11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 15:44:26
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291873 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 05 Août 2012 à 17:22:31 »

Courage pour les malades NellyBisou Bisou Bisou
Journalisée
les_lutines
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 05 Août 2012 à 19:26:33 »

coucou les filles

je vois que c'est pas la joie chez vous non plus....
pas cool Carine ton mari ! !  dis lui de passer chez moi, il verra ce que c'est qu'une maison cracra....moi en ce moment le seul objectif de la journée c'est faire manger et dormir les filles : et elles sont tellement pénible en ce moment que rien que ça, ça me prend tout mon temps ! ! j'espère que va vite passer

La Louve bon courage pour les 3 jours qu'il te reste toute seule : 4 petiots à gérer seule  wahou c'est du sport, moi je me vois déjà pas plus de 2 jours toute seule avec mes 2 terreurs   Roulement des yeux

sinon plein de bisous aux petits malades et à leurs parents épuisés

moi je repasserai papoter quand elles me laisseront enfin un peu de temps...
à au fait elles ont 10 mois aujourd'hui,  et une chose est sûre c'est pas l'âge de raison 
Journalisée

Elisa ,35 ans, maman de 2 poulettes nées le 05-10-11.
http://nosmercredis.canalblog.com
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 05 Août 2012 à 20:29:50 »

Merci les lutines! Et joyeux moisiversaire à toi et à elles!!  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6738 le: 05 Août 2012 à 20:33:14 »

on dit souvent jamais 2 sans 3 et ben voilà c'est fait, je suis la 3éme malade à la maison, ça va être plus que chaud cette semaine. Pas d'énergie, j'ai du mal à tenir debout mais bon pas le choix va bien falloir s'occuper des petits. Timéo a encore 39.4 ce soir et sinon il tousse par moment. Et Océane n'a plus de fiévre mais ses yeux beurk, on les lave 3 fois par jour car ils coulent, se collent... je sens que demain je vais tel au docteur de nouveau

bonne soirée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 05 Août 2012 à 20:36:45 »

Ah mince Carine, déjà que t'étais KO, si en plus t'es malade, ça va être dur... 
J'imagine que ton homme ne voudra pas prendre quelques jours pour t'aider...  Roulement des yeux
Je t'envoie pleins de bisous qui guérissent.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

les lutines
, j'avais pas fait attention à ta signature, joli prénom, c'est le deuxième prénom de mon aînée.  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 05 Août 2012 à 21:36:53 »

coucou!

Carine décidément c'est pas la forme ma pauvre. j'espère que le docteur va trouver Le Remède pour vous 3.  elle a quoi aux yeux Océane ? une conjonctivite? tu tombes malade parce que tu en fais trop et j'ai l'impression que tu portes beaucoup de choses sur ton dos. il faut absolument que ton homme s'en rende compte et qu'il te soulage car tu vas finir en 1000 morceaux sinon.

La Louve alors aujourd'hui comment s'est passé la jpurnée en maman solo? A toi aussi je te tire mon chapeau de t'occuper de 4 enfants toute seule!

ici tout va bien à part qu'ils sont très chouineurs à partir du début de la soirée et que Lucille se réveille le matin + tôt, maintenant c'est 7h/7h30 pour elle. mais bon ce ne sont que des futilités par rapport à ce que vous vivez avec toutes ces maladies ! j'ai pas trop á me plaindre !

sinon hier on a fait les magasins à 4 dans 1 centre commercial. les petits n'ont tenu qu'1h à cause du bruit, du monde, ils ont pas l'habitude ! mais la bonne nouvelle c'est qu'on a trouvé la robe de baptème pour Lucille ! très jolie robe à Zara Kid* et pas cher : 22€! reste plus que trouver: 1 p'tit gilet ou bollero,1 legging ou collant et les chaussures. pour Antoine faut tout trouver !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 05 Août 2012 à 21:56:10 »

Contente que tu es trouvé la robe OrlineSouriant

Aujourd'hui ça a été (même si je me suis quand même encore énervée une fois....  ). S'il faisait vraiment beau, ça irait, mais là, elles peuvent pas sortir autant qu'elles voudraient, donc elles tournent vite en rond, (et je peux pas aller faire un truc avec les 4...) et c'est là que ça devient difficile de les faire rester calme pour ne pas réveiller les petits... 
Mais bon, sinon ça se passe bien. Zhom avait un peu peur de me laisser seule avec eux, il hésitait même à partir, mais comme je lui disais, je préfère me débrouiller quelques jours et qu'il revienne plus zen plutôt que de continuer comme ça... Cette semaine on est allé au resto avec les enfants après le pédiatre, eh bien franchement, je les ai trouvé très cool (c'est quand même pas évident pour des petits comme ça), mais lui, comme il avait mal au dos, il en ratait pas une pour râler et les engueuler au moindre truc, je lui ai dit après, franchement, c'était plus chiant d'essayer de le calmer lui que les petits!!  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 05 Août 2012 à 21:59:53 »

Carine il faut que tu secoues un bon coup ton zhom, noméo c'est quoi cette histoire! Il se plaigne du ménage alors que tu as 2 petits bouts à t'occuper toute la journée. Je lui aurais mis le balai dans les mains (voir dans la tronche Tire la langue ) si le mien osé me sortir un truc pareil. Demande lui qu'il te paye une aide ménagère, ça te soulagerai un peu?!
Pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour tes loulous.

La louve pour toi des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage pour gérer tes 4 bambins.

Lutines joyeux moiniversaire à tes loulous.

Orline super pour la tenue de Lucille et 22 E c'est super raisonnable pour une robe de baptême!!!

Maudinette je n'y pensais plus, mais alors tes photos tu as réussis à les récupérer?

Bisous à toutes

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 05 Août 2012 à 22:05:41 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Mymy!
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 05 Août 2012 à 22:39:00 »

ma puce je sais pas ce qu'elle a aux yeux, je verrai demain ce que ça donne mais à mon avis ils vont encore être tous collés. Là avec les lavages ça lui fait les yeux tout rouges en dessous, genre des cernes mais en rouge.
Mon homme s'est occupé du sol vu mon état et il a géré les petits aujourd'hui car je n'avais pas de force, dés que je me mets debout j'ai la tête qui tourne. Ce soir j'ai réussi à manger un peu j'espére que ça ira mieux demain

Bisous à toutes
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 05 Août 2012 à 22:41:17 »

Fais attention Carine quand même, c'est dangereux pour toi et pour les petits de rester seule avec eux dans cet état... 
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 06 Août 2012 à 08:30:09 »

Chez nous la gastro sevi toujours et je vais bientôt être en manque de Tiorfan vu que la pédiatre a prescris que pour 1... Laura a encore perdu du poid hier, mais bon elle est plutôt en forme malgré çà, alors je ne pense pas l'ammener à l'hosto même si elle perd plus de 10% du son poids avant gastro.
Hier, elles ont beaucoup pleuré... Mais vu qu'elles sont toujours malade, ça se comprend.

Courage Carine, j'espère que le doc va trouver et tous vous mettre sur pied parce que ça dure et avec la fièvre, ça devient inquiétant.

Courage La Louve aussi, à 4 c'est pas facile, déjà qu'à 3 je peine. Hier Léo a fait pipi sur la chaise de papa... Niveau énervement je ne te dis pas  Roulement des yeux

Chouette Orline pour la robe

Bisou Bisou Bisou Bisou A tous
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 06 Août 2012 à 14:28:58 »

Pourquoi c'est toujours quand on veut faire quelque chose après la sieste et qu'il faut pas trainer à s'endormir que c'est le bordel...  Huh? Et en plus, c'est celui qui ne rechigne JAMAIS à dormir qui râle!!!  Roulement des yeux Du coup bien sûr, les autres ne peuvent pas dormir non plus... Et je sens que je vais pas pouvoir aller faire les courses...  Roulement des yeux

Parce que oui, je suis obligée d'aller faire des courses avec les 4...  Roulement des yeux
Zhom a oublié d'acheter le shampoing (que j'avais pourtant marqué sur la liste...  Roulement des yeux) et je vous assure que le gel douche pour les enfants, dans les cheveux, ça le fait PAS DU TOUT!!!!  J'ai l'impression d'avoir de la paille pleine de glue à la place des cheveux... (et je vous parle pas des poignées de cheveux que j'ai perdu au passage...  Roulement des yeux

Sinon ça va...  Roulement des yeux Et vous?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 06 Août 2012 à 16:46:02 »

ben alors tu fais pousser de la paille sur ta tête c'est quoi cette histoire Sourire
ils ont finit par dormir ? tu as fait tes courses ?
Ici ils ont super bien dormi et maman aussi, réveil à 16h le goûter est fait. Prochaine étape donner le bain, là ça me fait un peu plus flipper

Bisous
Journalisée

mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 06 Août 2012 à 17:19:30 »

La louve, ah mince! Emmener toute la tribu juste pour un shampooing oublié! Bon j'espère que ça va aller pour toi, de toute façon t'as pas le choix si tu ne veux pas qu'un piaf vienne faire son nid dans tes cheveux

Carine[/b, super tu as pu te reposer un peu, allez courage le plus dur de la journée est passée dans 3 heures tout le monde est au lit  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nelly j'espère que la gastro va vite passée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ici L s'entraine toute la journée à marcher, bon ça dépasse pas les 4-5 pas mais elle est de + en + sûre d'elle.

Et hier on a tracé au sol l'agrandissement pour creuser les fondations jeudi. Sur les plans ça me paraissait raisonnable niveau taille mais là je peux me rendre compte de la grandeur de ma future cuisine, un peu plus de 30 m²  je m'y vois déjà, c'était mon rêve d'avoir une cuisine géante  Cool Cool Cool Cool. Je vous montrerai les photos à fur et à mesure des travaux.

Journalisée
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: