Farida: Joyeux dernier moisiversaire à Adam et Medhi!!!!! Merci à toutes pour les miens.
Carine: Bon courage pour les préparatifs du baptême, et à toutes celles qui doivent le faire d'ailleurs!
(j'avoue que je suis pas mécontente d'y échapper!!
)
scissou: C'est quoi "le glaude"??!!
Pffff!!! Z'aimez pas mon pseudo...
M'en fout!
Bon par contre, Muriel ça me va, mais pas Muriel
le!!!!
Pis en fait non, appelle-moi comme tu veux, du moment que tu es là, ça me va!!!
Mymy: Génial le fou-rire, j'adore!!
Ici, c'est souvent Loulou qui rigole avec Lilliputienne, elle sont très complices, c'est rigolo, y'a pas que physiquement qu'elles se ressemblent, c'est de vrais clowns, elle lui fait des grimaces et la puce dans le parc nous sort un rire qu'on entend qu'à ce moment-là!!
Et mon fils ( j adore dire "mon fils " " ma fille "
c est tellement bon de savoir que nous sommes parents )
t'es choux!!
La louve je crois que les fuites m ont aussi poussées à arrêter l allaitement
je détestais ça ! Et joyeux 11 mois pour tes loulous dingue bientôt une année complète et presque que du lait de maman c est génial !!!!
Merci!
Pour les fuites, c'est que au début normalement, ou que quand y'a des grand changement de rythme comme là, mais sinon ça va normalement.
Tu as allaité combien de temps?
Au faîte je suis allée faire un tour chez les octobre ttes 2012 c est dingue il y a déjà des mamans qui ont accoucher et mamheureusent des mamanges ... C est trop triste
mais ils ont une super marraine à ce que je vois !!!
Oui, c'est vrai qu'il y a déjà beaucoup -trop- de mamans et surtout de mamange...
On a eu beaucoup de chance nous.
Ceci dit, elles sont bien plus nombreuses aussi je crois, donc statistiquement malheureusement ça doit être "cohérent"
mais ça n'empêche que c'est triste et dégueulasse...
Mais heureusement oui, une super marraine, et puis, c'est fini là hein! Plus d'accouchement avant septembre noonméééoooo!!!
je sais pas si c'est un hasard ou si elle savait vraiment ce qu'elle disait, ce sera à confirmer, mais ce matin, Lilliputienne m'a dit "bras" (pour que je la prenne!)!!
D'ailleurs maintenant, elle ne fait plus seulement coucou en secouant le bras, mais en pliant les doigts, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est vraiment trop choux!!
En plus en ce moment, elle me fait des sourires....
Je fond...
Bon, faut que je file, mon frère arrive déjà et j'ai encore le chat a aller chercher au véto!