10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:29:32
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 290967 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 22 Août 2012 à 11:22:31 »

Ben jusqu'ici j'avais pas vraiment eu ce soucis-là justement (peut-être aussi parce qu'avec les grandes, j'ai déjà l'habitude de me partager un peu), mais là... 

Pour Océane, je pense que c'est normal oui, ces changements de rythme, avec papa là/pas là, c'est pas facile pour des petits comme ça, surtout qu'elle proche de lui. Et pour peu qu'il y ait les dents ou quoi qui s'y mettent en plus... 
J'espère que ça va vite s'arranger.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 22 Août 2012 à 19:10:32 »

salut les filles !

je suis de retour ! revenue de chez mon BP, qui est hospitalisé mais on a logé chez lui.  On a essayé malgré tout de profiter du beau temps et de son jardin, ça a bien  plu à Lucille et Antoine ! j'ai également vu une amie et de la famille de Belgique. Donc semaine à moitié gachée par les évènements de santé de mon BP.
Le changement profite bien aux loustics car ils se mettent à genoux maintenant, lucille escalade, elle a évolué en déplacement comme Antoine mais pas au point de se lever encore. Quoi que je vois que lucille essaye mais elle y est encore loin. patience patience.
Par contre, ils demandent beaucoup les bras et veulent à tout pris monter sur le canapé quand on y est ! et ils sont très attachés à leur papa, dès qu'il partait, c'était des pleurs et des pleurs à taper contre la porte, un rien vexant pour la maman, mais bon... Je prend sur moi.

Nous repartons samedi pour Cancale (vers St Malo), nous espérons bien profiter de la semaine et ne pas avoir de mauvaises nouvelles.

La Louve, j'ai lu que tu avais des soucis avec l'allaitement de pèpère, tu penses à la varicelle alors ? Des boutons sont apparus ? J'espère qu'il voudra  bien reprendre le sein bientôt car je comprend ta peine quuand il le refuse.
Sinon j'ai pas la kine*t, je sais même pas comment c'est !

Mymy alors cette journée au parc d'attraction ? C'est lequel d'ailleurs ? Les filles sont assez "grandes" pour ça ? Nous ce sera pas avant l'année prochaine voire 2 ans pour qu'ils profitent bien des manèges.

j'essairai de mettre des photos de Lucille et Antoine si j'ai le temps avant samedi.

Je ne rebondis pas sur tout mais je suis ravie qu'il y ait eu des discussions pendant mon absence !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6947 le: 22 Août 2012 à 21:26:54 »

bonne nuit les filles, faîtes de jolis rêves de fraîcheur mdr

A demain
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6948 le: 22 Août 2012 à 21:29:23 »

coucou!!!

Roooo trois fois que j'écris  un message trois fois que ça plante , il me gonfle ce téléphone

Bisous bisous!!!

Je vous écris tout à l heure, il me fais trop suer !!! Clin d'oeil

je compatis, mdr!

muriel: rooo pas la forme pépère...ca va bien finir par passer?!!!  la rentrée c dans deux semaines, la situation aura évolué!

orline: je pense à toi et ton homme pr son papa... profitez bien de votre semaine pour vous aerer!

mymy:alors??? cette journée au pac??

bon bah, sinon... c compliqué chez moi, à l occaz je vous ferai un CR sur fcb Bisou Bisou

bisous  Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 22 Août 2012 à 22:29:36 »

Oui Ramyne! Vide ton sac ma belle!  Bisou Bisou Bisou

Orline: Il va mieux ton BP? Il est toujours hospitalisé? 

Pour Pépère, pas encore de boutons, j'attends...

Il a toujours pas reprit le sein, et j'ai eu une journée affreuse...  Pleurs
Les filles étaient insupportables, n'écoutaient rien, même quand je me fâchais, j'ai pas arrêté de courir, plein de truc à faire, même pendant la sieste des petits où j'en profite pour souffler d'habitude. Et pour couronner le tout, Lilliputienne a refusé le sein 4-5 fois de suite cet après-midi, j'ai cru que j'allais me jeter par la fenêtre...  Pleurs
Heureusement, elle a fini par refaire 2 bonnes tétées avant d'aller au lit... Ça m'a remonté un peu le morale... En espérant que ça n'a rien à voir avec ce que fait son frère et que demain tout ira bien, parce que là sinon, nerveusement, je vais pas tenir...  Pleurs Pleurs
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6950 le: 23 Août 2012 à 09:02:16 »

Une bonne cargaison de bisous pour toi la louve
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour quoi mes loulous se lévent de bonne heure la semaine Huh? Quand le papa est là ils se réveillent vers 9h30 et là que je suis seule c'est 7h45 hier et 8h15 aujourd'hui grrrr 

bonne journée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 23 Août 2012 à 09:28:07 »

Coucou les filles !!!

Un ptit passage avant de me mettre au boulot j'ai du pain sur la planche

Muriel: Bisou courage, les filles profite que tu soit sur le vif c'est pas cool...
tout le mal que je te souhaite c'est que ça aille mieux, je comprend que cela te touche autant!

Orline : bon voyage j'espère que vous en profiterez un peu, et que ça s'apaise un peu pour ton beau papa

Ici ça va, début de semaine en dent de scie, le moral à flanché la veille de mon entretien dréprimer , je reprend à 100% car pas le choix financièrement, je culpabilise de les laisser autant à la crèche , j'ai peur de ne les voirs que trop peu...
Bon je suis un peu rassurée car j'ai pu avoir un poste  à 10 minutes de la maison, quand beaucoup se tape 2h de transport par jour, et j'ai des horaires que je module totalement qui me permettent de quitter le travail à 16h45, c'est déjà pas mal finalement ...

Bises à toute

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 23 Août 2012 à 09:35:02 »

Mymy: Moi j'y avais encore jamais eu le droit sur les 4, fallait bien que ça arrive un jour!  
Et je crois qu'à ta place, j'aurais vomi...  
Je me suis concentrée pour ne pas vomir
Ça me rappelle les petits que je gardais quand j'étais fille au pair, la mère m'avait raconter qu'un jour, elle les avait trouver tous les 2 (1 ans d'écart entre les 2), une couche entre eux, en train de se faire un festin et un cours d'art plastique à la fois!  

(note pour plus tard: ne pas oublier de ne JAMAIS laisser les 2 loulous seuls avec leurs pots...   )

Sinon, tu parles de ma copine qui fait les soins énergétiques? J'y avais déjà pensé figure-toi, mais je sais que son homme est en vacances et qu'ils devaient partir, ça m'embête de la déranger...  
Mais si ça dur, j’appellerais peut-être quand même...
Oui je parlais d'elle

Et, rien à voir, mais zhom veut acheter la kine*t pour les filles (histoire d'anticiper les longues journées d’automne et d'hiver... et de se faire plaisir à la fois! Tire la langue), est-ce que certaines l'ont ici? Et si oui, des jeux sympas à nous recommander pour les 4-5 ans?  Sourire
Je l'ai pas, j'avais  hésité mais on a déjà la Wi* et personne ne joue avec

Bon courage La louve pour cette période vraiment pas facile pour toi Bisou Bisou Bisou

Ramyne des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et n'hésite pas à vider ton sac quelque part, Fcb ou MP, ça fait du bien, ta famille t'aide un peu la dessus? Courage ma belle, ce que tu vis est loin d'être facile et tu assures comme un chef Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Orline j'espère que ton BP va vite se rétablir, et bonnes vacances en Bretagne (tu vas essayer de contacter G@l pour aller la voir?)

Scissou ah la technologie a des failles!!!  

Carine c'est pour mieux profiter de leur maman qu'ils se lèvent de bonne heure tes loulous

Bon la journée au parc s'est bien passée, les filles se sont amusées dans les manèges pour petits, mais elles sont pas au premier essai! C'est leur 2ème parc d'attraction. A chaque secousse, ou virage "brusque" c'est des éclats de rire!!!
Là bas c'était une réunion de twins, j'ai discuté avec pleins de maman, c'était rigolo, peut être qu'il y en avait du forum mais j'ai pas osé demandé
Bon en fin de journée, j'ai vu une dame sauter sur la poussette des filles... Lisette était en train de se faire piquer par une guêpe sur la joue, ma pauvre mémère Pleurs

J'ai essayé de mettre des photos sur fcb mais impossible ce matin, l'album apparaît toujours vide, bizarre  Huh? J'essayerai plus tard.

Bisous à toutes
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 23 Août 2012 à 09:39:19 »

Ici ça va, début de semaine en dent de scie, le moral à flanché la veille de mon entretien dréprimer , je reprend à 100% car pas le choix financièrement, je culpabilise de les laisser autant à la crèche , j'ai peur de ne les voirs que trop peu...
Bon je suis un peu rassurée car j'ai pu avoir un poste  à 10 minutes de la maison, quand beaucoup se tape 2h de transport par jour, et j'ai des horaires que je module totalement qui me permettent de quitter le travail à 16h45, c'est déjà pas mal finalement ...

Pas facile, mais ne culpabilise pas Scissou, si vous avez pas le choix. Et puis le soir en rentrant les moments seront encore plus intense.
C'est super pour tes horaires et le trajets, ça va te permettre de profiter d'eux une partie de l'après midi.
Courage en tout cas pour ta reprise, c'est quand?

Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 23 Août 2012 à 10:28:22 »

coucou les filles !!!

aller vidage de sacs sur FB tout le monde se lache Sourire

j 'y ai vu de tres belles photos, c dingue comme certains paraissent etre grands ou grandes Clin d'oeil

pleins de bisous et d'encouragements

felicitations scissou pr ton nouveau poste Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 23 Août 2012 à 14:32:17 »

Carine: Ici les petits dorment tard, mais ma Loulou saute du lit à 8h15, et encore, c'est parce qu'elle a le réveil qui lui interdit de le faire avant...  Et sa soeur ne traine pas non plus...
En plus, je commence à les remettre au rythme de l'école petit à petit pour pas que la rentrée soit trop dure, donc ça va être de plus en plus tôt...  Pleurs

Scissou: bon courage pour le boulot.  Bisou Bisou

Mymy: elle s'est fait piquer finalement ta puce ou pas?
Pour FB, oui, y'a pas que toi, ça déconne aujourd'hui, moi, je vois pas les commentaire pour lesquels je reçois pourtant des notifications, et les photos ont mit du temps à apparaitre aussi.  Roulement des yeux

Ça doit être à cause de leurs mises à jour pour cette saleté de nouveau journal! 

Sinon ici pas grand chose de neuf, Lilliputienne a tété à peu près normalement depuis hier soir (ouf!), mais Pépère toujours pareil. Il pleure de plus en plus, ça me fais mal de le voir comme ça sans pouvoir l'aider... Ce midi il s'est mit à pleurer dès qu'il a eu fini de manger, sauf que moi, il fallait encore que je mange, que je m'occupe des filles, etc, donc je pouvais pas le prendre, j'ai été obligée de le laisser pleurer...  Pleurs Pleurs
Lui qui ne pleure jamais d'habitude... Je le reconnais plus...  Pleurs Pleurs Et la chose qui fait le plus de bien dans ces cas-là, il en veut pas...  Pleurs Pleurs

Si rien ne se déclare et que ça ne s'arrange pas, je finirais par essayer de voir le pédiatre... 

Je suis claquée... Entre ça, le lait à tirer, la chatte qui ne mange/boit toujours pas toute seule et qu'il faut que je soigne toute la journée, je n'ai pas le temps de souffler... 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 23 Août 2012 à 23:47:22 »

Coucou, c'est encore moi... 

Bon, je crois que les premiers boutons arrivent (chez les 2), on devrait être sûr demain...

Par contre Lilliputienne a remis ça, elle a refusé de téter depuis 16h...  Pleurs
Pfff!! Si les 2 s'y mettent vraiment, ça va être dur de tenir uniquement au tire-lait...  Pleurs

Bon, je vais tâcher de dormir un peu (au cas où je devrais bientôt me lever la nuit pour tirer, autant prendre un peu de sommeil tant que je peu...  Roulement des yeux).

Bonne nuit.  Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 24 Août 2012 à 09:15:02 »

alors La Louve comment s'est passée ta nuit ? et les petits ?
et les autres comment allez vous Huh?

bisous
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 24 Août 2012 à 09:45:39 »

salut !

voici des photos prises cette semaine :

Lucille et Antoine dans le jardin de leur papi

Lucille qui trotte

Antoine qui fait son sérieux

bonne journée !

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 24 Août 2012 à 09:50:59 »

trop belles photo orline Clin d'oeil ils sont adorables !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: