoue dans tous les sens, sort de sa turbulette mais il ne met pas venu à l'esprit qu'elle puisse passer par dessus ... Je vais mettre des coussins aussi.
Courage pour l'allaitement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et chouette pour ton zhom.

Courage Carine à toi et à ton mari. Jamais facile à vivre ces moment là.

Laura en plus de sa marque sur la joue de la dernière fois à un peu de fard à paupière bleu sur l'oeil... Une chute sur le coin d'un banc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. C'est ça de se mettre debout sur tout ce qui passe.

Léo fait toujours son retour en enfance, surement du à la rentrée qui se rapproche.
Demain, c'est ma rentrée tous les petits vont allé chez nounou sachant qu'elle était en vacance avant et ça fait 3 semaines qu'ils n'y sont pas allés... 9h de garde, ça va être long.

Et après demain, la rentrée de mon "grand", j'admet que j'ai un pincement au coeur, mais j'essaye de pas trop le montrer, j'espère que ça va aller... Surtout qu'il fait toujours caca dans sa culotte  

Bisou Bisou Bisou A toutes
PS Ramyne, tu as écris en même temps que moi... Et ben oui Laura est couverte de bleu et Léo aussi  Roulement des yeux. PAr contre, Louise non, elle bouge pas assez ... Enfin, elle a quand même une petite bosse sur le front. Elle essayait de suivre sa soeur à 4 pattes et du coup a fait un plongeons en avant sur la tête  Tire la langue
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: